CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ça pitoyable...

hucla80
hucla80
Niveau 3
12 mai 2011 à 20:37:16

d'accord avec boulam66 faut arreter les gamins qui ont la critique facile......j'ai toujours ma ps3 mais je songe a changer.je suis pas joueur de cod c'est juste que ça fait pret de 15ans que je suis pro sony mais je trouve anormal le comportement de cette multinationale qui nous prends vraiment por des cons.en tout cas ils ont perdu ma confiance!

Sexless
Sexless
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:38:42

Et alors, chacun fait son choix :(

Et puis, la 360 est terrible :bave:

Si le live était gratuit, je fonçerais :oui:

Billbolle44
Billbolle44
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:43:10

moi je reste sur PS3, mais tant mieux qu'il y en a qui revende leurs Play comme ça, il y aura moins de rageux. :ok:

b2boa
b2boa
Niveau 8
12 mai 2011 à 20:44:33

si vous achetez une 360 y a 3 mois de xbox live gratuit au début, apres c est 35 euros par ans, achetez moins de bombons ou de clup et ca ira

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 20:46:42
  1. hucla80 Voir le profil de hucla80
  2. Posté le 12 mai 2011 à 20:37:16 Avertir un administrateur
  3. d'accord avec boulam66 faut arreter les gamins qui ont la critique facile......j'ai toujours ma ps3 mais je songe a changer.je suis pas joueur de cod c'est juste que ça fait pret de 15ans que je suis pro sony mais je trouve anormal le comportement de cette multinationale qui nous prends vraiment por des cons.en tout cas ils ont perdu ma confiance!

Comme c'est anormal de croire que c'est tout blanc tout beau chez la concurrence. Les multinationales ne font pas dans le caritative (ni dans le qualitative d'ailleurs...).

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 20:48:10

Erf, dsl pour les deux grosses fautes "caritatif" et "qualitatif".

hucla80
hucla80
Niveau 3
12 mai 2011 à 20:48:50

ca n'a rien avoir gamin alors ferme la!chacun son avis!

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 20:53:47

Cool, tu fais dans la défensive en me traitant de gamin. Et je donne mon avis sur ton avis, donc n'ai pas besoin de la fermer puisque je suis dans mon droit. Trouves moi autre chose...

Vador64
Vador64
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:59:24

:d)
Comme c'est anormal de croire que c'est tout blanc tout beau chez la concurrence. Les multinationales ne font pas dans le caritative (ni dans le qualitative d'ailleurs...).

C'est pas tout blanc chez crosoft non plus mais au moins, eux, ont un live fonctionnel et quand ta passion, c'est le jeu en ligne, une semaine d'attente, ça va, deux passe encore mais trois et maintenant dans la quatrième semaine (et ce n'est pas fini...), ça commence à être long, beaucoup trop long!!

Alors plutôt que de rire de ceux qui vendent leur PS3 pour une 360, tu ferais mieux de t'inquieter :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:00:02

Mon message au dessus s'adresse à razheel

jackiepankake
jackiepankake
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:00:53

moi j'ai vendu la ps3 pour la 360slim

console et live de qualité je regrette pas mon achat
le live 100% fluide :bave:

:ok:

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 21:03:36

Vador64, s'inquiéter de quoi ? Ma console marche toujours, je peux toujours jouer, j'ai un pc avec internet pour jouer en ligne et le psn reviendra un jour ou l'autre. Et je n'aurais pas dépenser 200 balles pour un manque de jeu en ligne...

Enfin, je ne critique pas les joueurs qui changent de console, je critique les raisons de ce changement, car pour moi c'est de l'hypocrisie pure et dure.

hucla80
hucla80
Niveau 3
12 mai 2011 à 21:04:14

:up: vador64

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 21:05:12
  1. JackiePANKAKE Voir le profil de JackiePANKAKE
  2. Posté le 12 mai 2011 à 21:00:53 Avertir un administrateur
  3. moi j'ai vendu la ps3 pour la 360slim

console et live de qualité je regrette pas mon achat
le live 100% fluide :bave:

:ok:

En voila une preuve. Quand le psn marche, c'est Super parce que c'est gratuit et accessible, mais quand c'est en maintenance, c'est mieux chez l'autre.

Vador64
Vador64
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:06:30

:d) razheel
je peux toujours jouer, j'ai un pc avec internet pour jouer en ligne et le psn reviendra un jour ou l'autre

Tu parles d'hypocrisie mais en ce qui te concerne, c'est donc de l'égoïsme!! Parceque tout le monde n'a pas de PC assez puissant pour jouer en ligne alors que toi tu as une alternative :ok:

iphone3gs32go
iphone3gs32go
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:07:08

Moi perso , jamais je ne vendrais ma PS3 , et mes potes idem :ok:

C'est pas une rupture de psn d'un mois et demi qui vont changer tout ça , on se fait des IRL tout les deux week end , petit call of entre pote vite fais , mais bon , vu que la pluspart des gamers n'ont pas d'amis ... :peur:

Rizzo31i
Rizzo31i
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:08:25

Non mais vous pensez sérieusement que TOUT les "kikoos" vont partir et qu'au retour du psn il y'aura que "les autres" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 21:08:33

Certains decouvrent seulement maintenant que les joueurs actuels sont majoritairement des hypocrites?

maliin
maliin
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:10:24

Moi je comprend le flux migratoire vers la xbox faut quand meme pas abuser 1 mois de maintenance plus la securité de nos donees privees pas prise au serieux sont t'ils compétents chez SoNy... Moi ce sera pour la prochaine Gen ou je prendrais bien mon temps avant d'acheter SoNy. J'avoue je digère mal la pilule, hate de voir la politique future de sony après la restauration complète du psn.

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:10:35

Est ce que ce monde est sérieux?

http://www.youtube.com/watch?v=aaaCRIT_l-Y

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive