CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm : MA-GNI-FI-QUE!!!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:14:48

c´est ti le neuneu,je compare juste le niveau technique comme les pro s et xbox se sont amuse a comparer gow et mgs4 alors que ce sont deux jeux qui ont un style different

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:18:17

eGb dit :

Apparement non, car les decors n´apparesse pas dans le noir la carte graphique a donc moins de choses à calculer on peu tres bien avoir ce resultats ...

hmm sais tu que même si c´est dans le noir, le décor est quand même calculer par la machine, pour le vérifier, il suffit de jouer sur la luminosité/contrast du moniteur/tv pour voir apparaître le dit décor ... et ce dans tout les jeux.

Dans un moteur 3d (un bon, pas tous maleureusement) n´est pas calculer ce qui est cacher par une autre partie du décor, point, tous le reste est TOUJOURS calculer.

snakes33
snakes33
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:24:30

b alors arrete d´etre debile comme eux, moi j ai jamais comparé un jeu qui etait sortit avec un qui va sortir dans 2 ans et en plus qui a de grande chance de sortir en multiplateform vu le cout monstrueux qu il doit couter en developpement.
de toute facon j aime pas mgs tu regarde la tele plus que tu ne joue, autant acheter un bon dvd alors :rire:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:27:12

Barre toi et va jouer à Kameo Snakes33
:sors:

egb
egb
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:27:43
  • charck profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:18:17 avertir modérateur
* eGb dit :

Apparement non, car les decors n´apparesse pas dans le noir la carte graphique a donc moins de choses à calculer on peu tres bien avoir ce resultats ...

hmm sais tu que même si c´est dans le noir, le décor est quand même calculer par la machine, pour le vérifier, il suffit de jouer sur la luminosité/contrast du moniteur/tv pour voir apparaître le dit décor ... et ce dans tout les jeux.

Dans un moteur 3d (un bon, pas tous maleureusement) n´est pas calculer ce qui est cacher par une autre partie du décor, point, tous le reste est TOUJOURS calculer.

Le moteur de Hl² fait pareil .
Et meme si tu aumgente le contrast si c´est dnas le noir complet tu peux pas voir le decors .
Et enfin les dev ont tres bien pu concevoir un moteur graphique qui fait comme HL² qui ne calcule que ce que tu affiche encore mieux n´affiche que ce que la luminosité affiche .
Ca doit etre plus dur mais surement faisable .

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:27:47

snake33 >> Si c´est pour faire chier le monde :sors:

Dans TOUS tes post, tu critique la PS3. Pourquoi tu vient sur ce forum ? tu en a déjà marre de ta Xbox360 ? :rire:

Moi, quand j´aurai la PS3, je m´emmerderai pas à à faire chier les pro M sur leur Forum :oui:
Tu t´ennuie de te Xbooze ou quoi ?? ? :sarcastic:

Et malheuresement pour toi, la PS3 est supérieur à la Xbox360 en terme de puissance brute ! :oui:

Et la Xbox360 de microsoft Mdr, il ont rien à foutre la microsoft, eux c´est l´informatique point barre !

Quasiment tous les Jeux Xbox360 seront sur PC :sarcastic: alors que tu risque pas de voir MGS4 sur PC ou Xbox360, tu vas attendre longtemps si tu crois ça :rire:

Après faut pas s´étonner si la Xbox360 se vent moins bien que la PS2 :rire: :rire: :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:34:28
  • dante-- profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 10:43:30 avertir modérateur
* mais avenger c pareil pour toi osef de ton avis retourne joué a la 360 (que jai aussi) et garde tes commantaire de mouton pour ton forum!!c dingue la frustration et les fesse sérré qu´il y a sur ce forum ps3!!

:d) mais j´en ai rien à foutre de la PS3 je parle du jeu figure-toi, je dis juste que par rapport à ce qui avait été montré à l´E3 2005 ça n´a rien à voir, ce n´est que la vérité ma foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 11:34:28

"Le moteur de Hl² fait pareil .
Et meme si tu aumgente le contrast si c´est dnas le noir complet tu peux pas voir le decors .
Et enfin les dev ont tres bien pu concevoir un moteur graphique qui fait comme HL² qui ne calcule que ce que tu affiche encore mieux n´affiche que ce que la luminosité affiche .
Ca doit etre plus dur mais surement faisable ...."

non ce n´est pas faisable, pour qu´un jeu(et même un film de synthèse) affiche quelque chose (même noir, et même dans hl2) ceci doit être calculer, il n´y a aucune alternative à cela.
ps : pour le voir il suffit, et ce même dans hl2, de DIMINUER le contrast et jouer sur la luminositée. (quand on augmente le contrast on renforce les noirs, base de l´infographie)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:36:56

" moi j ai jamais comparé un jeu qui etait sortit avec un qui va sortir dans 2 ans et en plus qui a de grande chance de sortir en multiplateform vu le cout monstrueux qu il doit couter en developpement. "

mais j´ai pas parle de toi ,faut arreter de te prendre pour le centre du monde petit.

et puis MGS4 multi il le sera pas vu les faibles score du 2 sur xbox qui lui a prive d´avoir le portage de mgs3

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:38:43

les mec incapable de juger techniquement une video.
motorstorm est très beau pas d edoute la dessus mais ne le comparé pas a la video de l´e3 je vous en supplie .
ensuite les c sublime que du bonheur ....
sauf qu´etre beau ne suffit pas .le jeu est relativement agreable sans etre hiper fun ,le gros point noir est le nombre de circuit qui fait penser que ce jeux est plus proche de la demo technique que d´un jeux complet .

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:40:34

"mais j´en ai rien à foutre de la PS3 je parle du jeu figure-toi, je dis juste que par rapport à ce qui avait été montré à l´E3 2005 ça n´a rien à voir, ce n´est que la vérité ma foi"

motorstorm e3 2005=cinematique graphique les dev l´ont dit des centaines de fois et que leur obkjctif etait de s´en raprocher visuellement e la mise en scene canon qui en degagait

vous etez lourd de baser vos comparaison entre la synthese et temps reel pour descendre un jeu,c´est comme comparer les cinematique de ff au temps reel,c´est stupide.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:43:03

"sauf qu´etre beau ne suffit pas .le jeu est relativement agreable sans etre hiper fun "

genre t´as une PS3 et tu l´as teste en integralite pour faire tes impressions sur motorstorm
allez remballe :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:44:23

et le fun c´est un critere hyper subjectif,certais s´amusent sur mario kart et d´autres trouvent ca mou du genou

snakes33
snakes33
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:44:50

quand je jouer sur des consoles sony j etais commme vous, d ailleurs je suis bien content, quand je voit comment vous etes bornés, vous avez tous des lunettes triples foyers pour aussi mal voir????

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:44:52

lol_man Posté le 19 novembre 2006 à 09:21:56 Uesse tu en sais tu l´as tésté???

:d) Non, mais quands j´ ai vu les vidéo tourner :sleep:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:45:27

y´a une vidéo de 2005 pour comparer?

Merci

egb
egb
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:48:32
  • charck profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:34:28 avertir modérateur
* "Le moteur de Hl² fait pareil .
Ca doit etre plus dur mais surement faisable ...."

non ce n´est pas faisable, pour qu´un jeu(et même un film de synthèse) affiche quelque chose (même noir, et même dans hl2) ceci doit être calculer, il n´y a aucune alternative à cela.
ps : pour le voir il suffit, et ce même dans hl2, de DIMINUER le contrast et jouer sur la luminositée. (quand on augmente le contrast on renforce les noirs, base de l´infographie)

Non mais ca me demande bcp moins de calculer je pense sans effet de lumiere ni de HDR sur les decors en plein jour.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:48:58

http://www.ps3.es/imagenees/motorstorm/motorstorm-3.jpg

http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/img_4073406.html

non mais tu peux le faire en screen et y a pas photo

egb
egb
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:55:14

zeprosony se sont les eclairage et les textures qui sont de meilleur qualité ...

C´est tout ...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:57:15

non les effets de particules,la physique sont aussi bien superieur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3