CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous jeu en mousse !!

AkrAmAniAc
AkrAmAniAc
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:52:09

les graphismes y a 2 ans, sans etre impressionnants, etait bien suffisants...

le jeu est plaisant et agréable, quoi que répétitif sur les passages des egouts > pouvoirs.

c'est bien ce qui compte !

pour ceux qui n'ont pas aimé bin tampis on est tous differents...

kuza91
kuza91
Niveau 5
10 mai 2011 à 16:54:20

Osef a ceux qui me dise d'aller me pendre !!!
Je donne mon avis les pyjamas donc si vous êtes Pas assez mature pour accepter les avis contraire au votre et bas go vous pendre LOL
Et puis pour l'autre qui me di qu'il a grandi avec la PS3 ce jeu go te pendre aussi car uncharted a grandi avec la PS3 et meme mgs4 est plus vieux donc pour qui est aussi mal vieilli en 2 ans c'est que dès le départ ce n'était pas un top !!!
C bizarre je me régale toujours autant avec un Zelda 3 snes de + de 15 ans sa c'etait un top a sa sortie et il l'est toujours ^^

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:57:29

N'importe quoi: comparé Infamous et MGS 4. :honte:

Déja Infamous a une map immense par rapport à MGS, comment veut tu qu'il puissent avoir d'aussi beau graphisme et un scénar aussi important (en termes de temps de jeu).
C'est impossible.

kuza91
kuza91
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:26:15

Je compare uniquement Mgs a ce jeu car lui n'a pas mal vieilli !! certe ya 2 ans ce jeu devait être fun mais la pour moi qui le touche aujourd'hui je le trouve a chier c'est tout !!!
Maintenant la map immense est un faux prétexte tu connais le clipping que tout le monde veut voir disparaitre et bien le jour ou yen aura plus la on parleras de map immense gérer de A a Z et pas de map de map immense ou les décor , textures s'affiche au coup par coup en suivant ta progression.
Tu crois vraiment que quand tu trouve a un point X sur ta map la console s'enmerde a afficher les décor textures ,persos et autre a une distance d'affichage que tu ne peu perçevoir ?? Et bien non pour te répondre certe la map est grande mais seul une bonne zone est afficher en full avec en son centre ton persos et un bon clipping a l'horizon .

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:47:02

"les graphisme sont digne d'une PS2"

:d) Rien qu'ayant joué à la démo, je peux te demander si on à les mêmes graphisme afficher à l'écran ? Ou rassure moi... tu t'es trompé de jeu et tu parlais de Black OPs ?

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:48:52

:rire: L'auteur, il n'aime vraiment pas le jeu, là on le voit.

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:52:42

Même moi qui hais les 3/4 des jeux next gen je dois dire que Infamous est un des rares bons jeux qu'il nous reste.
Les graphismes sont très bons, en tout cas ils l'étaient pour l'époque, et franchement, pour juger un jeu à ses graphisme il faut vraiment avoir 12 ans.

Le scénario est très bon, et si tu l'avais finit et/ou comprit tu le saurais imo. La chute est excellent, et le déroulement amené façon comics est très appréciable.

Bref, LERS GRAPHISMES C BO DC LE JU C BIEN!

Génération d'attardés, vous n'êtes même plus capables d'apprécier un jeu pour ce que c'est...

kuza91
kuza91
Niveau 5
10 mai 2011 à 17:55:19

Nan vraiment j'aime pas !!
Désolé pourtant jsui ouvert a tout style , j'aurai du le faire dès sa sortie car la c'est trop dur j'acceoche pas .
Depuis qu'on a plus de psn j'ai fait dante's inf ,bayo , re5 +DLC .
Erfff vivement L.A noire car d'ici sa sortie peu de chance de retour du psn !!

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:55:24

Ah ok les fanboys qui lui sautent dessus :rire: Calmez vous les gars, ce n'est qu'un bon jeu hein :noel:

Infamous a pas mal de défaut, faut pas vous voilez la face hein :honte: Graphiquement le jeu est moyen voir pas très beau. Aucune textures réussi, personnage modélisé limite à l'arrache, animation douteuse des PNJ, visage lolesque, etc... Rien de bien joli. On peut quand même féliciter le jeu de rester fluide malgrès les explosions affichés à l'écran :oui:

Scénaristiquement pareil. Sympas sans plus. C'est super prévisible de bout en bout et seule la fin surprend vraiment. Le système de choix est en définitif daubé et pas vraiment bien foutu. On est encore loin d'un Fallout :noel: Ca reste du "olol je te tue ou pas, de toute façon ca n'aura aucune incidence :hap: "

Parlons maintenant de la progression du jeu. Répétitif à souhait :bravo: Le jeu est d'une répétitivité à faire chialer BulletStorm, que se soit dans les situations et surtout l'obtention des pouvoirs juste lolesque. Les missions annexes sont globalement à chier et c/c les unes des autres. De plus pour un open world la durée de vie ne vole pas très haut.

Enfin le gros point noir de ce jeu. Cette IA de merde :rire: Bien les ennemis bioniques sur les toits qui te harcèlent au fusil et qui te repère à 2 kilomètres? Mais que c'est chiant de pas pouvoir faire 10 mètres sans se faire canarder par des abrutis dotés de aim bot de mes deux :honte:

En gros voilà les points négatifs de ce jeu qui possède à contrario un gameplay bourrin et jouissif :oui:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
10 mai 2011 à 17:56:03

Parler des graphismes :rire:

Le kéké :rire:

PS: le scénar est très bon, enfin surtout la fin que je j'ai jamais vu ailleurs.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:59:14
  1. Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
  2. Posté le 10 mai 2011 à 17:56:03 Avertir un administrateur
  3. Parler des graphismes :rire:

Le kéké :rire:

PS: le scénar est très bon, enfin surtout la fin que je j'ai jamais vu ailleurs.

:d) Tu sais au moins que c'est pitoyable comme raisonnement? Le jeu est pas très beau c'est un fait et en soit ça reste un argument plus que valable hein :sarcastic:

AizenHaddad
AizenHaddad
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:02:08

Sérieux c'est quand que vous allez comprendre que les Graphismes ne fait pas le jeu certains jeux sont certe moche,mais c'est pour autant que c'est un mauvais jeu franchement vous étes vraiment pitoybales juger un jeu sur des graphismes j'aurais tout vu dans ce site :honte:

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:02:27

inFamous est un excellent jeu! :content:

Et j'espère que le 2 le sera aussi! :bave:

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:13:31
  1. Dansvosmiche2 Voir le profil de Dansvosmiche2
  2. Posté le 10 mai 2011 à 17:55:24 Avertir un administrateur
  3. Ah ok les fanboys qui lui sautent dessus :rire: Calmez vous les gars, ce n'est qu'un bon jeu hein :noel:

Infamous a pas mal de défaut, faut pas vous voilez la face hein :honte: Graphiquement le jeu est moyen voir pas très beau. Aucune textures réussi, personnage modélisé limite à l'arrache, animation douteuse des PNJ, visage lolesque, etc... Rien de bien joli. On peut quand même féliciter le jeu de rester fluide malgrès les explosions affichés à l'écran :oui:

Scénaristiquement pareil. Sympas sans plus. C'est super prévisible de bout en bout et seule la fin surprend vraiment. Le système de choix est en définitif daubé et pas vraiment bien foutu. On est encore loin d'un Fallout :noel: Ca reste du "olol je te tue ou pas, de toute façon ca n'aura aucune incidence :hap: "

Parlons maintenant de la progression du jeu. Répétitif à souhait :bravo: Le jeu est d'une répétitivité à faire chialer BulletStorm, que se soit dans les situations et surtout l'obtention des pouvoirs juste lolesque. Les missions annexes sont globalement à chier et c/c les unes des autres. De plus pour un open world la durée de vie ne vole pas très haut.

Enfin le gros point noir de ce jeu. Cette IA de merde :rire: Bien les ennemis bioniques sur les toits qui te harcèlent au fusil et qui te repère à 2 kilomètres? Mais que c'est chiant de pas pouvoir faire 10 mètres sans se faire canarder par des abrutis dotés de aim bot de mes deux :honte:

En gros voilà les points négatifs de ce jeu qui possède à contrario un gameplay bourrin et jouissif :oui:

Contrairement à ce que tu sembles vouloir faire penser, ta critique est à 90% subjective. Ce que tu dis c'est à chaque fois ton opinion.
Si c'était vraiment les défauts du jeu, ce le serait pour tout le monde, et pas juste pour toi et l'op surement.

De plus dsl mais ton avis je pense que tout le monde va s'en foutre pour le coup. Si tu veux être pris au sérieux, alors essaye de l'être. 2 smiley par phrase... LOL on dirait juste un guignol des forums de plus.

Tu n'es pas capable de t'exprimer sans balancer 15 smiley pour ponctuer tes sois disant critiques objectives.

Alors, au cas ou, comme on l'a dit tout le monde se fou des graphismes à part le kevin moyen d'aujourd'hui.
Les meilleurs jeux, ceux qui restent cultes ont des graphismes très moyens. Simplement parce que les développeurs se sont concentré sur l'aventure et pas sur les kikoopaillettes lol c bÔ.

J'espère que pour la prochaine génération on aura droit à une console pour Kevin et une autre pour amateurs de bons jeux. :)

et ps: Je n'aie jamais dit que Infamous était un HIT, je dis juste qu'il est loin d'être mauvais comparé aux bouses que kevin considère comme des bombes (call of duty BO tro bienlol).

[LeSAnsAmi]
[LeSAnsAmi]
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:15:34

Une grosse déception aussi pour moi :oui:

Mais le plus gros choc que j'ai eu en jouant à ce jeu c'est en voyant les animations :rire2:

Je m'attendais à jouer à un jeu mature et sombre mais quand j'ai vu le gros avec sa voix de merde ça m'a calmé :hap: Ce jeu est répétitif, techniquement à la ramasse, et la narration est à chier ... :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube