CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN plus en "maintenance" ?

danone68-
danone68-
Niveau 7
13 mai 2011 à 21:06:45

Pixi oui tu as raison mais c'est bizard que sur xboxlive c'est gratuit j'ai des soupçons :/ même si c'est pas vrai

Pixipedrovski
Pixipedrovski
Niveau 2
13 mai 2011 à 21:19:35

Il peut être gratuit maintenat sa peu s'expliquer par déjà c'est microsoft donc niveau protection ils en possèdent de tout type et puis au début il était à 60€ l'année pendant plusieurs années ensuite il ya une réduction et xbox égal microsoft et eux ils pèsent plus que sony dans le domaine réseau et communication grâce au PC si aujourd'hui il est gratuit c'est pcq ils peuvent se le permettent et de plus sa démontrent devant le monde la confiance de microssoft sur leur travail fournit et bon ba avec la crise du psn humilie aussi sony ce qui expliquent que tout ceux qui passent de ps3 à xbox on peu mais vraiment pas leur en vouloir et même dire que c'est un choix judicieux et très très justifiable. Après c'est juste une vision personnelle

GTI213
GTI213
Niveau 1
13 mai 2011 à 21:40:16

PIXI tu as raison mettre autznt de temps pour resourdre le problème de maintenance c'est bizarre. est ce qu'il vaut pas nous mettre une connexion payante par le suite ?

GTI213
GTI213
Niveau 1
13 mai 2011 à 21:41:49

je suis presque sur u'il vont essayer de repirater le psn

kakou083
kakou083
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:42:12

Le PSN est en maintenance, mais c'est ne feinte, il fonctionne très bien depuis des jours mais ils hésitent a nous le faire payer, donc réunions sur réunions pour en parler et donc Fake maintenance :ok:

:dehors:

Jimmileouf
Jimmileouf
Niveau 8
13 mai 2011 à 21:43:26

En même temps, ce mois-ci, chaque semaine on nous a dit que le problème serait réglé donc maintenant je me fiche des communiqués de Sony et je verrai bien le jour où j'allumerai ma PS3 si le PSN est revenu.

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:52:37

meme sils font payer le PSN, une grande majorité suivra. On est accro :mort:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
13 mai 2011 à 21:56:38

Si ils font payer (choses qui ne feront pas) ils perdront beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'ils y gagneront!Pourquoi payez pour avoir un live de merde alors que en face (xbox) ils ont un BON live!Vous préférez un live moyen voir bidesque payant ou un BON live payant?Pour moi c'est vite choisi même si il n'y a pas plus PRO-S que moi!

Pixipedrovski
Pixipedrovski
Niveau 2
13 mai 2011 à 22:03:39

Moi je pense qu'ils gagnent du temps pour pouvoir nous trouver un bouc emissaire ou un coupable avec une justification qui permetrait de garder ou de regagner surtout la confiance des utulisateur et surtout de préparer leur meilleur communiquer pour nous gratifier que notre patience seras récompenser par les meilleurs garantits et une améliorations mais bon le principale c'est le jeu en ligne et le but des hackeur c'est de relever des défit maintenant que le psn c'est fait hacker il y a plus de défi donc détente améliore tes pare feu rajoute deux trois sécurité et sa aurait éviter toute cette perte de temps je pense pas que c'est une solution d'en faire autant après c'est une réflexion personnelle mais le ra le bol commence a se faire sentir et sa commence vraiment a me lasser j'aurais préférer qu'ils nous disent sa risque de durer puisqu’il faut enquêter sur le réseau pour trouver le ou les coupable enfin bref tout ne tourne pas autour du psn mais c'est un plus qui commence a manquer surtout pour pour Cod ou fifa OU même assassin's creed

_Dji-O-Dji_
_Dji-O-Dji_
Niveau 6
13 mai 2011 à 22:09:59

31 Mai :noel:

GTI213
GTI213
Niveau 1
13 mai 2011 à 22:27:02

pourquoi 31 mai

williams145
williams145