Bonjour,
Commençons par moi. Je suis un fervent fan de Sony, je les ai toutes eues, God of War est mon jeu préféré, etc... J'en suis à ma 3 eme PS3. La 1ere eut un YLOD après 2 ans et demie de bons et loyaux services. Elle n'était plus sous garantie
La seconde a eu un problème de freeze sur le menu XMB qui s'est finalement transformé en problème très important à tel point que je ne pouvais plus formater le disque dur (alors qu'il me restait des dizaines de GO...) et un jour, en mettant FIFA 09 écran noir... plus rien 2eme PS3 (slim cette fois ) morte... (garantie perdue par un proche
Heureusement mes 18 ans approchaient et j'en commandais une slim sur amazon.fr avec ce que j'y reçus. Jusqu'à hier: IMPECCABLE, rien à redire.
Sauf que hier, voilà qu'en quittant un jeu seul mon fond d'écran s'affiche (pas d'icones pas de reponses pour la manette) et là Grosse peur.... Je me dis "bordel de merde! Pas une 3eme! Pitié!".
Je l'éteins avec le bouton sur la console. Je la rallume pour vois s'il ne s'est rien passé. Et là un message "veuillez patianter pendant la reconstruction de la base de données du disque dur" s'affiche... Les boules! Je fais OK. Et là, ça arrive à 100% en moins d'une minute. Ok, ok ça marche.
Puis, message "voulez-vous envoyer le rapport d'erreur à Sony?" je me dis "laisse tomber, avec tous les problèmes du PSN, ils liront jamais ça". Je fais non.
Je vais sur internet, j'écoute une chanson sur youtube aucun problème. Je ferme le navigateur, j'éteins la console.
Je vais me coucher en pensant: Le début de la fin? Ou juste une mise au point nécessaire? J'en sais rien,
alors je pose la question à ceux qui ont déjà vécu ça et eu le courage de tout lire, Ai-je raison de m'inquiéter? Va-t-elle cesser de fonctionner ?
Merci d'avance.
PS: Vous pouvez vous dire "3 PS3?? Oh le riche!!". Je me dirais pareil mais d'trompez-vous je m'en suis payé qu'une
personnellement, les 2 premières furent des cadeaux.