CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dossier sur les next gen

virjule
virjule
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:20:43

Pour le site Gameworld.fr où je bosse (j´y suis webo, mais bon comme je fais pas tout je ne dis pas "mon" site), j´ai fait un dossier sur les trois next gen, que je vous invite à lire. J´ai essayé d´être le plus objectif possible, j´ai pas cherché à faire de polémiques, et j´espère que ça vous plaira à tous.

http://www.gameworld.fr/gameworld/voir_dossier2.php?id=21

Voilou, bonne lecture ...

virjule
virjule
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:37:24

:up:

virjule
virjule
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:07:51

:up: personne n´est intéressé ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:08:57

:non:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:10:41

Pas mal mais ya des point contestable !

virjule
virjule
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:36:32

virjule
virjule
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:51:01

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
19 novembre 2006 à 17:04:23

J´aime pas ton dossier sur la PS3 ^^

elle est aussi puissante que prévu, elle est rétro compatible à 95% c´est déjà bien et elle est pas cher pour ce quelle vaut ^^

:-d

virjule
virjule
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:19:52

aussi puissante que prévu ? Euh t´as pas un peu fumé là ? Pas chère ? E bé, qu´est-ce qu´il faut pas lire ...

hades3
hades3
Niveau 3
19 novembre 2006 à 17:58:17

tres bon dossier bravo a toi ji passerai de temps en temps :ok:

EcKzor
EcKzor
Niveau 4
19 novembre 2006 à 18:17:56

bon dossier
mais t´as pas assez souligner la difference entre les licence xbox et ps3, qui est a peine signalé dans la conclusion
or, si j´ai pas acheter la xbox 360 et ai pri la ps3 c´est justement a cause de ces jeux

dire que le multimedia t´interesse pas et que seuls les jeux comptent et finalement assez peu en parler ca fait louche^^

a part ca, bon dossier

virjule
virjule
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:49:20

:merci: pour les commentaires :-)))

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 novembre 2006 à 15:58:18

Un article de plus qui se fait plaisir à descendre la PS3..
Normal pour un pro-N pure souche.

virjule
virjule
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:05:01

Si tu trouves que je descend tant la PS3 que ça, de 1 va lire les conneries qu´on poste sur GamerFrance dans le genre anti-sony, de 2 dis moi en quoi la sixaxis révolutionne, prouve moi que les graphismes sont bien ce qui a été prévu à l´e3 2005, prouve moi que y´a bcp plus de jeux que sur wii ou 360.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:06:29

"virjule profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 17:19:52 avertir modérateur
* aussi puissante que prévu ? Euh t´as pas un peu fumé là ? Pas chère ? E bé, qu´est-ce qu´il faut pas lire ..."

compare ses équipement a la 360 ou a la ps2... pour la 360 pour 100euro de plus t´as le live gratuit, l´hdmi et le blu ray^^ pour le mm prix qu´une ps2 t´as le dd incorporé cette fois et une bonne sortie numérique... après dire qu´elle est cher oui, mais c´est surtout ce que tout le monde dit.. a 500 euro c´est un très bon rapport matos/prix (meilleure que la 360 de loin) et a 600 avec le wifi, les lecteurs de cartes et le dd de 60giga ca reste encore un bon rapport qualité prix mais plus cher... la version que je prendrai (j´aime pas avoir des problème d´espace disque est le wifi est interessant...) enfin on verra :)

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:12:32

je trouve ke ton dossier sur les next-gen n´est pas mal du tout :ok:

virjule
virjule
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:13:54

Noobar3 : je suis plus ou moins d´accord avec toi, seulement le blu ray personne ne sait ce que ça vaut vraiment pour le moment en tout cas. Pour le live, ok il est gratos mais pour certains trucs c´est payant. L´HDMI, ok.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
20 novembre 2006 à 16:17:30

Le nombres de jeux plus important sur 360, c´est sur ca fait près d´un ans quelle est sortie. Argument bidon.
Le nombres de jeux Wii, j´en sait rien je m´interresse pas trop à cette machine, enfin pour le moment, jusqu´a ce que je l´aurai en main.
Et tu as juste à regarder les videos HD qui trainent sur plusieurs topics sur le forum, tu vera que les jeux sont pas si moches que ca, et encore les videos sont floues et montrent des traces de compressions. Faut pas oublier que la machine à même pas une semaine, et pour un Line Up les jeux sont déjà pas si mal. Ya déjà eu pire.
Sony à peut-etre sur-estimer sa bécane, mais elle présente de bon atouts, le prix n´est plus un argument de taille, quand tu voit que sur 360 il faut tout acheter à part, et à des prix asser elever.
Tu aurais vraiment du attendre que tu as tester les trois machines pour faire cet article, et pas seulement dix minutes au MGS, mais plusieurs heures sur plusieurs jeux différent.

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:18:21

si c´est pas mal virjule mais ton objectivitéest a revoir et il te manque des infos mais sa se voit que tu t´es donné du mal alors....
BRAVO

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:25:51

c´est franchement nul ont retrouve tout ce qu´un bon anti-sony pourrait sortir:

retrocompatibilité : en demi-teinte :honte: demi-teinte ca veut 50 % pas 99, deja en plus le probleme est R.E.G.L.E faut vous le dire en quel langue :question: pour tu ne le precise pas

j´aime bien le " plutôt puissante … " c´estl a console la plus puissante du marché pas besoin d´etre informatitien pour le savoir t´aurais tu de te contenter d´un " puissante " pour etre plus objectif tout les cabinets d´etude qui l´ont explorer de fond en comple s´accorde pour dire que la technologie embarqué est extrement puissante et pas " plutôt puissante … " certe en effet jusqu´a maintenant la puissance totale de la machine est loin d´etre exploité et les graphismes sont au niveau de la 360

" beaucoup trop de bruit pour finalement quelque chose de pas si fameux que ça " ca franchement t´aurais pu t´en passer tu la meme pas essayé donc tes speculations tu te les garde

pourquoi ne pas parler du silence du ventilo de la ps3 :question:

concernant la xbox360 :

Les plus
-hardware puissant il est passé ou le " plutot " de la ps3 :question:

-pas beaucoup d’exclusivités euh... c´est vrai qu´ont peut pas tous avoir mario et zelda mais je prefere quand meme avoir d´alan wake, lost planet, blue dragon, halo 2 et fable 2, gears of wars la ca la fout mal surtout que ca fait deja plus d´exclu de qualité que la wii

-ludothèque pas assez variée la je peut permet d´en douter tu voit :doute:

concernant la wii:

dans les moins tu pourrait quand meme mettre un live risible

- " l’énorme rétro-compatibilité de la console " tu te fout de nous dis moi :question: quand le jeu ps1 coute 5 € sur le play store un jeu nes coute 10 € alors que la ps3 possede une retro-compatiblité de plus de 8000 titres tu parle de demi-teinte alors

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)