CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test : Brink, un hit !!

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 mai 2011 à 11:15:40
  1. eskuriiax
  2. Posté le 10 mai 2011 à 11:06:30
  3. quand ont lit aussi que jv.com disent que GTA4 est le meilleur de toute la série ... sa fait peur

:d) Perso je suis d'accord avec eux là-dessus :( Je trouve que c'est le plus immersif de la série!

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:17:43

GTA IV niveau scénario était un si ce n'est le meilleur.

J'aimé beaucoup l'ami Niko.

Après il manquait les grosses quêtes annexes de SA mais c'était quand même énorme

vivment le 5 :bave:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:19:26

oui c'est exactement ça moi je le met directement en deuxième position après San Andreas. Niveau scénario GTA IV est très bon...

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:25:52

Attention messieurs, on s'éloigne du sujet.

Les autres tests ont une bien meilleure note, comme quoi JVC ont leurs idées bien à eux...Des fois on sent comme un parti pris, ils reçoivent p'tet des pots de vin pour faire une éloge ou détruire un jeu.

Les autres tests ont l'air bien plus positifs quand même, en fait c'est au joueur d'en juger par lui-même...Mais quand faut sortir 70 euros pour se rendre compte que c'est une daube, bah ça craint ^^

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:30:31

biroot, faut regarder les notes données aux autres jeux sur les autres sites. et rien que les notes de BO surcoté sont un bon indice.

Sinon pour brink, vous trouvez normales que le jeu sorte avec NEUF MAPS de taille assez réduite apparement pour un jeu surtout multijoueur ?!!

MAG a la sortie : 9 maps ok. mais 3 maps qui en contennaient chacune l'équivalent de 4 maps normales.

Les développeurs se font de moins en moins chier c'est fou...

Kg38
Kg38
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:39:06

mais il y a pas encore eu le test sur ps3...

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:43:31

Les notes de JVC aussi quand ils mettent 19/20 a BO y'a de quoi se poser des questions... Mais là sa m'étonne 12/20....

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:44:48

Ils feront sûrement des DLC, bon c'est pas une raison pour ne faire que 8 maps je te l'accorde...

Cazaderon, je vois ce que tu veux dire, n'empeche que parfois jvc sortent des notes bizarres, comme là quoi. Et c'est le test xbox, on dirait que les mecs ont été tellement déçus par la pauvreté des graphismes (sans l'installer sur le disque) qu'ils en ont oublié tout le reste.

On sent un manque d'objectivité je trouve, en lisant les tests sur jvc parfois j'ai vraiment l'impression que lorsque qu'un truc ne leur plaît pas, bah le jeu est une daube et ça sera pas autrement...

Alors que ce défaut ne sera pas forcément soulant pour tout le monde. Repensez aux graphismes de MAG, c'était la même chose, je crois que ça avait fait défait à la note générale. Sauf qu'on s'en foutait des graphismes!

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 mai 2011 à 11:46:26

en même temps quand un gars est paye pour donner son avis sur un truc s'il voit aucun interet dans le truc en question ou des defauts enormes il va pas lui mettre une bonne note c'est logique...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:47:35

MAG prend 15 en graphisme.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012194-mag-test.htm

et même si ils font pas pleuré, c'est un jeu a 256 JOUEURS.

La sur du 8vs8 ca a l'air moche et vide, faut pas déconner...

Quand je lis le test je lis pas qu'il s'agit d'un mauvais jeu mais d'un jeu qui remplit pas son contrat.
Quand on annonce plein de trucs et qu'on arrive avec pas grand chose on se fait déchirer c'est normal.

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:51:20

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-brink.html

Encore une bonne note...Les gars de jvc sont si sévères que ça? Ou reçoivent-ils des pots-de-vin?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 mai 2011 à 11:55:39

ou alors peut etre simplement que al version pc est honnete alors que la version console est a vomir. Ils n'ont teste que la version console pour le moment.

Biroot51
Biroot51
Niveau 6
10 mai 2011 à 12:00:39

Et encore, la version xbox!

Quand je vois la photo qu'ils ont mxis quand le jeu n'est pas installé sur le disque, c'est purement et simplement honteux!

Attendons le test PS3, mais bon, ça ne changera pas le jeu en lui même...

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
11 mai 2011 à 13:23:35

cazaderon : eurogamer : COD BO 8/10 hum hum

gamefront 80/100 pour Bo
et vu la gueule des tests au secours.

JVN : COD BO 18/20 donc si brink 16 MDR.

Et Grovestreet, c'est marrant mais moi je ne fais pas de fautes quand je critique quelque chose. Bizarre que tu me caricature en en rajoutant des caisses... Problème de réparti ? d'argumentaire ?
Brink c'est un FPS, on aime on aime pas. Mais qu'on me dise pas :
"Ouah trop la sensation de faire la vraie guerre de fou !"

T'a MAG a 128 vs 128 a coté tu ferme ta gueule et tu remballe ton 8vs8. C'est de l'escarmouche a ce niveau la et encore....

bien sur, MAG c'est le jeu de guerre par excellence avec ses armes en plastiques qui font un bruit de pistolet a eau, et les 128vs128 qui ne sont que des 4x 32vs32....
mais bon si tu penses que c'est le meilleur et que tu t'y amuses tant mieux mais brink a aussi des qualités que miniblob (?????!*$^$$!!?) a surement oublié quand il a joué contre les bots

moebius13
moebius13
Niveau 5
11 mai 2011 à 13:30:07

Perso j'ai testé sur xbox360 pas plus tard qu'hier et bien je ne l'achèterais pas.

iamgood
iamgood
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:30:47

c'est de la daube...

iPodTeuch
iPodTeuch
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:34:29

Je m'en fou du test, je l'acheterais quand même :ok: .

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
11 mai 2011 à 13:40:49

Les tests de JV.COM :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS