ok mais qustion qualité graphisme pc avec grosse carte ou ps3
Pourquoi t´insulte le gens qui t´on rien fait?
t con toi aussi ou koi
milo_, tu es peut etre un peu trop direct, mais dans le fond tu n´as pas tors.
elpistono, tu dis avoir 29 ans, alors prends toi en main et lis bien les messages car la réponse t´a déja été donnée.
J´adore ton écriture, digne d´un mec de ton age.
en tt cas t´a ta reponse surtt pas ps3 grosse daube
"tu veux la liste de ceux qui sont pas sortit sur pc aussi ?
"
tu veux celle de tout ceux qui ne sont pas sur console?
moi mon pc est un pentium 4 a 3,2ghz , 2go de RAM avec une 7900gtx 512mo
c´est beaucoup moins puissant qu´une PS3 ou une 360 ?
Un conseil : Prend la PLaysattion 3 !
Le PC que tu va peut-être acheter, dans 2 mois il sera concurencer... ![]()
Expldr on voie bien ceux qui ne savent pas se servir d´un pc et qui savent juste allumé éteindre leurs consoles XDDD
Alala depuis quand les consoles surpasse les pc ? =)
De plus les jeux pc next gen (en 2007) auront les shader 4.0 (3.0 pour les consoles) et le directx10
=)
Alors ? les consoles sont plus avancer technologiquement ? Laissez moi rires ![]()
frostfirebenj fait pas le mec qui si connais car tu y connais vraiment rien.
tu sais ce que sais des shader?
tu sais ce que sais directX?
alors je vais taprendre ce que sais directx.
directx est un programme windows destiné a faire communiqué les périphérique tel que clavier,souri,carte son et carte graphique essemble il sert également de procédé graphique pour windows.
DEPUIS QUAND LA PS3 est sous windows???
la PS3 a une architecture completemnt differente d´un PC et par ailleur fonctionne comletement différament donc tout ce que tu peut dire ces de la m...e ces come si tu comparé un moteur essence avec un a pil a combustible ce son 2 procédé différent a par le fait que sa soit des voiture les techologie non rien en commun.
Et la PS3 et largement plus avancé technologiquement qu´un PC le CELL et en connection direct au RSX pour aidé lors des calcul graphique et il possede 256GF en puissance de calcul contre 6GF pour un pentium 4.
voici les mot que l´on retrouve sur le site de nvidia lui même.
"RSX est le processeur graphique le plus complexe jamais réalisé, il représente un investissement de 1500 personnes par an. Associé au Cell, il affichera une puissance en virgule flottante de 2 teraflops."
bref voila j´espere t´avoir apris quelque chose mais il y a du boulot ici.
Blablabla même pas envie de tout lire et cherche un peu sur des site ce que le directx 10 apportera sur les jeux avant de parler =)
De + moi tout ce que je constate c´est que la ps3 est même pas capable de faire tourner un jeu + beau que les jeux 360 (en + je vien de regarder la vidéo HD de genji 2 et c´est horrible alors ton avancer technologique jcroit qu´elle est dans ta tête mais bon il faut de tout pour faire un monde même des mouton xD)
Ah et me dit pas que c´est dur de programmer des jeux ps3 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !! parce que la je me foutrai de ta gueule mais sévère xD
(sony qui a 10 ans de jeux vidéo derrière eux qui nous ont toujours prix pour des moutons xDDDD)
j´allé oublier aussi la mémoire XDR de la PS3 qui tourne a 3,2ghz contre O,4 en moyenne pour de la DDR3.
et le bleu ray également absent des PC actuelle.
il y a que la carte graph ou je ne sais pas encore ce que sa vos une RSX contre une 8800GTX dans tout les cas même si elle est mieu la perte et largement compensé par le CELL qui est un monstre de calcul.
mdr 25 go pour mettre des texture qui prenne que 1/4 du dvd Br ? et a quoi sa sert a par payer + ?
et encore je suis pas sûr de la taille des dvd br mais je croit que c´est même + que 25 go et en + je suppose que le lecteur dvd ne grave pas ? =)
Donc aucune utilité or sur le pc sa aura une grande utilité pour mettre beaucoup beaucoup de fichier =)
ces pourtant le cas il y a rien de dure a faire comme microsoft utilisé le format directX pour leur console ce qui n´inove en rien sur les PC actuelle et qui facilite grandement le dévelopement des jeu.
alors que sur un PS3 ou tout et nouveau y compri l´architecture il on tout a raprendre.
de plus tes si bon jeu 360 tourne pas en full HD mais les en 1920x1024 et tu va te rendre compte que pour fair tourné un jeu dans ces résolution la il faudra severement baissé les graphisme du jeu pour en finir moin bo que la PS3.
Pour exemple GOW qui et certe joli graphiqument mais pas non plus loin de resistance la difference majeur ces que resistance tourne en 1920x1024 donc si il avait mit resistance en 720 il aurais fait pareil voir mieu que GOW.
Et de tout facon on aprend pas a programé une console en si peut de temp si tu coi qu´il sorte les jeu par magi avant de faire GOW il on mit 1ans et pourtant la 360 est plus facil a programmé.
Bref si sa peut te rassuré de comparé une console qui utilise 30% de ces capacité et une autre qui fait mieu mais qui utilise 90% et qui ram même sur certain jeu ba écoute fait.
maintenant epargne moi les critique bidon de mouton.
car pour l´instant ces toi le mouton tu donne des argument que tu ne connais pas avec ton directX10 qui existe pas sur PS3 mdr.
pendant que moi je te donne de vrai argument sur la puissance.
remarque il y en qui fon pire qui parle de openGL bref lementable
Ou sur des graveur externe sur la PS3 branché en USB ;) .
je te rappele qu´il y a linux dessus donc tout ce qui informatique est faisable sur la PS3.
tu grave tout les serie des DBZ sur un seul BR alors que actuellement il me prenne presque 20DVD.
le blue ray fait 25go en simple couche et 50go en double douche et 100go en double face double couche.
et la valeur théorique au quel on poura monté est 200go sur un seul disque.
Expldrrrrr !! !!!
Qui utilise 30% tu me fait rire la !
Regarde la vidéo de genji 2 trop moche !! et en + sa rame ! sa rame !! !! et sa utilise 30 % ? mais oui le Cpu il devait être en lutte pourtant c´était archi moche donc laisse moi te dire que sa risque pas d´être beaucoup + jolie enfin bon c´est comme si pour la ps2 tu trouve que FF X est moins beau que les autre alors qu´il sont tous (pour maintenant) aussi moche les un que les autres...
Ah et je cite "DirectX Next pour enfin revenir au logique DirectX 10 bien que la principale évolution qui nous concerne ici soit Direct3D 10, c’est à dire la partie qui concerne le rendu graphique."
Source :
http://www.hardware.fr/articles/631-1/directx-10-gpus.html