Suite aux nombreuses réaction concernant le test de JV.com de miniblob concernant BRINK, je me permet de vous donner mon ressenti après une après midi de jeu sur PS3.
En ce qui concerne les graphismes, je joue en 720p vu que le 1080p n'est pas supporter, et, le seul bémol que j'ai à dire, c'est que :
Les textures sont un peu longues à s'afficher, sinon, je le trouve jolie, c'est une sorte de TF2+ si les puristes me permettent. Après, les gouts, les couleurs, toussa... Il n'a rien d'ignoble en somme à mes yeux.
Pour le Gameplay, étant sur PS3, je n'ai pas acces au PSN, bref, le débat n'est pas la pour le moment, je vais vous donner mes impressions sur le solo avec les bots :
En ce qui concerne l'IA, elle est ridicule, les bots nous voient soient pas, et on peu fragger à la pelle, soit à 500m, mais le plus souvent, c'est pas du tout.
Le système de classe est très bien penser, ce qui le rend le gameplay, outre l'IA en mousse, très plaisant, y'a pas énormément d'armes, mais elles sont leur boulot, le système de corpulence est sympas et permet de jouer "Heavy" ou "Scout" à notre guise.
Pour ce qui est de la personnalisation du perso, c'est une clef de voute de BRINK, et c'est réussi haut la main, les combinaisons sont très nombreuses et il y en a pour tout les gouts.
Pour le long terme, système d'XP avec Stuff et Capacités à débloquer, les armes sont customisables aussi, ainsi que les classes, et le perso en général.
Bref, après les "Defis" fini, et la campagne Ark torchée, le PSN ne me manque pas pour l'instant, car je peux continuer à XP en attendant sont ouverture, il me reste la campagne des rebelles à faire, et au pire, farmer les défis.
Voilà, je suis très content de mon achat, je ne regrette rien, j'ai hate que le multi soit operationnel, et j'ai le temps de m'occuper en attendant sur le solo. Donc, aucun regret pour ma part, je ne peux que vous encourager à le prendre, PSN ou pas ;).
Cordialement,
LaBriste.