CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 ne décole pas...

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:01:34

que des mauvaise foi ces pro s avouer un peu pour linstant j bien di pour linstant wii vs ps3 its wii!!!!!!!!!!!!!!!

Verden
Verden
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:02:34

Nintendo-Man00, rien qu´à ton pseudo je savais que t´étais un pro Sony :noel:

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:02:44

wiie the wiunner sony loser mais c´est que partie de remise on verra par la suite je ne suis pas un mouvais perdant lol

Nintendo-Man00
Nintendo-Man00
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:10:16

mais bon soyon plus serieux pour linstant nous navon pas de relle source fiable a 100 pour cent mais ou ca va se jouer le plus ca sera bien evidemment a noel now ca veut pas dire grand chose mais en restant neutre on peut avouer meme ( les pro s jespere ) que nintendo a réalisé un jolis coup je pense quelle que la firme de big ben a joue tre inteligement sur linnovation et pas sur la technologie
je trouce ca meme bien ca elargie la marche de jeux video

mai s honnetement je vous chambre un peu de par mon non mais franchement si je pouvais jourai la wii la ps3 et la 360

en fait mon vrai non aurai du etre ALLMAN BIEN AYANT UNE PREFERENCE POUR NINTENDO

je ne di qune chose la concurence est dorenavant tres feroces envert les 3 constructeure
je finirai par une phrase vive les jeuxvideo!!

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:16:13

sur le site NexGen Wars ya un sondage , on peu voter pour une console .. Actuellement la Wii rapporte 48% des votes!!

Verden
Verden
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:17:07

Wii à 48%

Donc 52% on voté non... Bin dites donc

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:31:42

c´est répartit sur les 3 consoles bouffon !

48% Wii
20% PS3
32% Xbox360

Soit la Wii qui l´emporte largement!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:35:03

c´est clair que si on se fit au site nextgenwar,enfin perso je m´y fi pas trop,la wii est en train de tout casser mais je pense qu´on ne peut pas mettre en concurrence la wii et la ps3 vu que,bien que très originale,la wii n´´est pas une console next gen mais plus une console new concept (si je pui dire) maintenant c´est sur qu´elle se vendra bien vu son prix et son originalité mais elle n´est pas une concurrente de la ps3 ou de la xbox360 ! enfin c´est ce que je pense !

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:36:00

En ce qui concerne les stocks de Nintendo au lancement, faut savoir que la Wii c´est une Gamecube améliorée, donc à mon avis beaucoup plus facile à produire en grandes quantités qu´une 360 ou une PS3 ^_^

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:37:15

j´espere que il vont vite remetre des ps3 au states ainsi que o jap

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:37:19

Dans 6 mois le forum Wii sera envahi de pro-sony !

Profiter bien de ce moment parceque toute a une fin !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:39:01

non mais la gamecube aussi s´etait bien vendu a ses debuts hein,apres on connait la suite...

Zell23
Zell23
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:40:34

647 000 GC en Novembre, 550 000 en décembre, puis 60 000 en Janvier. On connais la suite ;)

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:44:35

bon degager avec la wii c meme pas la peine den parler elle sera la concurente de personne , console toute weak cest un microbe sony la calcul meme pas cest comme la ds , console de vioc ou denfants en basage :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:22

Oué enfin la DS ces pour le moment la console la plus vendu, au japon il ce vend 20 fois plus de DS que de PS2, beaucoup plus de DS que de PSP.

vador7777
vador7777
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:05:36

Le couple gagnant est ....
360 ET WII le fun et les graphismes !
( Faut savoir que si vous achetez une ps3 en mars 2007 vous auriez pu avoir ces deux là qui se completent bien ... )
Autre chose ? ^^
A mon avis c´est la wii et la 360 ( le pack avec blue dragon ) qui va cartonner au state .

En amérique la 360 est déja bien présente et la wii viendra surement l´épauler ainsi que la Ps3 .
Europe :
Pour moi sa sera 360 et WII car Sony se foute vraiment trop de notre geule , prix exorbitant pour une console qui au final n´a rien à envier à la 360 pour le moment .

vador7777
vador7777
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:06:21

Je voulais dire qui va cartonner au japon et dans l´archipel ^^´ .

LINK1
LINK1
Niveau 61
19 novembre 2006 à 20:07:31

faut arretr le delire avec les ventes ...parce lire certaines debilité ...
la ps3 se vendra plus sur la longeur et ce sera pas etonnant mais nintendo comme tjs tirera son epingle du jeu grace au jeux^^

suffit de voir la ds bon elle se vend bcp plus que la psp mais c´est pas le plus important
suffit de voir les ventes des jeux ds comparé au jeux psp , et n´importe quelle develloppeur au monde reverait de vendre autant que nintendo

faut arreté de croire aussi que sony vendra autant que la ps1 et la ps2 , la elle passe son premier noel avec une concurence rude direct...

le commentaire de jeet-kun-jo est vraiment pathetique , moi je nai pas la psp c´est pas pour ca que je critique a tout va cette console mais ca nempeche pas les vrai constatation,
la psp est ce qu´on appelle un semi echec a la gamecube ou la 64 par exemple sauf que la sony ne sen sorte meme pas sur les jeux

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:13:29

ce nest pas un echec la psp, elle ses vendu bcp + que la ds a leur sortie respective, cest juste que la ds se vend un peu + maintenant que la psp (55% des consoles portables sont ds je crois)mais lannée derniere cetai la meme pour psp, sa depend de lepoque tout simplement javai la ds moi meme jlai revendu tres vite car tres lassante, aucune variété de jeux, que des jeux denfant en basage cest tout ce que jai a dire, je mamuse bien m ieux avec ma psp, et jpense que jserai ps le seul a me lasser dla ds voila alors te fit pas a des rumeur qui dise que la psp marche pas top, selon les vrai chiffres elle se vend tres bien desolé pour toi :ok:

LINK1
LINK1
Niveau 61
19 novembre 2006 à 20:16:27

states psp 5 million
ds6million

japon psp 3 million
ds 12 million

europe psp3 million
ds 6 million

voila les chiffres si tu croi pas cherche des lien

et oui la psp est un semi echec niveau ventes mais carrement un flop niveau ventes jeux, aucun na depassé le million sur un seul continent alors quil y en a quand meme quasiment 12 millions

moi jappelle pas ca un succée dsl

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance