c´est franchement nul ont retrouve tout ce qu´un bon anti-sony pourrait sortir:
retrocompatibilité : en demi-teinte
demi-teinte ca veut 50 % pas 99, deja en plus le probleme est R.E.G.L.E faut vous le dire en quel langue
pour tu ne le precise pas
j´aime bien le " plutôt puissante … " c´estl a console la plus puissante du marché pas besoin d´etre informatitien pour le savoir t´aurais tu de te contenter d´un " puissante " pour etre plus objectif tout les cabinets d´etude qui l´ont explorer de fond en comple s´accorde pour dire que la technologie embarqué est extrement puissante et pas " plutôt puissante … " certe en effet jusqu´a maintenant la puissance totale de la machine est loin d´etre exploité et les graphismes sont au niveau de la 360
" beaucoup trop de bruit pour finalement quelque chose de pas si fameux que ça " ca franchement t´aurais pu t´en passer tu la meme pas essayé donc tes speculations tu te les garde
pourquoi ne pas parler du silence du ventilo de la ps3
concernant la xbox360 :
Les plus
-hardware puissant il est passé ou le " plutot " de la ps3
-pas beaucoup d’exclusivités euh... c´est vrai qu´ont peut pas tous avoir mario et zelda mais je prefere quand meme avoir d´alan wake, lost planet, blue dragon, halo 2 et fable 2, gears of wars la ca la fout mal surtout que ca fait deja plus d´exclu de qualité que la wii
-ludothèque pas assez variée la je peut permet d´en douter tu voit
concernant la wii:
dans les moins tu pourrait quand meme mettre un live risible
- " l’énorme rétro-compatibilité de la console " tu te fout de nous dis moi
quand le jeu ps1 coute 5 € sur le play store un jeu nes coute 10 € alors que la ps3 possede une retro-compatiblité de plus de 8000 titres tu parle de demi-teinte alors