Franchement tu fais pitié AceClementH
JEUXVIDEO.COM est un très bon site en raison de ses nombreuses astuces sur les forums et les tests.
Mais il y a toujours des rageurs qui pourrissent l'ambiance de nombreux forums car ils parlent aux gens comme s'ils les connaissaient et qu'ils croient qu'ils peuvent tout se permettre et de parler mal à des inconnus sous prétexte qu'ils ont un pseudo et que ce n'est pas eux directement.
Selestah comme bcp de gens demande des conseils, c'est à ça que sert un forum.
Pas à clasher derrière un écran comme tu sais si bien faire comme bcp d'autres. Mais je comprends même pas les gens qui postent sur un forum pour clasher et ne même pas aider la personne.
Cela est plausible qu'il ait eu une ps3 alors qu'il en a déjà eu une.
Exemple : deux personnes de sa famille le lui ont offertes et ne sont pas concertés ( parents divorcés, famille élloignée qui ne se connait pas donc pas de concertation...).
S'il a envie de vendre sa ps3 pour une xbox il a le droit.
Et ce n'est pas parce que il y a une maintenance que c'est forcément à cause de ça.
Perso selestah ne l'échange ni dans un magasin ni ne la vends.
Car ils la reprennent à bas prix car ils se font une marge alors que si tu la vends entre particuliers la marge te reviendra.
Je te conseille déjà d'en parler autour de toi, j'ai vendu ma psp slim à 120 euros sans rien à qqn de ma classe comme ça.
Poste une annonce sur le boncoin avec tes photos et le prix ! c'est le mieux !
Dis-moi tout ce que tu as ( version ps3 slim oou fat nbre giga manettes jeux...) je vais te dire combien tu peux te faire.
J'ai l'habitude, j'achète des jeux et des consoldes à bas prix sur leboncoin et je les revends à des potes et sur amazon
par exemple crysis 2 collector à 40 euros sous blister!