CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton Pose Pour La PS3

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:22:31

faut etre mirro pour pas voir que RedSteel est une daube... je le dis depuis des mois... j´acheterai peut-être une wii mm si pour le moment aucun jeu ne m´interesse...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:23:40

"x_hellsing_x profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 12:21:26

(sauf zelda bien sur ou on est obligé d aimer :p )"

c´est cela oui.. non on est pas obligé d´aimer Zelda.. d´ailleur je les ais tous sur le pc et j´y joue pas^^

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:24:32

Paris Hilton a un joli corps, mais le visage c´est pas ça.. (Surtout l´oeil gauche qui part en free style :rire: )

Bref, elle avait fait pareil pour la 360 l´année dernière, tant que ça fait de la pub pour elle..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:27:08

red steel n est pas une daube, on aime ou on aime pas, visiblement tu aimes pas, dommage pour toi :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:31:01

Red Steel a rien d´original et a des graphismes minable, l´ia des personnage est égale a 0 et le jeu est scripté comme jamais.. on nous promet des éléments destructibles et encore une fois ca se révèle quasi faut tellement c´est minable (mais ca c´est tous le jeux récents ou presque^^) encore une chance qu´il a la wiimote et nunchaku... m´enfin il me fera pas acheter une wii ca c´est sur^^

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:02:49

Je vous présente Ubum2, champion de mauvaise foi, prêt à tout pour justifier, pardonner, excuser les erreurs de sa console chérie :
"Y´a bien des gens qu´achete des wii pour jouer a des jeux de GC.
Je sais pas qui a le moins de QI."

Parce que personne n´a acheté de PS2 pour jouer à des jeux PS1 à sa sortie peut-être?
Ce que tu reproches à la Wii/GC, les possesseurs de PS2 faisent pareil avec la PS2/PS1.
Je me rapelle même de cette phrase de Joypad à la sortie de FF9 : "Eh les gars ça fait un bon jeu pour la PS2!".
Mais bon, toi et l´objectivité ça fait environ 10^52 (sais-tu au moins lire ce chiffre?mwouhahaha).

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
20 novembre 2006 à 15:06:21

C´est la journée des perles aujourd´hui! Désolé pour le double post mais que vois-je?
"c´est cela oui.. non on est pas obligé d´aimer Zelda.. d´ailleur je les ais tous sur le pc et j´y joue pas^^"

Ouah la preuve qui tue!! D´ailleurs zelda est sorti sur pc?? Ah tu dois parler d´émulation alors :rire2:
sache que chaque zelda est pensé pour être joué avec la manette de la console sur lequel il sort et présente à chaque fois une jouabilité quasi-parfaite donc un conseil n´y joue jamais sur pc :rire:
Trop fort quoi!

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:09:36

Zelda c´est nul :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:10:29

C´est surtout que Zelda c´est comme les marios on y a eut droit à toutes les sauces :sarcastic:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:23:25

"zzoreil profil

1. Posté le 20 novembre 2006 à 15:06:21 avertir modérateur
  2. C´est la journée des perles aujourd´hui! Désolé pour le double post mais que vois-je?

"c´est cela oui.. non on est pas obligé d´aimer Zelda.. d´ailleur je les ais tous sur le pc et j´y joue pas^^"

Ouah la preuve qui tue!! D´ailleurs zelda est sorti sur pc?? Ah tu dois parler d´émulation alors :rire2: "

t´es un puriste toi non ? il est très jouable sur pc suffit de savoir configurer sa manette^^ encore un fanatique de nintendo qui pense que tout le monde aime son jeu... j´ai arreté Zelda au premier sur nes, j´ai jamais aimé les rpg.. je préfère les jeux qui bougent en général.. si j´ai pris les zelda c´est juste en passant....

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:24:28

Lol, le gars qui joue aux zelda sur pc :fou:

Tu kifferais pas les tekken au clavier, toi ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:26:31

au cas ou j´ai une bonne manette... aucun problème pour jouer sur pc... y´en a mm qui joue a pes y parait :/

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:28:16

Quel petit veinard alors, L´est y pas mimi ? :hap:

Tu joues avec la sidewinter de Microsoft qui a la bille au mercure ? :hap:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:29:15

tu débarque toi non ?

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:31:24

Non, je suis comme tout le monde, toi y compris, j´ai plusieurs pseudo :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:33:59

m´en doutais un peu en fait.. un mec qui pose des questions a la con comme ca pour emmerder son monde...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:35:30

Bah, disons que vu l´ambiance qui régne ici, je préfère me servir d´un pseudo qui risque rien. Mais je suis sérieux. :ok:

Je suis ici sous un pseudo bcp plus connu et actif sinon ! :sournois: ...et on discute de temps en temps ensemble, on est même d´accord. :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:37:46

ha oui ca a l´air très amusant...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:38:59

sinon au hazard Mediatorus ?^ ^ Oloman penserait pas que je suis d´accord avec lui a part sur une discussion ou on était d´accord y´en a pas eu 200^^

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:41:30

Et bien, tu n´es finalement d´accord qu´avec un seul forumeur ? :( C´est pas ce que tu m´a dit...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube