CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Brink, mon avis.

Labriste
Labriste
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:24:10

Suite aux nombreuses réaction concernant le test de JV.com de miniblob concernant BRINK, je me permet de vous donner mon ressenti après une après midi de jeu sur PS3.

En ce qui concerne les graphismes, je joue en 720p vu que le 1080p n'est pas supporter, et, le seul bémol que j'ai à dire, c'est que :

Les textures sont un peu longues à s'afficher, sinon, je le trouve jolie, c'est une sorte de TF2+ si les puristes me permettent. Après, les gouts, les couleurs, toussa... Il n'a rien d'ignoble en somme à mes yeux.

Pour le Gameplay, étant sur PS3, je n'ai pas acces au PSN, bref, le débat n'est pas la pour le moment, je vais vous donner mes impressions sur le solo avec les bots :

En ce qui concerne l'IA, elle est ridicule, les bots nous voient soient pas, et on peu fragger à la pelle, soit à 500m, mais le plus souvent, c'est pas du tout.

Le système de classe est très bien penser, ce qui le rend le gameplay, outre l'IA en mousse, très plaisant, y'a pas énormément d'armes, mais elles sont leur boulot, le système de corpulence est sympas et permet de jouer "Heavy" ou "Scout" à notre guise.

Pour ce qui est de la personnalisation du perso, c'est une clef de voute de BRINK, et c'est réussi haut la main, les combinaisons sont très nombreuses et il y en a pour tout les gouts.

Pour le long terme, système d'XP avec Stuff et Capacités à débloquer, les armes sont customisables aussi, ainsi que les classes, et le perso en général.

Bref, après les "Defis" fini, et la campagne Ark torchée, le PSN ne me manque pas pour l'instant, car je peux continuer à XP en attendant sont ouverture, il me reste la campagne des rebelles à faire, et au pire, farmer les défis.

Voilà, je suis très content de mon achat, je ne regrette rien, j'ai hate que le multi soit operationnel, et j'ai le temps de m'occuper en attendant sur le solo. Donc, aucun regret pour ma part, je ne peux que vous encourager à le prendre, PSN ou pas ;).

Cordialement,

LaBriste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 23:27:36

Merci de ton avis

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
11 mai 2011 à 23:28:14

Donc un FPS banal qui va faire un bide quoi :(

Et beaucoup de gens disent que les armes ont zero recul et aucunes sensation ?

Arushi
Arushi
Niveau 16
11 mai 2011 à 23:28:42

tu te plaint des bots ..
joue en difficile l'ia est vachemen mieu (ennemi,amis)

perso c'est un super jeux je voit pas comment on peut le descendre.

Pwete
Pwete
Niveau 13
11 mai 2011 à 23:28:54

Au niveau de la maniabilité ? Du genre COD ou battlefield ? :-d

Arushi
Arushi
Niveau 16
11 mai 2011 à 23:32:32

battefield !

Marav
Marav
Niveau 51
11 mai 2011 à 23:32:34

BRINK n'est en rien un FPS banal , il a juste quelques points négatifs que certains ( dont JV.com et leur aperçu ) ne s'étaient pas doutés.

Sans cette attente autour de ce jeu y aurait pas eu autant de déceptions.

legaumais
legaumais
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:37:59

En voyant le gameplay, serais le seul d'y voir un mirror's edge en FPS?

Je ne critique pas ceux qui veulent l'acheter, loin de mon idée, mais pleins de jeux récement sorties ne valent pas l'achat, 1èrement crysis 2.

Marav
Marav
Niveau 51
11 mai 2011 à 23:40:59

C'est vrai que ce type de jeu n'est pas le genre de jeu auquel je sautillerait dessus à sa sortie.

A prendre en occasion, en promo , après sa sortie personellement.

Maintenant il a de petits cotés sympa pour les allergiques aux TPS et RPG ( y en a .. ) et donc donne du rafraîchissement par rapport aux Marines ou autres zombies qui envahissent les FPS.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:47:26

Non mais ce jeu si tu as pas de team enfin de vrais potes ou connaissances pour y jouer c'est mort.

Sachant que les maps sont très lassantes et couloirs à gogo si on compte y jouer en multi pour s'amuser ça va vite vous saouler.

Le jeu est pas mauvais mais il faut savoir que tout se débloque très vite et que le smart perso je cherche encore l'innovation c'est classique.

Marav
Marav
Niveau 51
11 mai 2011 à 23:49:38

Oui je suis d'accord :ok:

legaumais
legaumais
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:49:44

Marav a dit:
"VOILÀ"Maintenant il a de petits cotés sympa pour les allergiques aux TPS et RPG ( y en a .. ) et donc donne du rafraîchissement par rapport aux Marines ou autres zombies qui envahissent les FPS. "

D'accord avec toi, j'espère que les fans de fps y trouveront leur compte.

[HS] au passage... Ce qui m'ennuis, pose une question quel bon Fps acheter, la plupart te diront "attends brink, ou attends BF3 ou modern warfar3"
Les bon joueurs diront biochock mais je suis sûr qu'il doit y avoir d'autres jeux...

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
11 mai 2011 à 23:51:15

En faite, c'est un sous Team Fortress 2 avec aucun recule sur les armes, un gameplay mou et rigide, graphisme de merde et des maps ultra-couloiresque :(

Arushi
Arushi
Niveau 16
11 mai 2011 à 23:53:27

grphisme de merde,pas de recul ...
ouai toi tu joue sur xbox ...

parce que les arme on de bon recul! et graphiquemen a moin que tu soit trop pauvre pour une petite tv hd ce jeux est beau (pas le plus beau mais joli a regarder et jouer)

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
11 mai 2011 à 23:56:08

arushi on défend sa merde comme on peut :question:

Marav
Marav
Niveau 51
11 mai 2011 à 23:56:31

legaumais :d) Bien sur que y en a d'autre, c'est toi qui la pose cette question ?

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:56:41

Les armes ont du recul toi tu as juste vu des vidéos.
Le jeu est pas moche, en extérieur c'est pas mal mais en intérieur les textures sont pas super détaillées.

Par contre oui les maps c'est du couloir avec quelques raccourcies, si tu débloques des passages.

Marav
Marav
Niveau 51
11 mai 2011 à 23:57:21

En attendant t'a l'air de bien troller PRo-Mblablabla .

legaumais
legaumais
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:58:06

Marav :d) oui, pourquoi pas ^^

Pro-M2880M
Pro-M2880M
Niveau 5
11 mai 2011 à 23:59:32

http://fr.justin*tv/joke_#/w/1192946912

Comme c'est trop bien le recule d'0,002mm :(

Sous forums