CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà 22 jours...

psnliveplusgold
psnliveplusgold
Niveau 5
12 mai 2011 à 13:55:29

Que notre cher PSN est hors service...

Bien ma vie mais;

J'en suis arrivé à un point où j'ai complètement zapé l'existence de celui ci... J'avais pour habitude de me connecter quasi tout les soirs en rentrant du boulot afin de me lancer sur quelques parties en réseau de SSF4 et autres, le plus souvent pas plus de 45 min mais la, je me rend compte que mes habitudes ont complètement changé. J'ai bien ma 360 à côté, je me suis essayé au réseau sur cette console (que j'aime bien je le précise) mais ma liste d'amis et les jeux actuel ne m'emballe pas plus que cela...

J'avoue qu'il y'a du positif la dedans, je me suis remis de manière plus assidue à la lecture et au cinéma, quoique ça a toujours était le cas...

Il faut reconnaître que je jeu vidéo fait partie intégrante de notre quotidien et cette histoire de piratage nous permet de réaliser à quel point nous y étions habitué...

Qui pense comme moi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2011 à 13:57:15

le jeu video fait partie intégrante de ma vie c'est un fait.

Mais là ou je rale de louper la MAJ blazblue, je ne suis pas non plus en furie et joue a des jeux solo (ce que finalement je préfère et de loin. Le online ne me sert que pour le versus fighting)

Goldorai
Goldorai
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:58:17

c'est vrai que cela permet de faire un point de sa dépendence au jeu en ligne... :oui:

Bohort2gaunes
Bohort2gaunes
Niveau 4
12 mai 2011 à 13:58:24

Tout à fait d'accord, les us et coutumes peuvent changer sans que l'on y prête attention.
On nous à retiré un privilège, rien de plus.

julien59114
julien59114
Niveau 6
12 mai 2011 à 13:58:56

+1 :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:59:51

Plus le temps passe, et - j'attends le retour du PSN.. Faudrait pas que ça dure trop longtmeps sinon j'aurai plus envi de jouer aux JV ^^

mounsi
mounsi
Niveau 8
12 mai 2011 à 14:00:08

faus avouer que ca deviens vraiment long

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:03:22

Trop long !

psnliveplusgold
psnliveplusgold
Niveau 5
12 mai 2011 à 14:04:33

Oui très long et comme le dit -xtbiz- si ça dure trop longtemps je risque de passer à autre chose...

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:06:54

Ulti, on peut toujours faire les majs de jeux!

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:09:06

A part Guitar hero, je ne jouais pas en ligne donc ça ne me manque pas du tout.

Par contre là où ça commence à m'ennuyer (raisonnablement) c'est que j'ai DL et testé la Démo de Outland sur 360 que j'ai adoré, et c'est très tentant de l'acheter dès aujourd'hui sur cette dernière alors que je voulais attendre le retour du PSStore pour l'acheter sur PS3 afin d'avoir accès à la coop en ligne (je n'ai pas le jeu en ligne sur 360, et pour le coup c'est un jeu où le online me tente bien, mais s'abonner au GOLD de la 360 pour un jeu arcade c'est léger...)

Mais bon il reste de quoi s'occuper en attendant, je suis patient.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2011 à 14:10:43

""Ulti, on peut toujours faire les majs de jeux! ""

==> :rire:
ah oui?

quel noob je suis!!!

par contre je ne pourrai pas prendre le dernier perso disponible :-/

Merci de l'info de toute manière :ok:

boulam66
boulam66
Niveau 9
12 mai 2011 à 14:11:49

tout seul tu as pas le gouts de jouer, mes potes m manque , partie cooop etc..
Et dire que ca va encore durée 1 mois. car sony veux pas le dire mais vous verrez le psn c est pas pour de suite, sony a peur que ses clients le quitte c est deja fait pour certains, c est pour ca sony dit ou semaine prochaine, demain etc.. il dira jamais la vérité comme quoi ca va etre chaud de remettre le psn en ordre car ca va etre tres long le retour

Maliin
Maliin
Niveau 9
12 mai 2011 à 14:13:30

C'est vrai que c'est long mais on ne peut qu'attendre. Bien sur ce n'est pas la mort patience patience....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2011 à 14:14:40

""tout seul tu as pas le gouts de jouer""

==> moi j'ai toujours redouté internet sur les consoles.

et vu le hack et la politique de DLC, j'me dis que j'avais bien raison...

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mai 2011 à 14:14:50

Personnellement je jouait pas mal en ligne et ça fais du bon une petite pose...

Mais de la a être accro non :-) même si des fois on s'énerve devant ça console...

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
12 mai 2011 à 14:19:14

clair que ce sera pas pour demain... je suis dégouté pcq j'ai toujours été fan de sony, j'avais acheté une 360 à l'époque y a quelques années car la ps3 était hors de prix, l'an dernier j'ai laché ma 360 alors qu'elle me comblait parfaitement pour m'offrir une ps3... et rien à dire, niveau console de salon, lecteur... c'est le top... niveau jeu pas de différence avec la 360... au contraire le pad 360 je l'ai trouvé plus agréable...

et aujourd'hui ma confiance envers sony est réduite à 0... je trouve leur politique d'information honteuse, ils nous balladent depuis 22 jours, disant chaque jours "nous vous demandons d'être patient..."

il n'y a aucune transparence dans leurs propos, hors on parle quand même de données personnelle qui sont parti dans la nature! j'estime qu'on mériterais d'être tenu au courant de l'ampleur des dégâts et de l'évolution des choses...

enfin bref quoi qu'il en soit, je suis décidé à 90% pratiquement à me reprendre une 360 slim tout en gardant ma ps3 car elle me sert en tant que lecteur... mais pour les jeux à venir, ce sera à la console qui a la version superior...

j'éspère que sony se bougera pour offrir des exclu, contenu... digne de ce nom...

psnliveplusgold
psnliveplusgold
Niveau 5
12 mai 2011 à 15:31:35

Par contre ça me fait vraiment chier pour SSF4 parce que j'ai une liste de potes avec qui je jouais depuis la sortie de SF4 et avec qui je m'entend très bien, qui plus est des amis qui se trouvent aux quatres coins de la france ainsi que d'anciennes connaissance que j'avais perdu de vue...

S'il y'a bien une chose qui me fera revenir sur le PSN c'est ça et tout dépendra de ma liste en question, s'ils sont toujours la ok sinon je pense zaper le online...

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:33:38

Sony calque son programme de restauration du PSN sur le film 28 jours plus tard ! Donc encore 7 jours à tenir !

-Raiem-
-Raiem-
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:34:08

Quand on fait d'autres trucs on y pense plus du tout :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS