CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 ne décole pas...

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
20 novembre 2006 à 00:45:42

c´est clair avec presque 500.000 consoles écoulées plus surement plus de 500.000 autres au japon la wii va prendre une avance énormes sur la ps3 :lol:

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
20 novembre 2006 à 01:04:16

je sais pk elle decolle pas
http://wii60.free.fr/images/voir.php?idimg=142

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 novembre 2006 à 01:11:26

je ne sai pas comme ta ps2 a laché, mais à ta place
j´aurai tenté de la faire réparer où en racheter une neuve !

car même si les conversion ps1/ps2 c´est sympat à jouer sur une portable (avec un gameplay en baisse, les boutons c´est la catastrophe), il y a quand même plus à se mettre sous la dent sur ps2 (kindhom heart 2 ff12 etc....) que sur psp dont la majorité des bon jeux sont des adaptations ps1/ps2 (valkyrie profile, tales of ethernia), donc la majorité de ces jeux on peut y jouer sur ps2, on ne peut cependant pas prétendre de même concernant le cas inverse.

je n´ai ni l´un ni l´autre mais pour le moment, si un jour je devrai en choisir une, j´opterai pour la ds (déjà la remake de ff3 qui m´a l´air sympat)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:12:11

ff3 DS acheté hier: une merveille, a acheter les yeux fermés :ok:

Crifero
Crifero
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:13:43

1000 PS3 en plus vendues

C´est fou comme les stocks sont vides

_tonton
_tonton
Niveau 4
20 novembre 2006 à 01:49:47

Sony n´a plus le choix :´( toutes les consoles qu´ils vont fabriquer devront partir pour les marchés US et Nipon pour contrer un peu la vague Wii...

Pour mars chez nous c´est définitivement niet...

Au fait, pour ceux qui râle pour le prix de la PS3 en europe, ben je di juste que vu qu´on est pas pret de la voir, Sony ne communique plus sur le prix, mais je suis absolument certain qu´il sera revu à la baisse a sa sortie. RDV en Novembre 2007 donc pour voir si j´ai raison lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 02:10:38

Petite quantité, grande popularité. Les 400 000 consoles offertes en Amérique du Nord ont trouvé preneurs en quelques minutes.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 novembre 2006 à 02:41:43
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 18:21:18 avertir modérateur
* Sct2k2 :d) Les sites internet et maintenant les joueurs (puisque la Wii est sortie) sont touuuuuus unanimes. La meilleure version de Zelda est la version Wii grâce à la Wiimote. Soit pas mauvais perdant.

Oulàlà, le wiimote, ça doit vraiment être une baguette magic, pour justifier cet achat !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 novembre 2006 à 02:42:43
  • Crifero profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 01:13:43 avertir modérateur
* 1000 PS3 en plus vendues

C´est fou comme les stocks sont vides

C´est ou que ta vu ça ! C´est tout simplement impossible ! Les stocks sont tous partie !

Crifero
Crifero
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:28:46

http://www.nexgenwars.com/

Les ventes ont encore monté de 1000 par rapport à mon dernier topic donc la rupture de stock on me le fait pas à moi.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:31:40

Putain 549 000 Wii :ouch2:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:38:14

Esque quelqu´un pourais me dresser la liste de tout les bon jeux de la WII EXCLU? SVP sa me rendrerai un grand servive :)

Si je veux la WII c´est principalement pour le nouveau Zelda :bave: mais quand il y auras des jeux sur toutes les consoles, c´est sur c´est ma PS3 qui les auras :) :ok: :noel:

AlCapon
AlCapon
Niveau 6
20 novembre 2006 à 03:41:24

Dsl de faire un bretour en arrière,mais après avoir vu les commentaires de Jeet-kun-jo c´était plus fort que moi :honte: . La playstation a révolutionné le monde du jeux vidéo :lol: J´amais vu un gars avec des argument aussi objectifs, c´est vraiment désolent, c´est à cause de ce genre d´ébergumène que je poste très rarement.

Wildah
Wildah
Niveau 4
20 novembre 2006 à 06:38:26

Salut,
je suis aux etats-unis en ce moment et les chiffres ne risquent plus de bouger pour le moment puisque les deux consoles sont introuvables. Je suis arrive a 10h ce matin dans les magasins (le 19, jour de la sortie) et je n´ai meme pas pu avoir une wii. Je pensais que ce serait facile de s´en procurer une mais non j´ai rate la derniere a 5 minutes pres...
Pour la PS3, ce n´etait meme pas la peine d´essayer, les mecs faisaient la queue depuis lundi. Il y a eu quelques bagarres et une file d´attente entiere s´est faite braquer + un braquage dans un magasin.

Ce qui me parait plus bizarre, c´est qu´on ne trouve ni accessoires ni jeux dans les magasins. Ni pour la WII ni pour la PS3.

Enfin voila, n´attendez pas que les chiffres augmentent avant Noel car c´est rupture de stock totale pour les deux.

Wildah
Wildah
Niveau 4
20 novembre 2006 à 06:41:00

J´aimerais juste ajouter... S´il n´y a pas rupture de stock, trouvez-moi un magasin ou je peux trouver une Wii (ou une PS3). Moi j´arrete de chercher ! ;)

colosse
colosse
Niveau 8
20 novembre 2006 à 08:48:11

http://www.nexgenwars.com/ :oui: nous on décole :-)

mrifie
mrifie
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:04:16

la wii est trés bien partit :ok: et le ratio jeux console est trés bon 2.1 jeux par console d´aprés p-nintendo.com ( à vérifier ) si il compte wiisport c pas super mais si il ne compte pas wiisport c´est enorme !! !

la ps3 décollera plus tard c´est certain !

on verra en mars 2007 deja qui de nintendo ou de sony aura rempli son contrat c´est à dire vendre 6 millions de console !

je croit que nintendo a annoncé vouloir vendre 2 millions de consoles d´ici janvier on verra !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:06:17

Euh... La Wii n´est pas sortie au Japon ni en Europe : et ce n´est qu´à ce moment qu´on va rire... :sournois:

mrifie
mrifie
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:36:01

El-Klan-Destino :

surtout au japon !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:36:41

J´ai hâte de voir ça ! :gni:

Sous forums