CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Tous Les Petits Malins...(FAKES)

Utopic
Utopic
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:12:02

kratos :d) tu sais quand j´eteind ma console, la TV se remet sur une chaine... et oui, faut reflechir meme si ca t´arrange pas

Et tes intuitions evisives ne sont aucunement des preuves

Tu demande des preuves mais t´es incapable de prouver que anti-rien mentait

Non non continue e remet pas en question :bye: encore une foi ta betise m´a soulé

Bidson, repond pas surtut :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:14:21

"tu sais quand j´eteind ma console, la TV se remet sur une chaine... et oui, faut reflechir meme si ca t´arrange pas"
est-ce que c´est censé prouver que la ps3 de Anti-Rien a buggé :question: non, c´est bien ce que je dis, elle a éteint sa console (quand la ps3 est en veille, la diode rouge reste allumée) et elle regardait une émission... ça va peut être finir par rentrer dans t :honte:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:15:27

ah ces piquouzés !

Ils me feront toujours rire, surtout l´Bison ...

quel phénomène.

Utopic
Utopic
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:16:03

kratos :d) non tu mens c´est pas vrai :non:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:17:00

voilà ce que j´ai dit :
"1) aucune preuve qu´il s´agisse bien de sa ps3 (pas de pseudo lors de la prise de la photo)
2) elle regardait une émissions pendant que sa ps3 plantait"

voilà ce que tu me réponds :
"Et tes intuitions evisives ne sont aucunement des preuves" :honte:

"Tu demande des preuves mais t´es incapable de prouver que anti-rien mentait"
et anti rien n´a pas été capable de nous prouver qu´elle disait la vérité :rire2:

Utopic
Utopic
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:18:17

kratos :d) tu mens encore c´est faux :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:19:34

t´as rien d´autre à dire que "c´est faux" sans aucun autre argument ? :honte:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:22:05

Vous faites pitié ... c´est incroyable ce manque de disernement et d´objectivité ...

Comment peut-on enscencer une console à ce point, quelle qu´elle soit ?? ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:23:07

pur l´isntant la ps3 ne pos pas de probleme , on est loin de l´epoque xbox360 , il semblerait qu´y a quand meme queluques rare ps3 defecteuse ce qui normal quand meme , on a vu els entrailles de la ps3 , c´est quand meme bien aeré et tout , sony a tout prevu

graninn112
graninn112
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:24:25

ceci dit y a que des fake sur ce forum cocnerant els topic ma ps3 ne amrche plus :rire: sinon y a toujorus la emme video d´un gars qui a du mal a demarré sa ps3 quit raine sur la toile pas que sur jeuxvideos.com

Utopic
Utopic
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:25:15

Tu veux que je t´explique ta betise?

Bon essai de reflechir alors :

Accuser une personne de mentir sans avancer des preuves et non des intuitions bidons c´est pire que le menssonge en lui meme

Il a posté une photo d´une PS3 defectueuse, qu´il ai mis son pseudo ou pas ca change quoi?
Quand une console s´eteind, sur certaine TV la chaine passe automatiquement de Av (ext) a une chaine hertziene... et puis meme, si il avait envie de mettre la TV ca change quoi au juste

t´as aucune VRAI PREUVE, et tu le traite de menteur

Je fais autant pour toi, t´es qu´un sale menteur kratos... c´est si facile :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:25:37

oui, c´est vrai que le ventilateur est énorme, il est encore plus grand qu´un CD :fou:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:27:44

C´est sur que tous les boulay qui disent qu´ils ont une PS3 et qu´elle a cramer c´est des gros fakes des kevin qui ont que sa a faire de se foutre de votre geule...

Mais les chiffres de ventes je pense pas que sa soit des fakes

graninn112
graninn112
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:28:48

utopic les gens ne sont pas cons quand meme , quasiment tous les topic ma ps3 ne marche aps , en panne ,c ´est des fakes apres c´est evident que il doit y avoir quelques ps3 defecteuses dans le monde , c´est inevitable

Utopic
Utopic
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:31:26

Verden :d) Il y a une difference entre traiter quelqu´un de menteur et douter de ses dires :hum:

Vous savez c´est vraiment soulant de parlez avec vous parfois, c´estminimaliste comme discution, reflechissez svp, c´est lourd :-(

Verden
Verden
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:32:37

"t´as aucune VRAI PREUVE, et tu le traite de menteur "

Dans la mesure où les gens viennent créer des topics pour raconter ce qu´il veulent, c´est pas à Bison d´apporter une preuve, mais plutôt au mec concerné.

Si moi je te dis que j´ai foutu une raclée à 6 mecs ceinture noire de Judo et en même temps, et que j´apporte pas de preuve, et que je dis que tu peux pas dire que c´est faux car toi non plus tu n´as pas de preuve, tu crois pas que c´est complètement con ce que tu racontes?

As tu un morceau de cerveau dans ta tête ou bien le peu que l´on a bien voulu te confié à aussi disparu quand tu as tenté de sauter 50 escaliers en même temps?

Verden
Verden
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:39

"Vous savez c´est vraiment soulant de parlez avec vous parfois"

T´es pas obligé de créer 50 topics à la minute dans ce cas, tu peux prendre tes clics et tes clacs et foutre le camp, tu manqueras à personne :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:53

oh la la... il faut tout lui expliquer :honte:

"Accuser une personne de mentir sans avancer des preuves et non des intuitions bidons c´est pire que le menssonge en lui meme"
-> on l´accuse de mentir pask´on a de bonnes raisons : absolument rien sur la photo ne prouvait qu´il s´agissait, d´une ps3 entrain de planter

"Il a posté une photo d´une PS3 defectueuse"
-> c´est ce qu´elle dit, on a aucune preuve :non:

"qu´il ai mis son pseudo ou pas ca change quoi?"
-> oh la la, ça sert juste à prouver que c´est bien sa propre ps3 et non d´une photo faite par quelqu´un d´autre qu´elle aurait vu sur le net... je pensais pas que c´était si compliqué que ça à comprendre :ouch:

"Quand une console s´eteind, sur certaine TV la chaine passe automatiquement de Av (ext) a une chaine hertziene... et puis meme, si il avait envie de mettre la TV ca change quoi au juste"
-> oui, quand la console s´éteint la télé peut très bien passer sur une chaine (encore que parfois c´est sur sur AV1 mais bon...) mais ça ne prouve absolument pas que la console buggait :non:

graninn112
graninn112
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:07

ils auriaent aux moins pu attednre mars pour faire des fakes :rire: ca aurait été plsu credible , la le nombre de fake a ce sujet est anormalement elevé pour une console quie st aps sortie en europe

Utopic
Utopic
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:36:45

la photo etait une preuve suffisante, tu voulais pas aussi son nulmero de tel, son adresse et l´age de sa petite soeur?

et oui Verden, votre niveau de reflexion "raz des paquerettes" est soulant, mais j´ai quand meme le droit de m´exprimer tu sais

Tu vois que tu reflechi pas!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube