CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brink = Fail

legaumais
legaumais
Niveau 9
12 mai 2011 à 03:54:33

Kindevu :d) C'est raisonnement d'une personne qui a une idée fixe du fps. :honte:

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
12 mai 2011 à 06:26:59

Brink aura probablement de bon coter ( comme sont jeux D'équipe ) ! mais ya quand meme qu'elle que hic ..

Ya des truc que j'aime pas tant que sa et beaucoup de chosses que j'aurais aimer dans un jeu style Brink

D'abbord faut dire que la premiere video/Cinematique du jeux qui est sortie laissais présager qu'elle que chosse de Vraiment bon
et totalement Diferent du jeux d'équipe que l'ont connais maintenant ( j'imaginais plus un jeux d'assasin ( je connais pas l'histoire de Brink mais jsuis a peu pret certain que sa craint )

Allor je suis sérieusement Décu .. Surtout qu'en matiere de jeux video Sur PS3 ya rien a se mettre sous la dent ses temp si et ce depuis bien des mois

Brink va etre le jeux que je vais jouer pour passer le temp en attendent un jeux Interessant !

Et pis la ou Brink aportera du nouveau ses justement au Accro du Style Call Of Duty Black Op ... :mort: FAIL

y'en aurais beaucoup a dire sur le sujet de Black OP mais sérieusement pour répondre a qu'elle qu'un plus haut je crois que pourquoi autent de gens N'aime pas et critique beaucoup les joueurs de Black Op ses que :

Call of Duty Online .. est simplement le jeux de Guerre le moin realiste en therme de contexte ..

se que je veut dire ses que les maps du jeux sont toute petite .. elle onts pas trop rapport et ne sont pas vraiment realiste

Bref sa resemble pas asser a un jeux de guerre style Bad Compagny ou Battlefield ou ta de grande map et des véhicules et un objectif de guerre Interessant

ou a un FPS chill Style Far cry avec des environnement a Vegetation ! Non Dans Call of Duty Black ops les maps sont petites et chiante t'est toujour stresser de perfomer Online .. dans des petite map ou tous le monde connais Exactement CHAQUE racoin ( je trouve que les map de modern warfare 2 sont quand meme excellente comparer a ceux de Black op et n'ont pas se probleme elle fite avec le jeux et l'ambience .. Black Ops l'ambience est completement nul Du au environnment Bizare et pas realiste des maps )

MAIS je comprend tous de meme pourquoi il y a tant de gens qui joue a la serie Call of Duty : le Game play est vraiment realiste et surotu amusant pour un jeux de fusil !

La ou call of Duty Se fais vieux ! brink aportera du nouveau

:sleep:

Bref j'ai vraiment envie de finir se topic en emerdent Black Ops et la Serie Call Of Duty en general !!

j'enmerde se jeux apeller l'apelle de l'inquietude

Vraiment .. Black ops = FAIL :mort:

j'emerde aussi les createurs de Brink .. de la Nulité Qu'il on du retarder d'un ans ( je me rapelle le jeux devais sortir l'anné passer ) jles emerde du Bide qu'il on réussie a crée allor que j'ai meme pas encore aseyer le jeux et que je suis deja Decu !

Vous

Vous en penser quoi de se que je raconte XD ?

jreviendrai demain soir si j'ai le temp voir se que vous en penser

:dehors: dans la picsine en train de me baignier

eh oui La Picsine est ouverte cher moi et elle est a 90 Degré

et Oui il est minuit/1 heure du matin et je me baigne ! MOUAHAAHAHAHH :diable:

:banzai: :bravo:

ptain ... vous liser encore .. mes coneries ... lol ses vous le/les pire lol .. :rire:

lol joke

veuillier pardonner ma Koonerie :ange:

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
12 mai 2011 à 07:19:20

Pour moi Brink a l'air pas mal j'attend d'en voir plus :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
12 mai 2011 à 07:27:28

BRIBK est tout simplement un jeu raté. Quand je pense que des personnes disaient qu'il allait avoir une note et des ventes supérieures à L.A. Noire te bien je pense que tous, vous vous êtes trompés :rire:

XpreSSTime
XpreSSTime
Niveau 8
12 mai 2011 à 07:31:41

:rire: :rire: nan mais c'est quoi ça les gens qui disent que le multi est nul alors que ya pas le psn et que les serveurs sont down car ils marcheront demain :rire: nan mais vraiment là sur ce coup :rire: :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
12 mai 2011 à 07:40:30

Même constat que pour Homefront, jeu sorti de nul part, d'un studio qui a peu fait ses preuves, qui a un développement long avec de longues périodes d'absences de communication sur le titre...
En phase final des trailers et interviews qui font qu'on s'intéresse au jeu, l'attente monte, les previews donnent toutes des avis très enthousiastes... mais toujours un gameplay montré toujours bien enrobé par de beau trailers à noeuds-pap...

Pour finir une campagne publicitaire de choc, un vrai matraquage marketing dans la dernière ligne droite et les pré-commandes atteignent des records pour un jeu qui n'a encore réellement rien montré.

Pour conclure les test sortent le jour de la sortie, les avis sont très mitigés mais sommes toute très critique, mais le mal est fait, les commandes ont été expédiée :)

J'ai pré co Homefront comme ça, y ai joué 5h en solo, 1h en multi et m'en suis débarrassé :) Erreur évitée avec Brink, faites juste plus attention à vos pré-co :)
Si vous faites pas confiance aux tests fiez vous à vos amis qui eux n'ont pas pu se retenir de pré co et faites vous votre opinion :)

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
12 mai 2011 à 07:47:25

tu dit que le PSN marcherais demain ? ta vu sa ou ? bah ya des chances moi je croyais qu'il marcherais surment hier ou aujourdui Bonne nouvelle si on peu acceder au multijoueur Demain

Jalis-Snake

Moi brink je les vu venir de loin ... sa avais l'air bien mais de loin

Bah la premiere Video Presenter Donnais L'eau a la bouche .. mais ses surment une Cinematique Du mode Solo !

En fait je crois que Brink ses un bon jeux .. Graphisme impressionnant tous de meme ! mais moi ses l'histoir du jeux que J'acroche pas .. et le style Cartoon et Coloré .. oué j'aime bien .. mais pas dans des map qui se passe a moitier dans des container et l'autre dans l'Arche .. tk .. bah .. J'en parle et j'ai envie de tester Le Multi

mais avouer que sa risque d'etre gonflant d'etre toujour dans des map container

le solo avais l'air bien .. sauf L'IA a se qu'il parais ! mais jsuis pas tres FPS SOlo .. C bien Rare !! p-t Uncharted :) mais exemple le Solo de Medal Of honor .. Lol .. C ink le fun a aseyer !

Donc bon ...

je les vu venir se Brink :doute:

et demain je vais le voir en Personne :oui:

QcNinjaRasta
QcNinjaRasta
Niveau 6
12 mai 2011 à 07:55:58

badreno

Ses vrai que les videos sont souvant trompeuse ! car on nous montre le Meilleur De L'action Sous des angles de vue époustouflant lol

en faite faut pas trop se fier au Video !

meme que regarder les video sai leu mal

lol

sa gache un peu le plaisir de se procurer un jeux et de ne pas trop savoir a quoi s'Attendre :) et de prendre le jeux en main

le meilleur exemple .. je n'aurais pas du regarder la next map de Zombie de Call Of Duty XD elle est trop drole XD

rien de mieu que d'avoir la mannette en main et de se faire sa propre idée !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2