CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 ne décole pas...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:16:30

Les chiffres de vente d´une console n´est pas important en soi,c´est le ratio consoles/jeux vendus qui compte.

Dans ce sens là,la PSP est un échec!

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:18:07

Bizarre, la ps3 ne décolle pas, surtout le jour de sortie de la wii... étrange :-p

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:19:24

et la Wii est un succès puisque apparement il y a pour l´instant 1,8 jeux vendu par Wii ... alors que la PS3 se traine a ce niveau en atteignant meme pas 1 jeu par console vendue ... qu´en conclure ? que les gens achetent une Wii pour jouer alors que pour l´instant ils prennent une PS3 pour ?? on ne sait pas..

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:39:32

link1 et rastafire>>> chiffre faux, ils changent dun site a lotre, si je veux jvai sur un otre site les chiffres psp depasse la ds sauf au japon desolé pour toi :ok: et pour les jeux psp , normal quils soit moin vendu vu quon peu la downgrader et telecharger les jeux ( illegalement) sa explique tout, sinon reve pas ya autant de possesseur de psp que de ds , mais les console portable cest loin detre aussi important que des console de salon, ou sony sont les pro sur ce ji vais pas la peine de poster dautre faux chiffre bidon a+

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:43:22

Jeet-kun-jo: tu t´es relu avant d´écrire ça?

parce que si tu trouves des sites qui annoncent que la psp est plus vendue que la ds, je doute de leur fiabilité...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:45:44

jai bien preciser a mon dernier post>>> il ya qq mois, maintenant la ds se vend (un peu ) mieux mais les chiffres de link1 sont faux , on en trouve des diferent partout la diference nest pas ecrasante , meme sil elle existe belle et bien les gens se lasseront vite de la ds tout comme moi et beacoup dautre, de + sony ne mise pas tout sur la psp mai surtout sur la ps3 la psp nest qun avant gout pour faire patienter les fan desolé pour vous :ok:

famax
famax
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:49:17

C´est vrai que sony se considere comme les maitres et nous on est leur esclaves... c pas pour rien kil se batte pour la rétrocompatibilité il veulent nous garder et ca marche il orai pu la mettre a 800 euros tt ceux ki ont une ps2 lorai acheter, il se foute de notre gueule...
Pour eux 1 dollars= 1 euro
Donc 500 dollars = 500 euros
O puis on est simpa on va leur faire a 499 euros
Vous vous rendez compte de leur marche commercial
Mais vous inquiété pas Nitendo osii le fait
250§ = 250€ et - 1 pour leur faire un cadeau 249€
C degueulasse moi jvé acheté la 360 mai yora moin de jeux
Et oui sony s´appuie sur les jeux ossi, ils ont le monopole et la je me dit o bin finalement jvai ptre prendre la ps3 c vrai c cher mai joré plus de choix et voila je reste esclave de sony mission reussi pour leur service commerciale

Sinn vous savez a combien ils sont les jeux sur ps3 au etat unis???
en dollars pour le convertir en euro européen

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:49:41

http://www.jeux-france.com/news18098_top-ventes-usa-octobre-2006-.html

ça c´est pour les USA en octobre (le japon, j´ai même pas besoin de mettre un lien...)

famax
famax
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:50:24

marge commerciale*

LINK1
LINK1
Niveau 61
19 novembre 2006 à 21:10:56

c´est fou les mecs borné a ce point
on te dit quelle se vend mieux et pas qu´un peu
dailleurs sony a meme rabaisser les estimations alors que nintendo les a augmenté , la ds est un succée historique au japon

au usa elle commence a disctancé la psp de plus dun million ( ta le lien)

et en europe la psp c vendu a 4 million contre 6 millions de ds

mais t trop borné& alors laisse moi te parlé des chiffre des jeux

nintendogs plus de 8 millions mario plus de 5 animal crossing plus de 4
sans compté quau japon la ds place trois titre dans le top 20 des jeux le plus vendu au japon et toute console confondu

la meilleur ventes psp est moonster hunter psp avec env 800000 tandis que la ds a deja au moins dix titre millions seller et et quatre triple ...

alors tu sais surement que sony ne gagne quasiment pas dargent sur les consoles , jte fais un dessin ou ta compris?
ca menerve les mecs borné qui disent que les chiffres sont faux alors quil sont vrai

alors pour toi je vais changer ma phrase la psp nest pas un echec c´est juste la ds qui est un phenomene^^

LINK1
LINK1
Niveau 61
19 novembre 2006 à 21:17:20

ha oui et les charts tu les a regardé
t pas paresseux au point de tenfermé et de te faire croire a toi meme les conclusion que ten fait ?
aucun jeux psp dans le top dix que se soit au jap en amerique en europe alors ovila jai tout dis cetai aps le sujet bonne soirée a tous

http://www.jeux-france.com/news18085_top-ventes-jap-sem-n44-2006-.html
http://www.jeux-france.com/news18098_top-ventes-usa-octobre-2006-.html
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-5316.html

voila ta des preuves^^

ha si ya un jeux psp en europe par contre jai oublié de te preciser que depuis deux mois la gba en amerique se vend mieux que la psp tchoo

famax
famax
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:20:19

c contre ki ca moi ou celui davant psk g pa parler de ds

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:29:55

redeyes17lr :

normal rupture de stock :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:31:50

je ne pense pas qu´il y ai de bon ou de mauvais départ...

_FreakaZoid_
_FreakaZoid_
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:39:48

Le cap des 400,000 unitées est bientot franchi :)

fencer
fencer
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:48:19

Link1 j´aplaudie, jamais vu qqun d´aussi pathetique que jet kun jo, si tu l´aurais pas casse en puissance je l´aurais fait volontier.

Dire que le seul jeu potable sur 360 c´est geras of war mais qu´il se finit en 6 h et que ca en vaut pas la peine fo y aller quand meme. Pareil pour Zelda wii.

Sinon on peut rien conclure pour la PS3, j´ai ete chez mon vendeur vendredi, il m´a dit qu´il attendait 10 ps3, qu´il en a recu que 6 et qu´evidemment il les a toute vendu. de plus, sony n´a meme pas pris la peine de fournir des bornes d´essai de ps3.
A cote de ca, dans le magasin, tu peux essayer la wii, y en a beaucoup plus de prevus.

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:01:30

CA Y EST!!!!!!!

La Wii a franchit la barre des 400 000 consoles vendues en Amérique du nord!!! :fête:

(contre 250 000 PS3 "mondial")

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:03:40

dsl mais 360 ya que GOW ki vaut le coup, consoles useless donc. Pour link1> comment tu peu etre fier dune console dont les top jeux sont>>>nintendog, barbie equestre,pokemon rose, pokemon platinum , mario et barby kart, a ta place jorai honte davoir une console comme ca cest pour ca que jlai revendu, si elle se vend si bien au japon cest tt simplement pckils sont completement excentriques!! ya que eux qui vont kiffer ca a long terme, en europe et au usa sa durera pas crois moi, les consoles pour enfants en basage cest pas ce quil ya de mieux, sa surprend au debut cest fun mais on se lasse vite sauf les jap qui sont a part( mentalité culture etc)

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:04:09

peut être que celà fera réagir sony, mettre plus de consoles en vente et qui sait baisser le prix.

ben quoi on peut toujours rêver.

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:05:23

Jeet-kun-jo Posté le 19 novembre 2006 à 22:03:40

"dsl mais 360 ya que GOW ki vaut le coup..."

Ca c´est ton avis,pas un fait!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation