CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez trop peur

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:04:33

Salut a tous.

Faut arreter de croire que tous les bugs de la PS3 sont des fakes, certains viennent et on vraiment un probleme, faut pas les renvoyers chiez comme sa, attendez qu´il mettent une photo avec pseudo et voila, a partir de la faite comme vous voulez.

Mais quand j´ai vue les insultes sur People et Romanko quand il disait qu´ils avais la PS3, et qu´ensuite ils l´ont montrer en photo et vidéo commenté, j´ai quand meme bien rigoler de voir comment ils vous avais casser.

Ne juger pas quelqu´un parce qu´il dit que la PS3 a des problemes. Sur le forum 360 tous les pro-m ne voulais pas croire au probleme de la 360, resultat la 360 a une Reelle reputation de manque de fiabilité.

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:07:40

et alors ? toutes les consoles ont des probs a leur lancement c´est "normal" (sauf ptet nintendo ^^)

koko93
koko93
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:12:00

wé nintendo c´est qualité prix ^^

koko93
koko93
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:12:26

assuré*

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:12:45

Ba oui justement, chaque console a ces probleme, mais quand on en parle ya telement de parano que stop, il veulent pas y croire de peur que ce soit vrai, alors que ca l´est.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:25:00

En meme temps, il faut les comprendre.
Depuis 2 ans ils imaginent tout et n´importe quoi au sujet de la PS3, Emotion engine, 4D, X teraflops, et au final, qu´y a t´il?

Une console comme les autres, avec des bugs, des jeux mal fini, des problèmes technique.

Et alors? Elles sont toutes comme ça, arretez de vous voiler la face. Et dire qu´il y en a qui se félicitaient qu´il n´y avait aucun problème de fiabilité, au bout de 3 jours SEULEMENT!!!

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:26:40

Mais c´est NORMALE qu´une console ait des problemes a sa sortie , même la 360 , même la ps2 , même la xbox 1 ....

ça ne se peut pas que l´on denombre aucun defaut pour toutes les ps3 vendues :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:49:23

je suis peu etre L´exeption mais heuu jusqu´a aujourdui je n´ai eu aucun problème quelqu´il soit avec ma ps2 pourtant je l´ai acheter le noel suivant sa sorti ===> et encors moins avec ma vieille et exelente ps1 que j´ai acheter (l´anné de sa sorti oci) qui fonctionne toujours comme si elle était neuve

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
19 novembre 2006 à 09:52:44

Les premières séries sont moins fiables que les suivantes c´est normal.
Evidemment si on fait tourner la console dans tout les sens pendant qu´elle tourne ou qu´on joue au foot avec, y´aura forcément un probleme (comme avec le gars avec sa 360 qui en jouant a GRAW la faisait tourner dans tout les sens et après se plaignait que le dvd était rayé ou encore le gars qui tenait sa ps3 en l´air pendant qu´elle tourner et elle bugait)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:56:30

Le gars qui tien sa PS3 ces parce qu´elle bugais avant, il la souleve pour qu´on voiyent la led rouge.

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
19 novembre 2006 à 09:59:12

Je n´ai jamais eu aucun soucis avec une Nintendo de la Game Boy à la Cube ( et je vais me prendre la Wii le 8/12 :content: )
par contre avec Sony et sa ps2 daubé que des soucis , jeux en dvd ne se lance plus ne lis plus les films en dvd etc ... :hum:
Avec ma 360 pas de soucis aussi comme la 1ere xbox :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:59:23

Pour la vidéo d´une PS3 qui s´éteint tout seul! C´est un Fake tout simplement!

Vous avez tout oublié que l´on peut éteindre la PS3 via le bouton central de Sixaxis :rire:

En gros, c´est un montage mais réussi!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:01:30

G_t-raison

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1120096-1-0-1-0-0.htm

Date de création Septembre 2006 et déjà plus de 1750 messages!

Mais oui! j´y crois à mort surtout avec ton comportement puéril et de mauvaise foi!

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:06:12

C´est vrai j´ai la grosse Game Boy noir et blanc, elle est resté une nuit sous la pluie, tombé dans une piscine, tombée des dizaines de fois et elle marche encore :o))

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:13:05

Et tu joue encore avec cette grosse brique ? :lol:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:18:36

Sur 10 potes qui ont achetés la 360 à la sortie (y compris moi) plus de la moitié on du la renvoyer au SaV... C´est quand même juste énorme!

La mienne marche nickel et je touche du bois, j´ai eu quelques frezzes et j´ai ppris contact avec le SaV, il m´on rassuré sur la durée de garantit de 2 ans pour tout les problèmes.

Par contre niveau sofware, cette console est vraiment top, surtout ce mois de Novembre avec l´avalanche de soft de qualitée...

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
19 novembre 2006 à 10:25:38
  • JeetKuneDo profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 10:13:05 avertir modérateur
* Et tu joue encore avec cette grosse brique ? :lol:

:d) Non rassure-toi c´est juste que je le garde car elle a 10 ans et je pourrais jamais la vendre :o))

"Sur 10 potes qui ont achetés la 360 à la sortie (y compris moi) plus de la moitié on du la renvoyer au SaV... C´est quand même juste énorme! "

:d) Jsais pas comment vous faite pour faire planter vos consoles a ce point ? Moi j´ai jamais eu aucuns bugs avec la PS2 en 2 ans, j´ai 3 freeze a tout casser et pourtant on dit que cette console n´est pas du fiable et j´espere que ca me fera pareil avec la 360.
Faut pas jouer au foot ou poser votre console sur le chauffage ou la cheminée non plus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS