CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANONYMOUS s'est fait hacker + SOURCE

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:10:09

C'est quoi les raisons qui pousse à hacker Sony?

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
10 mai 2011 à 17:11:47

Le nombre d'abrutis sur ce forum... "Olol dtc anonymous areuh caca prout :hap: "

Un jour vous comprendrez peut-être qu'Anonymous n'était pas le responsable du hack du PSN... Mais une news de la sorte, sur un site comme Play3-Live, doit caresser votre orgueil de fan-boy miséreux dans le sens du poil. Déciment, jamais je n'aurais vu autant d'étroitesse d'esprit que chez les Pro-MesFesses (j'englobe tout le monde hein, ils sont tous aussi abrutis les uns que les autres).

BossWen
BossWen
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:14:13

les raisons sont nombreuse et on ne sera vraiment pas le pourquoi du comment.

mais une multi nationale pour certain reste mauvais pour l'opinion de certain hackers ou autre.

donc toi etre grand,riche,fort,moi me faire chier donc te faire payer.

juve007
juve007
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:16:03

J'espère juste une chose qu'il s'attrape celui qui a fait sa et qu'on en parle plus qu'il remettre le psn en fonction et voilà parce que sa commence à faire long :(

BossWen
BossWen
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:18:36

j'aurais fait partie des anonymous,honnetement j'aurais pirater les resaux d'al-qaida,et traquer leur trace,parce que faire chier des gamers,franchement faut pas avoir de couilles.

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:20:04

Moi je pense que peut être que le groupuscule anonymous a voulu jouer un gros coup de poker pour faire croire a un piratage de leur propre site, afin de les innocenter de l'affaire, c'est mec la sont des hors la loi, mais des hors la loi intelligents, donc soit c'est vrai et la c'est l'arroseur arrosé, ou soit c'est du bluf et Anonymous se fout encore de Sony une fois de plus (l'attaque du 8 mai)!
Enfin je dis ça, je dis rien!

V1pere
V1pere
Niveau 2
10 mai 2011 à 17:20:30

"Anonymous dans sa majorité change d'avis concernant le PSN, d'abord attaqué, puis laissé tranquille pour ne pas se mettre la communauté des joueurs à dos. "

Ceci avant que le PSN ne soit arrété.

EDOUARDHH
EDOUARDHH
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:21:26

les hackeurs, hackés :rire: Quel ironie du sort

sif91
sif91
Niveau 38
10 mai 2011 à 17:22:17

le hack du 8 mai a etait contré par sony ces sur ultimateps3 que j'ai vue sa

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:22:32

Si j'étais hacker, j'aurais hacker la bourse, le FMI et les banques :hap:

EDOUARDHH
EDOUARDHH
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:24:54

Tel est pris, qui croyait prendre :rire:
J'aime montrer mon savoir ! :rire:

V1pere
V1pere
Niveau 2
10 mai 2011 à 17:24:59

Bon je repost pour que tt le monde sache comment sony s'est retrouvé dans cette panade.

"sortie de la console PS3"
Sony a communiqué autour de la fonction "OtherOS" permettant, en plus du système Sony existant (permettant de jouer), d'installer un autre système d'exploitation (Linux).

"Sortie du firmware 3.21"
Sony a retiré cette fonctionnalité de sa console.

"Debut Avril"
Le hacker américain GeoHot est parvenu, avec succès, à hacker la PS3 et rétablir la fonction OtherOS.

10 Avril
Sony a attaqué GeoHot devant la justice

"Mi-avril"

Sony et le hacker Geohot ont trouvé un accord. Les termes de cet accord resteront secrets.

La communauté Anonymous a alors estimé que Sony allait trop loin, et a publié un communiqué invitant les internautes à attaquer les sites Web et services de Sony.

S'en suivent :

Plusieurs journées d'attaques incessantes contre différents sites de Sony. (Mais pas d'effondrement du psn)

Anonymous dans sa majorité change d'avis concernant le PSN, d'abord attaqué, puis laissé tranquille pour ne pas se mettre la communauté des joueurs à dos.

Néanmoins un co-admin des anonymous, estime, contre l'avis de la majorité que l'attaque doit continuer. Il est présumé coupable des actions suivantes.

L'attaque suivante est la plus significative : Le PSN est coupé. Des données sont dérobées.
Sony arrete tout, et analyse les traces de l'attaque.

"8 Mai"
Une autre attaque est envoyée. Sony y etait préparé et constate que la fiabilité de ses serveurs et améliorée.

"9-10 Mai"
Anonymous decident de divulger l'identité de celui qui est a l'origine des attaques (Résidant au Royaume Uni) . Leur site est alors attaqué (par ce dernier ?) et affiche l'ip de nombre des anonymous.

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:25:03

Du coup, le Ryan Cleary là, il hacke le site anonymous et divulgant les adresse ip de plusieurs membres.
Au final il va en taule et les autres aussi.

Bon je m'en branle un peu n'étant pas trop fan de ce genre de communauté. Même si ça part d'une bonne action, à partir du moment où ça entrave la liberté des joueurs, je n'appelle pas ça défendre des valeurs.

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:28:03

Quelle histoire...

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:31:51

le mec doit patiament attendre que les flics enfoncent avec un bélier la porte de domicile!

Fini la vie de no-life, maintenant, tu vas en taule et tu vas payer toute ta vie, ou pas si le mec est pas solvable!

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:32:11

a tout ceux qui les defendent : qu est ce que ca peux vous faire qu ils soient irradies ils avaient cas reste sagemement dans leur coin au lieu de jouer les heros justice est faite et jspr ne plus jms les voir ces anonymous !

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
10 mai 2011 à 17:34:52

Je ne défendrai jamais des voleurs et des gens avec de mauvaises intentions! Prions pour que tout ce beau monde aille à l'ombre pour très longtemps

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:38:24

MDR la news :rire: , ça devient un sacré bordel... :fou:

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
10 mai 2011 à 17:39:41

:rire: Hackeur qui se fait hacker ? Lol ! :rire2:

Sheiine
Sheiine
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:43:10

Ce mec la devrait aller en taule tout seul :honte:
Les Anonymous ne sont pas méchants, mais c'est à cause du "chef" qu'ils se retrouvent dans la me*** quoi ...

(Faut pas que je dire n'importe quoi, sinon j'vais me faire hacker aussi :rire2: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast