CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ça pitoyable...

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
12 mai 2011 à 19:58:35

Moi j'ai déjà les deux depuis leur sortie... :hap:

Tant mieux qu'ils partent,les kikoos/No-Lifes qui peuvent pas se passer du live vont sur Xbox,on aura un live plus propre. :bave:

astros4
astros4
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:59:42

Cela fera moins de geeks et autres noobs et nolifes sur PS3 ! Ne resteront que les vrais joueurs qui ont une vie ...

BlackMetal_2011
BlackMetal_2011
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:00:03

Mouais :(
Perso j'ai acheté un micro de PS3 en décembre quand je venais d'avoir la play, je m'en suis servi qu'une fois.

hugok22
hugok22
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:00:24

pour blackmetal laisse red dead redemption jai les 2 je les est fini trop facil :lol:

BlackMetal_2011
BlackMetal_2011
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:01:47

RDR, les graphismes sont magnifique quand même. Mais je trouve qu'au début, on se fait bien chier et ducoup j'accroche pas et j'ai la flemme de continuer..

hugok22
hugok22
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:02:58

le trucs ses que moi jai le zombi fo tire dans la tete

Vador64
Vador64
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:03:52

:d) astros4
Posté le 12 mai 2011 à 19:59:42
Cela fera moins de geeks et autres noobs et nolifes sur PS3 ! Ne resteront que les vrais joueurs qui ont une vie ...

Tu rêves mon grand!! Dès que le PSN sera rétabli, tu verras combien iront s'acheter les PS3 qui seront sur le marché de l'occase et surtout QUI les achètera :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 20:04:44

"astros4
Cela fera moins de geeks et autres noobs et nolifes sur PS3 ! Ne resteront que les vrais joueurs qui ont une vie ..."

Et pourquoi ceux qui quittent la ps3 pour ca sont forcement la mauvaise partie de la communauté?

En gros la, les pro-s se comportent de la meme facon que les reportages de tf1 et M6, on se base sur deux ou trois elements pour juger une communauté de joueurs.

C'est surtout une facon de se reconforter les gars, le psn aura toujours la meme communauté, arretez votre delire.

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:05:29

Ils font pitiés :oui:

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:10:21

Le pire c'est que ça ne peut etre qu'un joueur cod qui se réjouit des migration vers la 360 car sinon ça change rien du tout pour celui qui joue à mag ou battlefield..
Les raleurs sont donc des joueurs de cod dissimulés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 20:12:19

En effet JAICHAUD
Les gars visent les joueurs de cod, en gros des kikoo censés ne jouer qu'a cod

Donc s'ils partent, ca apportera quoi a tous ces "gamers" qui crachent sur cod?

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:16:14

Ca leur apportera rien ,c'est pour ça que ce genre de topic n'est fait que pour ce rassurer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 20:17:39

Bientot ils vont remercier sony d'avoir negligé la securité du systeme, limite volontairement pour faire fuire les kikoo....

JAICHAUD
JAICHAUD
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:19:36

C'est comme si WOW devenait exclusif Apple et que je disait "cool les geeks puceaux de wow se casse chez apple,plus de kikoos sur pc!!",alors que je ne joue meme pas à Wow :hap:

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 20:21:04
  1. Terrible-lie Voir le profil de Terrible-lie
  2. Posté le 12 mai 2011 à 20:04:44 Avertir un administrateur
  3. "astros4

Cela fera moins de geeks et autres noobs et nolifes sur PS3 ! Ne resteront que les vrais joueurs qui ont une vie ..."

Et pourquoi ceux qui quittent la ps3 pour ca sont forcement la mauvaise partie de la communauté?

En gros la, les pro-s se comportent de la meme facon que les reportages de tf1 et M6, on se base sur deux ou trois elements pour juger une communauté de joueurs.

C'est surtout une facon de se reconforter les gars, le psn aura toujours la meme communauté, arretez votre delire.

Sauf qu'il est facile pour beaucoup de dire actuellement que la fiabilité est sur 360. Mais ce qui est arrivé à Sony peut très bien arriver a Microsoft, surtout quand on sait que Microsoft en connait un rayon sur les failles non traitées (bien pour ca qu'ils ont payer des amendes entre autre). Et le jour où cela arrive, des vestes vont encore se retourner.
Et c'est pitoyable quand on sait aussi que pour la majorité, l'achat de la ps3 est du a l'accessibilité du online. C'est contradictoire et hypocrite de se retourner vers la concurrence alors que pendant des années, ca faisait l'éloge de la gratuité du PSN, pour enfin de compte payer l'accès online simplement parce que Ce Online est devenu indispensable pour eux.

Surconsommation !

boulam66
boulam66
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:23:07

depuis le début on le dit faut avoir uen 360 a la maison surtout au prix qu elle coute c est dommage de s en privé , la preuve la ca joue plus en ce moment sur ps3, donc normal que els joueurs online car maintenant tous ce passe sur le online, finir le solo ok mais pas 2 hein. donc faut le multi. et c est pas des kevin etc.. ar y a meme des mecs de 40 ans qui sont partis de la ps3, car ils ont pas confiance au psn maintenant

b2boa
b2boa
Niveau 8
12 mai 2011 à 20:26:53

microsoft à déja vidées 10000000 bouteilles de champagne depuis la crise du psn
tout va bien pour microsoft année 2011 deja gagnée :fete:

Razheel
Razheel
Niveau 12
12 mai 2011 à 20:27:02

boulam66, vais être méchant, mais la langue française n'a plus confiance en toi...

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
12 mai 2011 à 20:29:24

Jpref garder ma ps3 :(

hugok22
hugok22
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:30:32

en parlent de gic moi je sazis pas mais les jeux je les fini en mem pas & semaines estce que sa fait de moi un gic ???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2