CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = xbox360 ?

Osapic
Osapic
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:16:57

nono54710 :d) En aucun cas SONY n'a parler d'un meilleurs PSN,ils ont juste amélioré la sécurité du réseau.
Si ils voulaient un PSN aussi performant que le XboxLive,il faudrait le mettre payant.Sinon avec l'entretien des seveurs,ils feraient d'énorme pertes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 01:20:34

c'est sa le probleme du live ps3 c'est gratuit et tant mieux sa permet de jouer en réseau bon c'est pas comparable au xbox live mais c'est gratuit.

le xbox live est vraiment bon et tu a raison sony et obliger de le faire payant si il veux attendre ce degrès de perfection.

mais bon le psn gratuit c pas mal sa dépanne quand on veu pas payer le live que pour un jeu. se qui est mon cas

Osapic
Osapic
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:24:19

Je suis entièrement satisfait du PSN,je joue jamais sur Xbox.

Mais je ne supporte pas les Pro-S,qui disent que le PSN est aussi bien voir mieux que le Live...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 01:27:23

sa se sont ceux qui ont jamais testé le live xbox.

je prend exemple fifa.

pour trouve un mec sur ps3 j ai deja mis 5 min voir plus.

sur 360 tu appuye tu recherche joueur et la sa marche directement tu attend jamais et tu a jamais le message la connexion avec l'autre joueur a échoué

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:37:03

perso in game que tu sois sur 360 ou ps3 c'est la meme chose , j'ai les deux console , après c'est l'interface qui change. Mais si tu as un jeu qui lag (je prend mortal kombat sur 360 ) tu pete un cable parcque tu paie pour du lag . Sur ps3 tu te plein pas vu que tu paie rien comme sur pc et c'est tant mieux

Osapic
Osapic
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:39:31

pansilyer :d) Tu lag sur Xbox toi ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:40:39

ben oauis et y'a pas que moi le x box live , lag aussi tu prend gear of war 2 c'est pas mal non plus mais pour le moment c'est mortal kombat le pire 5 min pour trouver une parti et c'est injouable

Osapic
Osapic
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:42:42

pansilyer :d) MK vient de sortir,il faut peut être attendre un patch :(

En tout cas,moi les seule fois ou j'ai jouer sur Xbox,j'ai pas eu un seul lag...

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
13 mai 2011 à 01:43:03

Chaud le degree de perfection :noel:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:45:24

t'es ptete pas un joueur qui y joue souvent , moi la 360 ou la ps3 tourne quasi autant l'un que l'autre , mais j'ai une préference pour la ps3 tout de même grace au psn gratos et ca c'est un vrai plus .Après voila ce faire une parti de left 4 dead 2 sur 360 c'est nickel , les deux console on leur bon coté mais in game je trouve que les deux ce valent et parfois meme étonné sur ps3 tu prend des jeux comme mag 64vs64 jpoueur ou killzone 3 et pas un pete de lag je dis chapeau , c'est pas sur 360 que tu vois ca pas avec autant de joueur.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:47:08

Mais je pense le meilleur c'est d'avoir les 2 consoles , tu te chopes les exclu des deux coté et tu profites, la pendant que le psn est mort je me fais du jeu en ligne sur 360 .

Osapic
Osapic
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:52:03

Oué c'est sûr qu'il y a pas non plus une immense différence,c'est surtout sur les jeux multi plateforme que ça coince sur la Ps3.
Les Call Of...
Après les exclus Ps3 du style Kz3,Mag ext...Ca tourne sans problème.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:57:04

quand t'as les deux console tu te pose juste la question : sur quelle console je prend le jeu , moi ca change par exemple darksider est mieu fait sur ps3 donc choper dessus mais de l'autre bioshock 2 etait mieu fait sur 360 etc , ca te laisse le choix . Quand tu as qu'une console même si t'es a fond sur celle que tu as , tu te dis tjrs " merde je testerais bien ces jeux la sur la console concurrente"

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:58:28

Avoir les deux consoles a quand même peu d'intérêt vu le peu d'exclus indispensables sur chacune.

Il faut choisir ses priorités: soit les gears, L4D, Halo...ou Uncharted, MGS, GT...etc

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:01:46

Au contraire avoir les deux te permet de tester leur exclu sur 360 : gear of war , left 4 dead , alan wake ,fable etc et ps3 killzone , mgs , uncharted mgs . Et honnetement un de mes meilleur jeux auquel j'ai jouer ca été alan wake et pourtant la 360 je trouve a de moin bonne exclu que la ps3 mais ce alan wake il est magnifique

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:07:43

Dans le genre un peu décalé j'ai préféré largement Heavy Rain qu'Alan Wake...c'est un autre débat xD

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:09:14

Les deux sont sympa mais pas le meme registre heavy rain c'est du polar , alan wake de la science fiction mais les deux sont bon et les fins de ces deux jeu sont nickel

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 mai 2011 à 02:10:48

J'ai moin été surpris par heavy rain et ses mecanisme de gameplay vu que j'avais fait farenheit du même createur mais il est bien :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy