CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous deja pensé...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:51:00

si microsoft ne gagne pas je souhaite la victoire à sony car malgré tout ce qu´on peut leurs reproché ils se sont donné les moyens de faire une vrai console qui apporte une réel avancée dans le domaine des jeux video alors que nintendo à fait une console qui n´a rien couté en développement et qui rapportera le max de bénéf marre d´etre des pigeons de nintendo

maxou8
maxou8
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:55:01

moi j´avoue que j´ai un penchant pour la wii malgrés ma fidelité pour sony ( ps1,ps2 )

tu parle d´un vrai changement pour la ps3 ?
Mais dis moi lequel ( a part des beaux graphismes qui n´atteindront jamais ceux d´un pc !)

enfin bon moi je prefere une console qui va vraiment changer avec des graphismes suffisant !

gegetom
gegetom
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:56:36

tout à fait d´accord avec toi maxou8 mais bon cherche pas on est des pigeons de nintendo il paraît :sarcastic:
Pour moi c´est chacun ses gouts et voila, pas la peine de prendre les autres de haut et de les traîter de pigeons.

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:59:46

=> connavaro

Toi tu devrais d´avantage jouer sur console nintendo, jeux créatifs permettant d´immaginer, de sentir une atmosphère partiucliere, faite pour gamer comme pour non gamer...
ça t´ouvirai l´esprti, parce que tu as l´air vraiment obtu mec

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:01:52

connavaro :d) Tu me fais bien rire :rire:

Un jeuxvidéo est censé touché un grand public, la PS3 avec ces 600€ je pense pas, la PS3 n´est plus une console de loisir mais pour moi un luxe.

Puis, Nintendo, eux, ils innovent :) Et on s´amuse pour pas chère, bons jeux, console acessible à tous et ca reste une console pas un PC.

Puis, comment peux-tu soutenir Sony alors qu´ils prennent l´Europe pour des imbéçiles..

On va se taper la console plus chère qu´au Japon et aux USA, les jeux , on va se les taper à du 60/70/80€ et on a la PS3 qu´en Mars.

Me dis pas que en Europe ya les taxes.. y´en a mais pas pour 100€ de +

Bref, j´ai dis mon point de vue

je vais mangé

+

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:06:13

changement de support = blue-ray capacité de stockage décuplé pour des jeux toujours plus long

une son 7.1 DTS pour une ambiance sonore cinematographique

gestion de la physique tres poussé pour plus de réalisme

possibilité de faire des jeux à l´intelligence artificielle tres poussé

live gratuit avec des dizaines de personnes en simultané

disque dur pour sauvegarde des parties, cartes memoires virtuelles et pour moins de temps de chargement

prise en charge de lecteur mp3

resolution maximum en 1080P true HD

fonction magnetoscope possibilité d´enregistré ses parties et les partagés avec le monde entier

possibilté de discuter gratuitement en live

possibilité à travers le store d´achetez des supplements

lecture de quasiment tout les formats existant

nouveauté de la wii : euh.... une telecomande qui existe depuis des années pour les jeux de gamins tel le V-smile

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:12:56

Puis, comment peux-tu soutenir Sony alors qu´ils prennent l´Europe pour des imbéçiles..

On va se taper la console plus chère qu´au Japon et aux USA, les jeux , on va se les taper à du 60/70/80€ et on a la PS3 qu´en Mars.

Me dis pas que en Europe ya les taxes.. y´en a mais pas pour 100€ de +

:lol: la wii aussi gagne 100 € en passant du japon en europe alors arrete un peu surtout que deja meme avec ce prix au japon ils sont beneficiaire LA c´est vraiment prendre les européenns pour des cons et de part son histoire Nintendo à de tout temps pris les européen ouvertement pour des cons ( le seul qui à été condamné par la cour européen pour abus de position dominante ) pendant des années Nintendo à ouvertement dit que les européen ne sont pas assez intelligent pour jouer aux RPG resultat sur 6 FF, et sur 6 dragon question sortie chez nintendo ZERO en europe alors que sur 6 FF made ine sony 6 en europe

c´est la seule console qui soit encore zoné pour que les européen paye plus cher les jeux

alors arreté avec la mauvaise foi

gegetom
gegetom
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:13:01

changement de support = blue-ray capacité de stockage décuplé pour des jeux toujours plus long
:d) et un prix toujours plus élevé

une son 7.1 DTS pour une ambiance sonore cinematographique
:d) encore un truc de plus à acheter, et cher qui plus est.

gestion de la physique tres poussé pour plus de réalisme
:d) seul point positif de la ps3, mais y a pas que les graphismes qui comptent

possibilité de faire des jeux à l´intelligence artificielle tres poussé
:d) sur les autres consoles aussi

live gratuit avec des dizaines de personnes en simultané
:d) sur wii aussi

disque dur pour sauvegarde des parties, cartes memoires virtuelles et pour moins de temps de chargement
:d) c´est cool surtout que sony va tout faire pour empêcher le piratage donc ton disque dur il va pas servir à grand chose

prise en charge de lecteur mp3
:d) trop bien 600€ pour écouter des mp3

resolution maximum en 1080P true HD
:d) encore faut-il une télé hd

fonction magnetoscope possibilité d´enregistré ses parties et les partagés avec le monde entier
:d) marrant 5min sauf pour se la ramener

possibilté de discuter gratuitement en live
:d) comme sur internet

possibilité à travers le store d´achetez des supplements
sur wii on pourra aussi acheter des jeux virtual console

lecture de quasiment tout les formats existant
même les hd-dvd?

nouveauté de la wii : euh.... une telecomande qui existe depuis des années pour les jeux de gamins tel le V-smile
une vraie immersion dans le jeu, sony voulait même piquer l´idée à nintendo.

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:16:51

=> connavaro

t´es vraiment borné toi...

tu sais le disque dur, le lecteur mp3, et encore pire le magnétoscope, de une dans le jeu on s´en fout et de 2 ça fait longtemps que ça existe maintenant.

Pour ce qui est de la physique et de l´intellgence artificelle, ça fait des années que c´est possible d´etre au point la dessus, depuis les 32 bits, c´est pas une question de puissance de console mais de programmation.

pour discuter en live, c´est super une play 3 mon dieu c´est merveilleux, mais je t´encourage a le faire par texto tu paieras moins cher, ou alors sur msn...

Pour le chamnegemnt de support, le fameux non-argument par excellence !! les développeurs qui rempliront 10 GO de données vu le temps que ça prendra il te feront payer le jeu + de 100 euro, ou alors ils prendront cette place pour te faire des cinématique qui ne serviront a rine dans le jeu..

pour la HD, beaucoup joue sur la tv dans leur chambe, qui est la 2eme tv du foyer, beaucoup de monde a 2 tv HD chez eux ? et pour le 7.1 tu peux mettre 8 enceintes dans ta chambre ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:23:50

le seul argument que je veut entendre c´est le prix tout le reste n´est que mauvaise foi concernant la technologie embarqué dans la ps3 elle n´a aucune commune mesure avec la wii l´intelligence artificielle et gestion de la physique n´est vraiment pas poussé sur la wii de part la tres faible technologie embarqué ce qui limite grandement la creativité des développeurs des jeux ambitieux comme fable 2, killzone, lost planet ou alan wake SONT IMPOSSIBLE il n´est possible que des jeux du niveau de la ps2 donc je peut vous garantir que vous allez baver sur la xbox360

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
19 novembre 2006 à 15:55:06

=> connavaro

Alors come ça, y´avait aucun jeu créatif sur les consoles next gen ? il a fallu attendre la PS3 pour avoir des jeux créatifs.. cite moi 3 jeux créatifs a venir sur la PS3 tiens

sur la wii, ils le seront tous au début, ils seront tous nouveaux dans leur concept grace a la maniabilité.
dailleurs c´est drole tu parles des avanatges de la PS3 en terme de physique etc, donc elle aurai l´avantage de faire des jeux mega réaliste, et la tu fais l´appogée de la créativité, qui pour moi est a l´opposé du réalisme. la créativité sera bien sur sur la WII, qu´on aime ou pas, mais on latrouvera sur cette console

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:08:13

@ connaravéré
"le seul argument que je veut entendre c´est le prix tout le reste n´est que mauvaise foi"

loooool, bonne nuit alors :p)

Linncoln_
Linncoln_
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:09:46

le seul argument que je veut entendre c´est le prix tout le reste n´est que mauvaise foi

tu as raison beaucoup de personnes disent que quand la ps3 sera moins chere ils l´acheteront donc il faut s´attendre a voir la ps3 decoller dans les 2 prochaines années tandis que la wii n´aura du succes que pendant l´année 2007

agemO
agemO
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:32:34

Moi penser je connais pas.

J´ai un pote qui fait ça mais j´ai jamais compris en quoi ça consisté.

Deggial
Deggial
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:33:16

Moi je prends la Wii et la XBOX 360 peut être la PS3 quand il y aura plus de prob et quand il baisserons le prix

goken34
goken34
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:40:31

Pour repondre au sujet: Non

EcKzor
EcKzor
Niveau 4
19 novembre 2006 à 16:54:27

oui,quand la xbox 360 est sortie, (nintendo ca a jamais été mon truc)
mais les jeux m´ont pas du tout convaincu

EcKzor
EcKzor
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:00:46

et puis serieux, vous faites de la peine de tempsentemps
vous parlez tous d´une console que vous avez pas comme si vous l´aviez juste sous votre nez genre ´moi je peux me prononcer, j´ai vu un screen sur le net´
je dis pas ca pour etre salo ou je c pas
mais les pro N qui se ramene en crachant sur une ps3 qu´ils ont jamais vu tourner, sauf pr certain genre, de loin ou 2 minute.

comme je m´obstine a le dire depuis je c pas combien de temps
c´est les jeux qui comptent

chacun choisi le type de jeux qui l´interesse et prend la console qui lui correspond le mieu

la wii m´interesse pas vraiment je pense, mais je l´essayerais quand elle sortira, la xbox : les jeux ne m´interesse pas
(et venez pas me dire que la ps3 et la xbox on le mm type de licence, evidement ya un tron commun mais sur xbox ya avant tout des jeux de sport, de course ou des fps
ensuite tant mieu pr ceux qui aiment
mais merde, arretez de vous faire la guerre.

chacun son style de jeu, chacun son style de console. point barre

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:31:40

:up:

Germinal
Germinal
Niveau 4
20 novembre 2006 à 13:17:48

VIVE LA PS3
A MORT LA WII

achete toi une ps3 pas une console pour les gamins (wii)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS