CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention BF 3 vs COD MW3

Rodney-Mullen80
Rodney-Mullen80
Niveau 7
10 mai 2011 à 06:40:05

bonjour,

j'ai lu le n°50 du mois de mai de playstation magazine, bien sur ils parlent de battlefield 3 qui est une claque visuel, ils disent que c'est le jeu le plus beau que ils ont vu tournés, ils l'ont vu tournés sur PC mais les développeurs disent que ce nouveau volet devrait profiter au maximum des spécificités de chaque plate forme, et de la PS3 en particulier. Donc bonne nouvelle, jeu qui va tourner en 1080 ?! a voir.

sur ce :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 06:43:25

Battleifeld :bave:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
10 mai 2011 à 06:44:50

Impossible en 1080p à mon avis, du moins pas in-game directement et surement pas quand ça pète de partout :(

Mais il sera mien, ça oui :bave:

boum2011
boum2011
Niveau 2
10 mai 2011 à 06:59:35

:dpdr:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
10 mai 2011 à 07:01:56

+1 à -sniperzz

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 mai 2011 à 07:10:54

battlefield 3 ne ressemblera pas aux videos que vous avez vu car c'est sur pc :ok: le jeu sera bien en dessous

FR3NCH_SNiiP3R
FR3NCH_SNiiP3R
Niveau 18
10 mai 2011 à 07:16:20

Non neweriscrysis c'est faux il sera pareille , ou alors en dessous mais de vraiment pas grand chose on ne s'en rendra même pas compte :ok:

[PS3]Teh-iFurax
[PS3]Teh-iFurax
Niveau 6
10 mai 2011 à 07:33:27

+1 à mon VDD :ok:

gousse222
gousse222
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:35:06

Dans le cadre de la communication des derniers résultats financiers d'Electronic Arts, John Riccitiello a tenu à rassurer les investisseurs sur le potentiel commercial de Battlefield 3, par le biais d'une de ces petites phrases que nous affectionnons particulièrement. Après la déclaration de guerre du 7 avril dernier, voilà que le patron d'EA lance la première salve de skuds en direction de son concurrent direct, Activision et sa franchise Call of Duty, dont le prochain épisode devrait sortir en même temps que Battlefield 3 :

«Nous savons que nous avons un gros concurrent. Mais dans ce face-à-face avec Call of Duty au troisième trimestre (ndlr : Riccitiello évoque le troisième trimestre fiscal, soit la fin de l'année), nous avons un moteur supérieur, un studio de développement supérieur et un jeu d'une écrasante supériorité. Notre but est de remporter une part substantielle dans la catégorie reine du FPS et de laisser la concurrence sur la défensive.»

Comme de coutume, Riccitiello ne fait ni dans la nuance, ni dans la dentelle (et pas davantage dans l'humilité). Il faut dire que l'attente suscitée par Battlefield 3 est encourageante : selon lui, les précommandes du jeu sont sept fois supérieures à celles du second volet. "De nombreuses personnes nous disent qu'elle veulent jouer à ce jeu le jour même de sa sortie" ajoute-t-il pour conclure cette offensive bien menée. On n'attend plus que la réponse d'Activision.

tous est dit

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:44:31

"oué tro bi1 batteulfild y va etr tro bo koi"

Super et sur PS3 ils vont nous sucrer du nombre de joueurs max + de la taille au niveau des maps etc...

Quand es ce qu'on va sortir de cette tyranie du visuel au dépend de la qualité en terme de gameplay et de profondeur de jeu !!!!

GO MAG;

nathand77127
nathand77127
Niveau 5
05 juillet 2011 à 18:27:30

J'aime les jeux qui petent de partout donc je peut faire ocnfiance a MW3 mais je prend BF3 grace au graphismes et ya aussi des explosions et j'ai bien aimer BF BC2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable