CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle est bien la ps3?

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 01:21:49

Slt a tous,

etant degouté encore une fois de la duree de vie d un de mes jeux 360(ici gow, fini en une journee :ouch2: ) j ai decidé de revendre ma console d ici mars pour acheter la ps3 qui malgré les dire de certains a l air qd meme superieure il faut bien l avouer.
Mais depenser encore 500€ ca se fait pas sans reflechir..

Vous pensez qu elle vaut vraiment le coup ou que les jeux 360 vont se rallonger? pcq je me demande qd je vois gow si la 360 n arrive pas a la fin de sa vie et qu il est temps de la revendre, au profit d une ps3 qui ne fait que debuter.... :question:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 01:37:03

En même temps, il y a des choses plus graves dans la vie

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:38:06

La PS3 est moins puissante que la 360...

Si tu avais vraiment la 360 tu verrai quelle est tres bien

mr-playstation
mr-playstation
Niveau 2
19 novembre 2006 à 01:40:42

barthol boulet, tu as la rage car la ps3 va sortir, il est plus puissant que la xbox360, c est simple, regarde les autres topics de ps3, tu verras le résultat, warNG tu connais motostorm??? non? mate sa vidéo, il nique pas mal pour les permiers jeux qui vont sortir.....

ali123
ali123
Niveau 3
19 novembre 2006 à 01:41:12

trop mul la ps3

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:42:13

Gamin mdr

Mouton bééééé

La 360 est plus puissante, c´est tout arrete de pleurer.

Va acheter ta PS3 qui fais un flop, la 360 c´est bien mieux vendu lors de son lancement mondiale elle pas comme la PS3...

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 01:44:28

Il faura peut-être attendre quelques mois avant d´avoir un avis... TOUTES les consoles ont fait des départs moyens à leur lancement, la 360 aussi

mr-playstation
mr-playstation
Niveau 2
19 novembre 2006 à 01:44:52

mouhahahahaha barthol gros boulet, la ps3 est méme pas sortir alors arréte de raconter n importe quoi, ils seront mieux vendu la console ps3, tu verras le résultat...... la ps3 est plus puissant que xbox360, demande au témoin, tu verras ta keul conar, en plus la ps2 est vendu a 80 000 unités en un jour au japon, renseigne toi barthol big boulet :noel:

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:46:46

6 millions de 360 vendu dans le monde et 10 millions d´ici la fin de l´année

Et la PS3 combien ?

La next gen la plus vendu au monde c´est la 360.

Ne dite pas "mais elle est sortie avant"

Sony n´avait qu´a pas mettre son bluray a 2 balles

ali123
ali123
Niveau 3
19 novembre 2006 à 01:50:41

Dans mon oaye AIr canada compagnie de vol au cabnda a balancer toute les stock de Sony a locean car trop wack la ps3 sorry mec va voir papa maman

mr-playstation
mr-playstation
Niveau 2
19 novembre 2006 à 01:58:06

barthol Posté le 19 novembre 2006 à 01:46:46 6 millions de 360 vendu dans le monde et 10 millions d´ici la fin de l´année

Et la PS3 combien ?

La next gen la plus vendu au monde c´est la 360.

Ne dite pas "mais elle est sortie avant"

Sony n´avait qu´a pas mettre son bluray a 2 balles

la ps3 est méme pas sorti, RDV dans un an, ok?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:04:57

Si elle l´est, mais en amérique ^^ !! dont Canada / québec bien sur..

Mais de la a dire que la 360 est plus puissante que la PS3, exagere pas, yen a pas une de meilleur je crois.. les deux s´égalise je dirais !

On a qua regarder Gears of war ( Un peu cour je te l´accorde, mais avec le live, et le coop, sa l´allonge énormément.. je ne lache plus depuis une semaine ^^ ) et un video de PS3, et sa prouve tres bien que les 2 ségalise.. mais bon

De toute facon, aucun jeux utilise 100% des performance d´une console, c´est un peu impossible..

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:08:50

Bon les gars j´en ai marre de cette guerre a 2 franc, moi je vais jouer a la next gen, COD3...

Vous pouvez pas ?

Mince

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:24:43

La 360 posséde un avantage sur sa mémoire. La PS3 sur sont CPu.

Si tu connais le hardware tu verras que c´est le cas. Les developpeurs aussi le disent.

Mais bon si je devais choire entre une mémoire & Un Cpu.. Je prend le CPu ! Car regarde un peut ce qu´on peur faire avec seulement 32Mo.. God Of War 2

Est n´oublie pas que la Ps3 a comme la 360 512Mo !

La 360 a 512mo partagé entre tout le systéme. La Ps3 a 256Mo pour le Cpu & 256mo pour le Rsx.

L´avantage de la 360 réside dans mémoire Edrame Gpu. 10mo.

D´ailleur M.Tomonobu Itagaki, le créateur de la série Dead Or Live, a dis lors d´une interview accordé a GameKult que la Ps3 était au dessus de la 360 niveau puissance. L´interview est toujour disponible sur ce site d´ailleur :)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:29:36

moi j´ai la xbox360 et quand j´aurais joué à gears of wars voir alan wake je l´a revent pour m´acheté la ps3 car malgré tout ce que disent les anti-ps3 je pense que c´est un investissement puisque les jeux seront plus beaux

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 02:32:15

ha ok elle a l air de dechirer qd meme et le blue-ray a mon avis ca va changer positivement la duree de vie des jeux nextgen...

Bon ben x360 a vendre avec nfscarbon, gow, et rr6
--> 200€ uniquement pour la belgique je la mettrai sur ebay.. j attend qu elle surchauffe encore une fois pour en avoir une neuve comme je la revend peinard avec garantie

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:35:58

j´ai voulu la vendre sur ebay moi aussi mais le probleme c´est que tellement de gens la vende que ca tire les prix vers le bas

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:40:13

Bande de chévre

meuh meuh...

la 360 est moin puissante que la PS3 c´est tout arrêté de pleurer

Allé brouté ce qui se fait de mieux chez les femelles au lieu de dire des conneries...

:o)) ce message est déstiné à Barthol et ses commentaires qui ont fait 3 fois le tour de mon pénis avant d´arrivé à mon oreille

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:41:47

warNG toi t´est vraiment une p*** d´enflure de m***!tu crois qu´on a pas capté que tu etait un abruti de fake pro sony de mes 2??alors attends ta pléstécheune sans faiere chier les autres qui onts la next gen depuis un an!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:47:40

warNG ==> Pas besoin de ebay je te l´achéte, j´habite en belgique, je te la prend pour 200€ avec les 3 jeux alors...passe moi ton msn...?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast