CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ça pitoyable...

Greyx
Greyx
Niveau 5
12 mai 2011 à 21:12:02

Ma PS3 est morte, et je me suis dit qu'après autant d'années chez SONY (PS1, PS2 et PS3) je pouvais me permettre de changer de console. Je me suis donc rabattu sur une 360.

Perso, je ne vois pas grande différence excepté le menu d'accueil.. Concernant le live, c'est pareil (voir même plus chiant à cause des mods)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 21:13:23

En fait on se demande pourquoi les auteurs créent toujours les MÊMES topics constamment, au final vous êtes dans la vie des gens, c'est vous qui jouez et décidez pour eux, ils n'en on rien à faire de votre avis, si ils ne peuvent pas jouer ils partent c'est aussi simple que ça, même si ils changent à cause du psn c'est leur choix, ce qui est pathétique c'est de se sentir concerné par cet effet collatéral comme si vous étiez actionnaire chez sony, bien de ne pas aimer les jeux en eux-mêmes et de juste préférer une marque comme un p*tain de kéké de 14 ans qui ne jure que par ses nike ou autre bêtise?! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 21:14:13
  • de votre avis? Si ils ne peuvent
bigben03ufc
bigben03ufc
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:15:48

chacun fais se qu'il veut de sa vie occupé vous de vos fesses -99999 l'auteur

SmoothJackers
SmoothJackers
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:16:39

Ils ont des couilles en or. :ok:

veracocha
veracocha
Niveau 12
12 mai 2011 à 21:18:19

laisse les partir sur 360 :)

aucun soucis, ceux qui vendront leur PS3 juste à cause de la maintenance du PSN ne seront de toute facon pas une grosse perte sur les serveurs ... on aura moins de kikoos et de boloss.

faut voir ca comme un avantage :)

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:21:53

le jours ou le x-box live subira le même sort que le psn, je serais bien le dernier à me fendre ma putain de gueule!

non sérieusement c'est pire que pitoyable cette société de joueurs, suis je le seul à ne pas être dépendent du psn????

Khyr
Khyr
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:23:00

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur. :oui:

Cependant, si ça permet de faire partir tous les Kévins, c'est pas plus mal hein. :noel:

SkunKAddict
SkunKAddict
Niveau 2
12 mai 2011 à 21:23:06

C'est clair, chacun fait ce qu'il veut... mais sa craint comme même au bout seulement de deux semaines, c'est totalement ridicule :non: de plus le psn reviendra bien un jour :rouge:

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 21:23:52
  1. Vador64 Voir le profil de Vador64
  2. Posté le 12 mai 2011 à 21:06:30 Avertir un administrateur
  3. :d) razheel

je peux toujours jouer, j'ai un pc avec internet pour jouer en ligne et le psn reviendra un jour ou l'autre

Tu parles d'hypocrisie mais en ce qui te concerne, c'est donc de l'égoïsme!! Parceque tout le monde n'a pas de PC assez puissant pour jouer en ligne alors que toi tu as une alternative :ok:

Égoïste... Eh! je vais pas jouer pour toi ! Je joue pour mon plaisir.

Ton interprétation de mon avis est tout bonnement absurde et déplacée. Je vais pas te demander d'adhérer a mon point de vue, mais de le comprendre. Parce que là, je suis sur le c*l en lisant une telle bêtise.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:25:22

C'est quand même un sacré coup de pouce pour Microsoft. J'espère que l'image de Sony ne sera pas ternie sur la longueur. Allez courage!

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:25:39

Oui, chacun fait ce qu'il veut. Mais revendre sa PS3 pour recommencer entièrement le multijoueur de Call of sur XBOX, je trouve que ça en dit long sur leur niveau de dépendance à ce jeu :sarcastic:

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:27:10

Pourquoi call of est toujours montré du doigt?,
ya d'autres jeux je suppose :hap:

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
12 mai 2011 à 21:30:22

Rizzo31i
Posté le 12 mai 2011 à 21:27:10
Pourquoi call of est toujours montré du doigt?,
ya d'autres jeux je suppose

Parce que call of est le jeu supreme des kékés qui d'ailleurs ne connaissent que ça ( bon je précise qu'il n'y a pas que des kikoo quand meme je ne me permettrais pas )^^

La il y a plus de online donc il y a plus de call of...bha oui vous savez ce super jeu à la durée de vie solo d'une longueur inimaginable :hap:

jackiepankake
jackiepankake
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:38:14

SKunKAddict Voir le profil de SKunKAddict
Posté le 12 mai 2011 à 21:23:06 Avertir un administrateur
C'est clair, chacun fait ce qu'il veut... mais sa craint comme même

PTDR :rire

"sa" "comme meme" :rire:

ça sent le 0/0 à la dictée :d) ça :g) :rire:

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:40:21

Salut à tous,

Juste un petit post de ma part pour vous donner mon sentiment (vu que tout le monde le fait, pourquoi pas moi... mdr).

Deux choses :

1-ceux d'entre vous qui critiquent sont vraiment des débil** qui n'ont rien à faire de leur vie pour perdre du temps à critiquer les gens comme ça... Qu'est ce que cela peut vous faire que des personnes revendent leur ps3 pour des box???? Etes vous frustrés ou jaloux que eux puissent jouer online et pas nous??? Ou êtes vous tout simplement des fachos qui ne tolèrent pas d'autres opinions et façons de vivre que la votre???

2- Pour ceux qui crachent des méchancetés du genre "y aura moins de kikoo....", je vous demande juste si vous savez compter... Aucune news ne vous informe que des millions de box sont achetées depuis un mois... tout au plus quelques centaines ou milliers au mieux.... Bien loin des millions de comptes ps3 existants... Croyez vous réellement que vous vous rendrez compte de ces quelques départs...

Pour ma part, je pense que tous ces topics ne prouvent qu'une seule et unique chose, les auteurs de posts agressifs (dans une grande majorité) contre des soi-disants kikoo pyjamas, ne sont eux mêmes que des pyjamas...

Ceci sera mon premier et dernier post sur ce sujet, car moi je m'en fous royalement de ce que les autres font, ce qui me gave, c'est les pollueurs de forum avec des sujets à la con et des posts rageux sans raison.

Au revoir

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:43:00

Hail black metal à l'auteur du topic :ok:

dsl du HS

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:28:29

la logique veut que ,eul les joueurs ayant les moyens de se payer une xboite + live migrerons sur cette derniere, du coup c'est les joueurs ayant des revenues, donc deja plus ou moins agees, et que reste t'il sur le ps a sa reouverture.........................
pyjama's story qui cri au scandalllle ,car ces parents estiment qu'il a deja une console, et que ça suffit, du coup, il peste, rage, troll & Co contre la xboite et son live............qui marche;

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:34:38

pas besoin d'avoir des couilles en or pour acheté une xbox d'occasion juste la revente d'une ps3 slim paye totalement une xbox fat d'occasion.....

mais bon revendre sa console pour 2 semaine ou meme 1 mois de non disponibilité d'une des fonction de cette meme console je trouve ca stupide mais bon.....

zouzoubelette
zouzoubelette
Niveau 8
12 mai 2011 à 22:34:57

Ducoup il restera des kikoo de 12 ans "TRO FOR SONY' sur PS3... Y'en avait déja pas mal avant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS