CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANONYMOUS s'est fait hacker + SOURCE

alex-sweet
alex-sweet
Niveau 1
11 mai 2011 à 03:55:27

Cc! c'est moi le "disant membre" d'anonymous résidant à hérouville saint clair lol (page 12 du topic)
Pour info, je suis pas un membre d'anonymous, étant utilisateur de PS3 et des produits Sony, je vais sur leur salon depuis 2 semaines pour prendre des news car j'espérais que l'un d'entre eux aborde le sujet PS3 et PSN afin de savoir avec certitude qui était derrière le hacking de la console. En gros, je vais aux nouvelles. Malheureusement, je suis arrivé au mauvais endroit à la mauvaise période mdr... Mon IP fait partie de la liste alors que je suis pas un hacktiviste ni quoi que ce soit qui a à voir avec eux. Juste un consommateur qui en à marre de recevoir des mensonges à gauche à droite des sites internet qui donnent leur point de vue sur quand, comment, par qui, Sony s'est fait bouler. Vu qu'aucun sites ne donnait d'info fiable pour mes potes et moi-même, je me suis lancé à l'espionnage de news sur leur salon. Après tout, qu'est-ce qu'on risque d'aller sur un chat? lol... C'est pas interdit par la loi. D'ailleurs, j'ai pu constater un truc parmi les anonymous, cela va en intéresser quelques un. Sur les 400 personnes qui vont sur le IRC en moyenne, seul une quarantaine environ font des attaques Ddos. Les autres regardent comme des zombies l'effervecence (l'ambiance) qui règne avant et pendant leurs actes ou discutent entre-eux sur des problèmes du monde comme de vulgaires tchatteurs, comme vous ici présent qui parlent au sujet d'anonymous.

Noob_Kevin77
Noob_Kevin77
Niveau 1
11 mai 2011 à 05:06:03

- Philips Phelps tue Mike le chef du commissariat car il faisait parti de la mafia :hap:

- La maison de Fleetwood brule a cause de Mike alors que sa femme était en faite vivante a l'intérieur mais Mike l'avait cachais dans les murs de la maison. :hap:

- Tout les meurtres non résolu ont êtes commis par Mike. :hap:

- LES 100 KILO DE COCAÏNE DE LA MAFIA DANS LA MISSION 55 SE TROUVE TOUT SIMPLEMENT DANS LE SAC DU PARAIN (menotté) !!!!!
- A LA PREMIÈRE MISSION, CELUI QUI A TUÉ LA FILLE DANS LA VOITURE EST TOUT SIMPLEMENT LE PREMIER SUSPECT, VOUS POURREZ LE DÉCOUVRIR EN FAISANT L'ACCUSATION : "On sait que c'est toi, parles !".
- LA SOEUR DE PHIL PHELPS EST ASSASSINÉE PAR JOHN GREAVES LE SUSPECT NUMÉRO 7 DANS LA MISSION 29.
- LE COUP DE FEU VENAIT DE DROITE-GAUCHE-TOUT DROIT DANS LA FORÊT À LA MISSION 4.
- LE PARRAIN S'ENFUIT DANS L'IMMEUBLE 89 DE LA RUE BROADTOWN OU IL SE SUICIDERA, VOUS POURREZ L'EN EMPÊCHER SI VOUS VOUS FAÎTES PAS PIÉGER PAR LA PLUIE.

noe_2010
noe_2010
Niveau 3
11 mai 2011 à 07:07:44

C'est pas les anons qui ont hackés le psn les anons ne hack pas :hum:

Enarilol
Enarilol
Niveau 6
11 mai 2011 à 07:50:26

Jerry les mec qui insultent Anounymous, quelqu'un peut prouver que c'est eux qui on hacker ?, so stop dire que c'est Anonymous

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:53:47

:d)
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/09/un-canal-de-discussion-danonymous-pirate/

On t'as appris à lire à l'école non? Allez va lire

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:55:06

:d)

Anonops.net, l’un des sites utilisés par les personnes SE RECLAMENT DE LA COMMUNAUTE ANONYMOUS

:d) PREMIER LIGNE

Allez tais toi maintenant

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:55:34

première*

Enarilol
Enarilol
Niveau 6
11 mai 2011 à 07:59:23

Vous connaissez le piratage ? quand on pirate un site on en fait ce que on en veux :-) y compris mettre des fauses phrases =)

Et si c'était le cas, le FBI les aurait deja arreter =)

Finalmix16
Finalmix16
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:02:44

Mec....Osef....

Plusieurs site officiel publie la nouvelle, on ne va pas se baser sur ton avis amateur(même si il dit vrai) on préfère se fier aux professionnels.

Écoute, ils se sont fait hacké, on a eu notre revanche, viens pas chercher une polémique là dessus...

hermes63
hermes63
Niveau 9
11 mai 2011 à 09:04:19

flagello:
Il y en a qui n'ont vraiment rien compris :nonnon: . Le PSN est gratuit car nous avons payer le prix fort la PS3. Si on payer le meme prix que la Xbox, là tu pourras dire ça.

Mais alors la des barres, t'as cru qu'en achetant ta ps3 cela te donner le droit d'avoir le psn gratuit. Je fais partit des premiers acheteurs (600 euros). Donc ce que t'as pas compris, c'est qu'un service gratuit n'a pas les même devoir qu'un service payant. Et je te signale que sony ne marque pas sur sa boite psn gratuit a vie en payant à ce prix. On peut donc en conclure que tu as encore moins compris que l'ensemble des gens ici...

Gerang
Gerang
Niveau 29
11 mai 2011 à 09:37:28

Moi aussi je fais partie des gens avec la PS3 à 600€, et j'en ai repris une slim pour faire des économies de consommation, mais bon je m'en fiche du online je ne joue qu'à Tekken.

@finalmix : je n'ai pas tout lu au niveau des infos, mais pourquoi persister à croire que ce sont les ano qui ont piraté le PSN ? Ils l'ont pourtant affirmé que ce n'était pas de leur oeuvre, et Sony avait me semble-t-il démenti tout lien avec le fichier "We are legion" retrouvé dans un serveur de Sony. Qu'ils se soient fait hackés par l'un des leurs, c'est leur problème, et je n'ai aucun intérêt à les défendre parce que j'ai aussi ma carte bancaire et mes coordonnées en éventuel danger, mais faut pas rejeter la faute sur une histoire ancienne avec Sony comme Sony l'a fait :ok:

hermes63
hermes63
Niveau 9
11 mai 2011 à 09:44:59

Anonymous a fait une attaque DDOS ça c'est sur. Ils ont affaiblis les serveurs. Par manque de chance des ptits malins en ont profité. Donc on peut dire qu'ils ont malencontreusement aidé pour le vol de données personnel. Cela s'appelle de la complicité. Ils ont pas de chance mais en même temps ils l'ont cherché.

Zayshen777
Zayshen777
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:29:15

Anonymous, si c'est eux qui ont hackés sony, font ça contre Sony, pas contre nous. Ils ne feront rien à vos codes de CB.

markus95
markus95
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:36:11

On va remettre les choses a leur place...
ANONYMOUS ne de sont pas fait piraté, ils ont eux mêmes remis en place certaines personnes se revendiquant anonymous mais ne respectant pas les règles...

Je cite ma source:

AnonOps.net, un des principal point de rassemblements du groupe, a été piraté.
Ryan, coadministrateur du canal de discussion basé au Royaume-Uni, avec ses complices, ont décidé d'organiser cette mutinerie et révèlent sur la page d'acceuil du groupe les IP de nombreux actvistes ayant participé aux opéations, notament à l'encontre de Sony.

Le motif de cette rebelion :
le groupe a perdu sa ligne de conduite démocratique, au profit d'une dérive égocentrique autour de Owen, une figure clé du canal de discussion. Ce Owen, auquel on vouerait un vrai culte de la personnalité, serait devenu trop arrogant et incompétent au gout des dissidents. Loin de l'esprit de démocratie et de liberté prôné dans les communiqués officiels, les renégats estiment que le trop adulé Owen s'est adjugé un leadership puissant et autoritaire qui ne colle pas avec l'esprit égalitaire revendiqué par Anonymous.

Sources: http://www.logic-sunrise.com/news-285086-anonymous-trahison-le-pirate-pirate.html

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:51:32

"Qui pisse contre le vent se rince les dents" :hap:

Ooptic-Predator
Ooptic-Predator
Niveau 1
11 mai 2011 à 14:52:23

ouais mais bon sa me soule moi c'est histoire de maintenance surtout que sa reviens que le 31mai o0 c'est long

alex-sweet
alex-sweet
Niveau 1
11 mai 2011 à 14:55:42

J'engage une procédure en justice pour atteinte à la vie privée.

tomlinternaute
tomlinternaute
Niveau 4
11 mai 2011 à 14:59:02

:merci: Markus95
Decidement le groupe Anonymous me fascine par leur puissance, leur discretion et leur valeur. Et ce rebondissement, où les deux ennemy collaborent pour evincer un juda, ferait un magnifik scenar pour une fiction. Ceci dit, la réalité doit etre bcp moins enthousiasmante pour les protagoniste. Respect a chacun d' entre eux, même a juda

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 mai 2011 à 15:06:31

ça veut dire qu'il ont été livré par les Anonymous eux même si je comprend bien.

]sam_41[
]sam_41[
Niveau 7
11 mai 2011 à 15:08:59

La guerre sony/hackers a commencé :peur: !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS