CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANONYMOUS s'est fait hacker + SOURCE

Brave_Vesperien
Brave_Vesperien
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:03:47

LOL ANONOPS SUCKS COCK

MDR sur leur site :rire: il y a marqué ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 11:07:17

Anonymous n'est "ni blanc ni noir" dans cette affaire.

S'ils se retrouvent au coeur du cyclone actuel c'est pas pour rien.
Faire de la pub c'est bien, gérer une communauté c'est autre chose.

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:09:57

Jerry :rire: :rire: :rire:

Bien fait :noel:

yko83
yko83
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:12:04

En tout cas ils en faudraient plus des gens qui ose se rebélé contre le système actuel la révolution passe par le peuple LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 11:13:18

"En tout cas ils en faudraient plus des gens qui ose se rebélé contre le système actuel la révolution passe par le peuple LOL "

Un jour tu grandiras. :oui:

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:13:43

Il n'y avait pas internet en 1789.... :hap:

CrystalsCastles
CrystalsCastles
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:16:25

Je flippe :peur:

Je suis allé sur AnonOPS :malade:

J'ai jamais parlé , ni rien . J'ai juste vu l'OPIran :peur:

J'ai pas envie de voir le FBI devant chez moi :hap:

I can ride my bike with no handlebars.

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:18:36

WE ARE ANONYMOUS ! WE ARE IMBECILIOUS !! :noel:

CrystalsCastles
CrystalsCastles
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:23:12

Il y a très peu d'adresse IP donc pas d’inquiétude :)

I can ride my bike with no handlebars.

yko83
yko83
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:23:18

Ecoute gam3r-Sony j ai 25an futur papa d un ptit garçon et patron de ma propre entreprise depuis 2an . Je me fait saigner en taxe et charge par l'état et doit réduire mes marges face au grand groupe .
Alors oui le peuple devrai se réveiller et arreter de faire le mouton et foutre la révolution.
Et vient pas me parler de grandir bouffon j'ai sans doute plus compris la vie et le système dans lequel je vais devoir élevé mon fils !!!

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:26:26

"Ecoute gam3r-Sony j ai 25an futur papa d un ptit garçon et patron de ma propre entreprise depuis 2an . Je me fait saigner en taxe et charge par l'état et doit réduire mes marges face au grand groupe .
Alors oui le peuple devrai se réveiller et arreter de faire le mouton et foutre la révolution.
Et vient pas me parler de grandir bouffon j'ai sans doute plus compris la vie et le système dans lequel je vais devoir élevé mon fils !!! "

Excuse moi de ma réaction ci dessus, je peux comprendre ce que tu dis. Mais il y a des manières légal de faire la révolution on va dire.
Oui le monde n'est pas rose, surtout pour l'avenir de nos enfant, cependant, il est aussi loin d'être noir.
Et la révolution c'est bien, faire une révolution proprement et légalement c'est encore mieux.

yko83
yko83
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:33:05

Gam3r-Sony , je vois que j'ai affaire a quelqu un de mature et je m excuse de ma réaction peu être un peu nerveusse et par la même occasion de t avoir traitais de bouffon j'en suis désolé .

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:34:56

Pas de problème cher ami. :-)))

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:36:38

yko83 Voir le profil de yko83
Posté via mobile le 10 mai 2011 à 11:23:18 Avertir un administrateur
Ecoute gam3r-Sony j ai 25an futur papa d un ptit garçon et patron de ma propre entreprise depuis 2an . Je me fait saigner en taxe et charge par l'état et doit réduire mes marges face au grand groupe .
Et vient pas me parler de grandir bouffon j'ai sans doute plus compris la vie et le système dans lequel je vais devoir élevé mon fils !!!

Vote la gauche et tu te feras non seulement encore plus taxé et en plus il y a des chances pour que tu es une limite de gain en tant que patron :rire:
Des barres ces bouffons qui impose le revenus de certain et quand tu vois ce qu'ils gagnent par rapport à ce qu'ils font.. :rire:

Pas besoin de faire la révolutio, il faut juste évité de faire monté au pouvoir des incapables... -_-

yko83
yko83
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:38:41

Et une révolution ou un changement de mentalité de nos dirigeant ne peu se faire dans la légalité la plus total car justement des lois sont faites pour la plus part pour garder les moutons sagement dans leurs enclos LOL .

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
10 mai 2011 à 11:42:08

c'est vrai que pacifiquement, je vois mal la france peut redevenir ce qu'elle était il y'a 50 ans :'( et cela me fend le coeur :nonnon:

yko83
yko83
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:46:30

Fuckjv-returns2 ..
Sache que je vote a droite étant patron se serait me tirer une balle dans le pied LOL . Le social tue l'économie de notre beau pays .
Mais au final peu importe les bord politique de nos dirigeant ils pensent qu au pouvoir et a leur 15000e/mois !!

V1pere
V1pere
Niveau 2
10 mai 2011 à 11:51:38

"des manières légal de faire la révolution"
Haha. Revise ton histoire. Une révolution qui suit la loi ça n'existe pas. Ou bien ce n'est pas une révolution.

"ANONYMOUS s'est fait hacker"
Re-Haha. Oh mon dieu ! Sony a reussi a ecouter une conversation sur un IRC ?
Ils ont un cheat pour ça ? le god mode ? (Sinon 2 de QI et un client mIRC ça marche aussi.)

mzkp
mzkp
Niveau 1
10 mai 2011 à 11:52:49

Pour infos:
Les ANONYMOUS ne sont pas 5 boutonneux assis devant leurs PC chez maman à jouer à qui va hacker quoi et qui se font à leurs tour pirater par le grand méchant SONY (qui n'est d'ailleurs pas capable de protéger NOS données correctement). ANONYMOUS est un regroupement mondial de personnes allant du gamin de 12ans (dont certains peuvent hacker ou non tout et n'importe quoi certainement mieux que l'un de vous le pourrait), en passant par l'informaticien de base ou la personne landa jusqu'aux personnes recherchées par de nombreux pays et qui sont consignées dans ce que les USA appel la liste des 'BLACK HACKERS'. C'est sûr qu'il y a tjr des crétins pour se faire passé pour l'un d'eux afin de se vanter de choses qu'ils n'ont pas faites mais en dehors de ceux-la, il est stupide de croire que les ANONYMOUS ne sont que des comiques. Qui plus est que se soit eux ou non qui est piraté SONY, si vous vous donniez la peine d'effectuer quelques recherches vous auriez appris que SONY a reconnut devant 'LA CHAMBRE DES REPRESENTANTS DES ETATS-UNIS'avoir utilisé des logiciels de défense obsolètes afin de protéger NOS données.
Je possède aussi une PS3 et suis aussi ennuyé que vous par ce qu'il se passe mais lorsqu'on calcul le prix de la console, des jeux, de l'équipement (manette, oreillette, etc...), et éventuellement des abonnements ou achats sur le playstationhome, on aurait pû s'attendre à un investissement correct de la part de SONY afin de protéger efficacement leur système, certes aucun système n'est pas piratable mais peut-être n'aurait-il dû pas se vanter que le leur l'était (surtt avec des logiciels obsolètes). Si il a fallut ça pour que SONY se décide à corriger les failles de son système et bien tant mieux et tampis pour nous.

yko83
yko83
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:56:48

De toute manière on se retourne le cerveau alors qu ont va tous mourir en décembre 2012 LOL .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)