CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 ne décole pas...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:25:07

je vais pas cracher ma rancoeur et ma frustration sur le forum de la console que je hait contrairement a toi, je me considere pas comme un troll donc. :)

xxhellsingxxx entre nous , je sais tres bien que ta pas la psp,comme si un anti s comme toi irai acheter u ne console a 250 euro rien que pour dire sur les forum quil la testé, tu veu tt simplement faire comme moi car tu sai que javai la ds et javai donc un avis tt a fait objectif,tes mensonges sa marche avec tes pote 6-13 ans comme rastafire mais pas avec moi :ok:

Jai vraiment pitié des anti S, soit ils cree plusieur pseudo pour faire genre ils sont plusieurs ( ca a ete prouvé) soit ils sinventent des vie ( ouaii moi jai la psp tro naze !! ouai moi jai la ps3 avan les jap mais elle a grillé tro dla merde !! jsui un anti S a fond jarete pas de cracher sur sony mais jachete tout leur produit les plus cher !! !!! ) serieux vous etes de moin en moin credible, encore heureux que ceux qui viennent sur le forum ps3 cracher leur frustration soit une minorité immature des fan de nintendo ou 360

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:26:38

ecoute moi bien mon gros je suis tout sauf anti-S je compte meme m acheter une ps3 dans le futur si tu veux tout savoir, et j ai acheté ma psp le 27 décembre 2005 tu veux une photocopie du ticket de caisse et ma psp avec mon pseudo sur un post it? boulet!

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:27:45

avant de balancer des anneries tu te renseigne stp

si t´étais là depuis plus longtemps tu saurais que je m´intéresse à toute les consoles et que je suis loin d´être un anti S

si t´es pas un troll t´es le roi des ânes

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:28:10

d ailleurs j etais assez actif sur le forum psp a l epoque du DG 2.71-->1.5, je pense pas que j aurai participé au de telles discussion sans avoir la console...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:31:59

faux hellsing :ok: je tai vu plusieur fois sur ce forum " troller" en critiquand ps3 pour un oui et pour un non , qq de neutre sacharnerai jamais comme ca, encore moin un acheteur de la psp et ps3 , maintenant degage merci :ok:

Bcp acheter la ds et la revende peu apres car elle es minable, a part pour un enfant, un vioc ou un japonais, ensuite cest pas le bon topic ni forum pour parler de ds ici cest la ps3 qui est bien plus importante que la ds ou la psp, alors tacharne pas comme ca la ds cest pour les gosse tt le monde le dit keske tu veu que ji fasse, si tu la kiff a ton age je peu te le dire tu a des probleme cest tout apres ten prend pas a moi mais a tes parent et a leducation quils ton donné, :bye:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:35:29

j ai deja critiqué la ps3 sur ce forum, dans ses aspects qui sont criticables par n importe quelle personne censée, j ai aussi dit un certain nombre de fois que j acheterai la ps3 pour des jeux comme MGS4, donc ta mauvaise foi tu peux te la garder pout ta gueule, maintenant je vais etre obligé de prendre une photo de ma psp pour que tu ferme ta grande gueule de troll, j ai vraiment la flemme mais je vais le faire juste pour que tu la fermes une bonne fois pour toute , c parti :ok:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:38:16

ici le troll cest toi, commence pas a insulté le mioche, ta jamais critiqué la ps3 sur ses point " criticable" mais ta bel et bien fai du troll, fait pas la sainte nitouche et te prend pas pour un intellectuel, pour senerver a la moindre remarque faut vraiment etre limité intellectuellement, tes pas credible va dodo maintenant jai un film a matter merci geek :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:38:48

jeet jun ko, que tu dises que les sujets sur la PsP ou la DS sont hors-sujet ici est tout à fait justifié (forum Ps3 pour ceux qui auraient oublié), mais j´aimerais dire quand même que la DS n´est pas qu´une console de gamin, même si beaucoup de jeu leur sont destinés (nintendogs et autres).

Demande à ton petit cousin ou frère de 8 piges de finir à moitié un Mario, et tu verras qu´il va gentilment en chier :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:39:45

La PS3 elle est pourrave :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:41:01

Comment?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:41:45

mythotoxa c´est vraiment toi????

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:43:09

http://img453.imageshack.us/my.php?image=image158ni6.jpg

voila pour ta photo tres cher. (dsl pour la qualité j ai que ma webcam sous la main).

tu veux aussi une photo de ma ps2 et ma ps1 pour te montrer que j ai rien contre sony ou ca te suffit?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:44:34

meme si je pense que tu as préféré te barrer regarder ton film histoire d éviter de devoir admettre que tu avais tort :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:45:54

x_hellsing_x, je pense qu´on peut vraiment rien pour lui...

ça sent le gars qui achète PS pour faire comme ses potes et la PSP parce que c´est cher

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:47:58

(dommage avec ma photo de merde on voit meme pas que c est mario world sur l ecran ^^)

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
19 novembre 2006 à 23:54:17

Le site NextGenWars.com est certainement + fiable que les annonces faites par les farbicants qui ont tendance à gonfler leur chiffre pour faire valoir leur supériorité.

NextGenWars.com se base sur les stocks écoulés des magasins. Atant indépendant des constructeurs, le site est pour moi une source fiable, après vous en faites ce que vous voulez...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:54:45

allez, reviens snif...
je suis curieux de voir ton prochain post (jusqu a maintenant c etait de mieux en mieux)

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:00:23
  • Jeet-kun-jo

* la playstation a revolutionner le monde du jeu video, avec des gens comme vous on serai encore a jouer avec des herisson bleu et des plomblier qui saute sur des tortue et qui bouffe des champignon.

* Jeet-kun-jo
* moi ma ds ma servi a joué a MARIO KART...
new MARIO BROS, castle vania, viewtiful joe, et tt les otre

ok

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:34:35

Putin la Wii a + de 200 000 consoles d´avance sur la PS3 ( et ca en moins de 24 h , les boutiques ne sont pas encore fermer, rien que sur le marché américain qui je rappel et le plus difficile pour Nintendo). Le stock + que médiocre de la PS3 va couter chere a Sony, car si Nintendo continue dans cette lancé ( au Japon carton assuré et en Europe aussi), cela fera un grand coup marketing ( le lancement de la Wii bas déja le record mondiale de ventes du jour J).

C´est avec le lancement d´une console qu´il y a le bouche à oreille et que le hype se crée.

Bref Sony doit se faire pipi dessus.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:42:15

A ce stade c´est carrement la diarrée :rire:

D´autant que sony n´a jamais annoncé officiellement que le stock disponible serait emputé de plus de la moitiée de ce qui était prévu..

Si j´étais vous je m´inquièterai pour mars!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable