luso69 enchanté l'ami, il est rare de rencontrer une personne avec un peu de réflexion merci
j'avais moi aussi galéré a trouver un ventilateur pour la slim car il n'y en a pratiquement que pour la fat..
et la ps3 slim au bout de 5h de jeu elle est brulante (j'insulte pas la console.. si elle est brulante je le dis, pourquoi je dirai le contraire ?..)
et puis en voulant chercher sur le forum je voyais des gens comme moi ne trouvant pas de ventilateur pour ps3 slim...
alors voila qui pourra aider plus d'une personne !! c'est un support qui permet de tenir sa console debout, avec dedans 2 gros ventilos qui aspirent toute la chaleur en la rejetant par les fentes vers l'exterieur.
jouez a fifa 11 ou a blackops 5h non stop voir plus et votre console surchauffe c'est pas un scoup..
ps: mettre sa slim debout est-il bien ?? j'ai recherché beaucoup sur le net et les avis sont partagés des deux cotés ( debout ca fait comme sur la wii donc aucun risque ) mais étant donné que je joue énormément j'ai préféré la mettre couché pour ma par ^^
ps2: ce support ventilateur ce trouve SUR EBAY (je l'ai eu la moi) et il a un fil usb a branché sur votre play il y'a un interrupteur on off pour l'allumer uniquement au bout d'un certain de jeu...
ps3: ne pas mettre sa console avec un grand espace d'air autour sinon ca ne servira a rien non plus...
voila voila
et si vous en trouvez d'utres ventilateur pour la ps3 slim et bien dites le car c'est le seul que j'ai pu trouvé pour le moment.