bonjour, Depuis le piratage du psn et sa coupure, je n'y es pas trop preter attention mais la je vient de recevoir ce mail de cet expediteur : client@visa.fr :
Cher(e) Client(e) ;
Nous controlons regulierement les activites en ligne
dans notre systeme, Lors d'une derniere verification nous avons releve un probleme sur votre carte credit de votre compte .
Nous avons detecte des charges inhabituelles depassant les 1000 sur plusieurs Adresse IP differente de la votre .Nous avons essayé de vous joindre sur le telephone inscrit sur votre dossier sauf que vous etiez injoignable.
Nous vous prions de bien voiloir Vous Connecté Sur le lien ci-dessous et remplir quelques information et de note un numéro de telephone valide .des que nous revevons votre dossier l-un de nos conseillers vous appellera pour vérifiez avec vous cos derniere activites en ligne et regler tout mal entendue.
( Numéro de votre dossier : 1-F62-KP85 )
Ceci est un dernier rappel nous vous invitant a vous connecter le plus tot possible pour vous evitez toutes tentatives de fraude
Cliquez ici
pour commencer la verification
Veillez ne pas repondre A cet email. Les emails envoyer A cette adresse ne peut recevoir de reponse.
Service Client. Tous droits reserves @2011
Bien sur je sait que c'est un mail frauduleux mais bon je commence à me poser des questions. Quelqu'un a deja eu quelque chose de similaire ?