CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les PRO-S > Confessions

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
10 mai 2011 à 12:53:34

Je ne comprendrai jamais cette guerre des consoles !

Mais si y'a un truc qu'il faut comprendre c'est que chacun d'entre vous, bande de petit trolls qui viennent commenter sur chaque news concernant l'un ou l'autre, que chacun d'entre vous avez un truc à jalouser à l'autre console. oui que ce soit un jeu, le live , une foncitonalité... Qu'importe vous jalousez forcement un truc.

Ne me dites pas que je dis n'importe quoi. Si vous n'y voyez vraiment rien d'interessant sur la console 'adverse', pourquoi troller ? Je vais poser un exemple : Pourquoi cracher dés que possible sur la fille la plus moche au monde à vos yeux ? Si elle à rien pour elle ?

C'est qu'elle à quelquechose qui vous enerve, son comportement, peut etre qu'elle es riche ? Ou qu'elle à des choses dont vous avez révé toute votre vie ?

Bref, OUVREZ-VOUS, pro-S et osez dire ici ce que vous enviez à la Xbox360. Sans tabou.

- Ayant eu les deux consoles, je dirais que si j'avai ma ps3 et plus la xbox, j'aurais bien jalousé : Les Halos, Gears of War, et La manette (Idem).

à vous :) Dans la bonne humeure !

Je vais poster le même topic dans le forum xbox360 mais inversé évidemment.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:55:58

La Xbox360 :cool:

baptman31ops
baptman31ops
Niveau 5
10 mai 2011 à 12:57:16

post avant lock :hap:

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:57:17

perso j'ai rien à leur jalousé chez la xbox ce qui me casse les couille c'est leur pseudo-communauté "mature", j'ai rien à leur envier j'en ai juste marre de les voir dire ça alors que ce sont les premier à lancer des mode du genre "OLOLZ, TRIKSHOT 360", et NON je ne suis pas jaloux de ça (même si ça reste un exemple), tourner en rond ne m'apporterais rien.

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
10 mai 2011 à 12:57:50

Si je devais jalouser la Xbox, ce serait pour la qualité de sa connection online, payer à ses avantages, heureusement. J'ai un pote qui m'a parlé de la possibilité de regarder un film/matchs/etc en ligne avec les copains, via casque/micro, mais perso cet argument est bidon, on peut faire ça en vrai et c'est bien plus convivial. Et pour les Fable (pas de pc assez balaise pour l'instant...)

_SerialKilLeur_
_SerialKilLeur_
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:00:58

Mouais vite fais certaine exclue mais j'aime pas trop tout ce qui part trop dans l'arcade comme Halo même si ça me dérange pas d'y jouer n'y a Gears Of War mais bon sans plus quoi.

Puis tu sais c'est très simple c'est l'oeuvre des trolls ça provoque puis la majorité des "gosses" ce sentent visé et répondent etc... :noel:

Juste une histoire de troll,une espèce très particulière qui s'amuse visiblement a raconter du craq et a provoque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 13:01:07

"Bref, OUVREZ-VOUS, pro-S et osez dire ici ce que vous enviez à la Xbox360. Sans tabou. "

Je n'envie rien à la 360. Sauf peut être Alan wake et LO, c'est tout.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
10 mai 2011 à 13:02:46

tu vois gam3r tu envies au moins deux choses ! Ca fait du bien de l'accepter car si on ecoute les trolls de chaque coté c'est comme-ci la console adverse avait vraiment rien pour elle.. meme si a vos yeux il n'y a que tres peu de choses, y'a quand meme deux trois truc, ce qui apese les esprits :)

veautez-le-veau
veautez-le-veau
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:03:20

La Xbox a tout à envie à la Ps3 :bave:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:03:35

ya rien à comprendre c'est juste les kikoo qui font cette pseudo guerre puéril :ok:

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:03:49

je chie sur la xbox, ça te va comme confessions??

Topic à lock :nonnon:

ratJTEchet
ratJTEchet
Niveau 7
10 mai 2011 à 13:04:54

gear of war :rire: y a quoi de bien dedans ?

[Voltali]
[Voltali]
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:07:58

C'est dommage, car finalement, on est tous réunie autour d'une même passion, les jeux vidéos.

C'est une "pseudo-guerre" commencé par des gens avide de conflit sans cervelles et qui ne se terminera pas tant qu'il y aura d'autres gens sans cervelles pour l'alimenter.

A bon entendeur. :-(

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:14:19

Enfin quelqu'un qui tente un débat intelligent mais t'as toujours des abrutis pour continuer la guéguerre...N'est-ce pas Guagno?

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
10 mai 2011 à 13:15:06

Guagno Voir le profil de Guagno
Posté le 10 mai 2011 à 13:12:10 Avertir un administrateur
Moi j'envie a la ps3 .. Euh... Je cherche un jeu qui me plais attendez... Alors euh bah pas grand chose avec du recul :o))

Bah pourquoi t'es sur un forum de PS3??
AAAAAAaaa me dit pas que ce sont les joueurs de PS qui te plaisent :malade:
:dehors:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:16:15

Je comprends pas en quoi Uncharted est un atout pour la ps3 (c'est un exemple, je pourrais aussi bien parler de Gears of war pour la 360), c'est un atout pour Naughty Dog à la limite.

]J-Dilla[
]J-Dilla[
Niveau 4
10 mai 2011 à 13:28:36

Faut vraiment avoir rien a fouttre pour créer un topic pareil, pourquoi comparer? La PS3 a le Blu Ray, je n'ai plus besoin de claquer 10eu pour un cinéma. C'est assez convaincant il me semble surtout si on a un plasma et une bonne installation sonore. Les exclusités m'on l'air bcp plus interessante sur la Play... Même si je trouve ca ridicule tout ces cassos qui critique la X box, il est évident que la play est incomparable ne serait ce que pour le blu ray.

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
10 mai 2011 à 13:37:43

Le seul point que j’envie à la 360 c'est de se vendre de moins en mois!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)