CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test JVC de Brink

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
11 mai 2011 à 19:45:12

" n'oubier pas que les devellopeur ont rencontrer pas mal de probleme sur 360 alors que sur ps3 et PC tout c'est bien passer
je n'e retrouve pas l'article des dev parlant de sa mais j'en ai trouver un autre si rapprochant "

Peux-tu donner ta source stp ?

Nous savons tous que sur la majorité des Fps qui sortent de nos jours, des patchs correctifs sortent rapidement après la data officielle pour corriger des premiers bugs.

C'est ainsi que l'on peut réellement rendra à un jeu tout son potentiel et son plaisir de jeu.

" 3/20 c'est bien noté pour une bouse :ok: "

Si je te demande un avis constructif sur ce jeu, t'en sentiras tu capable ou serait-ce trop te demander ?

" Quand Miniblob critiquait le SMART, il a oublié de préciser que l'on est obligé de commencer par un perso moyen, donc forcément c'est pas le profil pour faire des folies. "

Comment notre perso peut-il évoluer ? Il existe un système de compétences, un peu comme Borderlands ?

Le système de personnalisation du personnage est-il plus poussé ? Peut-on emprunter des véhicules ?

Qu'apprécies tu dans le jeu ? Quels regrets as tu sur ce jeu à ce jour ? Qu'est ce qui mériterait d'être travaillé à tes yeux ?

Merci ;)

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
12 mai 2011 à 00:04:35
  1. gamer81210 Voir le profil de gamer81210
  2. Posté le 11 mai 2011 à 19:45:12 Avertir un administrateur

" Quand Miniblob critiquait le SMART, il a oublié de préciser que l'on est obligé de commencer par un perso moyen, donc forcément c'est pas le profil pour faire des folies. "

Comment notre perso peut-il évoluer ? Il existe un système de compétences, un peu comme Borderlands ?

Le système de personnalisation du personnage est-il plus poussé ? Peut-on emprunter des véhicules ?

Qu'apprécies tu dans le jeu ? Quels regrets as tu sur ce jeu à ce jour ? Qu'est ce qui mériterait d'être travaillé à tes yeux ?

Merci ;)

Ton perso évolue à coup d'XP comme à l'habitude, à chaque niveau tu peux débloquer des capacités (à "acheter"), des tenues, et du matos. Le mode défi te permet également de déverrouiller des armes etc.

Donc tu as des capacités qui se déverrouillent quand tu as "tel item" (je ne saurai te dire le nom exact), ces capacités sont échelonnées sur 4 niveaux. Tu as des capacités générales et des capacités spécifique de classe.

En ce qui concerne la personnalisation, il y a de quoi faire. Peintures de visage, masque, cheveux, veste, haut, pantalon, et j'en passe. Il y a un choix conséquent qui permet un nombre incroyable de combinaisons.
Petit bémol : les visages. Je m'attendais à plus poussé, on est loin d'un Fallout ou d'un UFC. Mais la barbe les cheveux, les tatouages faciaux et les masques feront que tout le monde n'aura pas la même trogne, heureusement.

En ce qui concerne les véhicules, je ne pense pas qu'il y en ait, ce n'est pas dans l'esprit du jeu. N'ayant pas encore fait le tour du jeu, je ne garantis rien, mais ça m'étonnerait.

-Mon principal regret c'est l'I.A est très très faible. Mais ça change un peu en se mettant en difficulté max. En normal ça sert à rien, les ennemis mettent des plombes à vous tirer dessus, vos compagnons restent planté à côté de l'objectif ( au lieu de bloquer les accès par ex.).
-Les points positifs : bourrin, haletant, ça bouge tout le temps. Le SMART est super cool, même si comme j'ai dit dans un post précédent, je n'ai pas pu encore tester le petit gabarit, le seul qui doit valoir le coup à ce niveau là. Mais bon, le moyen est pas mal quand même, on appuie sur le bouton SMART et c'est parti, on franchit tout les obstacles ou on grimpe partout, et c'est bien fluide. A contrario d'un COD ou l'on doit appuyer sur sa touche pour franchir un obstacle, bah là le bonhomme fait tout tout seul et en mieux.

Mais je comprendrais que ça puisse en laisser certains indifférents. Le tout est de s'y mettre aussi, je vois déjà les joueurs dire "boarf, rien d'original" ou "le SMART c'est caca", mais après une bonne prise en main ça peut être vraiment sympa, une nouvelle manière d'aborder une map grâce à une dimension verticale exploitée comme jamais auparavant.

Voilà, j'espère avoir répondu un minimum à tes attentes. La fatigue et l'heure auront peut-être raison de moi quant à ma syntaxe, je m'en excuse d'avance ^^

Et je précise que je suis loin d'avoir fait le tour du jeu, j'ai joué une petite heure et j'ai bougé dans la vraie vie.

Avis à ceux qui ont le jeu, complétez ce que je viens de commencer, plusieurs avis valent mieux qu'un!

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
12 mai 2011 à 00:19:48

L'IA du mode solo est differente de L'IA qui remplace des joueur manquant lors de partie multijoueur

Détail également très intéressant, les joueurs qui ne seront pas contrôlés par de vrais personnes lors des parties seront automatiquement remplacés par des bots possédant une Intelligence Artificielle poussée. Splash Damage a en effet travaillé très dur pour que vous ne puissiez pas différencier les réactions des personnages contrôlés par l'ordinateur et celles de vrais gamers. Les ennemis seront ainsi plus coriaces et moins prévisibles, et vos coéquipiers seront plus débrouillards et plus utiles. Vous n'aurez donc plus à baby-sitter votre escouade, mais vous si deviez vous retrouver en difficulté, il se pourrait bien que ce soit eux qui viennent vous aider
http://www.ps3gen.fr/brink-intelligence-artificielle-ia-niveau-humain-infos-histoire-gameplay-article-10472-2.html

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:26:20

Merci biroot51 :) Tu l'as donc acheté. ^^ Allez bonne nuit à vous.

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
12 mai 2011 à 00:32:37

comme je dit dans un autre topic , jespere le recevoir vite je l'ai préco a la FNAC et la livraison s'effectue le 13 donc jespere le recevoir samedi ou aux plus tard lundi :/

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:49:00

Le jeu ne me chantait pas trop mais je viens de me lire la critique bon une fois encore faite sur XBOX j'ai rien contre mais entendre des notes "Maniabilité du jeu" sur des manettes pareil ^^

M'enfin j'ai l'impression qu'ils ont été dur, quand on vois des COD au moteur graphiques vieillissant frôlant le ridicule en 2010/2011 avec un 18/20 on ne s'étonne plus de rien de la par des critique qu'arbore le site !

Mais à noté quelques enrichissantes révélation au fil des lignes tel que: "Les objectifs secondaires sont rarement d'un intérêt crucial" => C'est bien le but du "secondaire" enfin il me semble

Mais bon sinon tant pis attendons un réel renouveau du style FPS c'est pas encore pour aujourd'hui...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube