CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debut d'une logue serie mdr...

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:34:04

et comment tu sais que ya que des cas isolé
tu parles couramment le japonais :ok:
puis sur 480 000 consoles et quelques en 1semaine normale que les problemes ne sont aps encore present se serasi graev comme meme :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:34:26

LONGJUMEAU Posté le 01 septembre 2006 à 08:10:40 Salut à tous voila je créer se topic pour que ceux qui ont envoyé ou vont envoyer leurs 360 au S.A.V
voila ca serra beaucoup mieux de reunir tous les probs ici, de qu´il y est 50 topics dessus par jours
voila @+

Dites moi c´est super pertinent ! 50/Jours :o))

Cela montre l´effet de masse :fier:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:34:30

Il y en aura bien sûr, mais pas possible qu´il y ait plus de topic pour le SAV ici que sur le forum 360 :lol:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:36:23

(ouf_de_xbox qui fait semblant de pas voire ma question.. .)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:36:34

Ouf

Surtout que les mecs qui ont démonté la PS3 sont étonnés de voir que Sony a fait un grand coup en terme du refroidissement, de la propreté de l´architecture contrairement à X360!

M´enfin, tu t´obstines trop et tu ne vois que des trucs presque imaginaires pour le moment! Tu n´es qu´un gamin qui dit tout le temps "mon jouet est le meilleur que le tien etc..."

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:39:54

voila, y a une PS3 qui bug et tout les fanboys 360 arrivent en masse MAIS :lol:

un conseil, retourner sur votre forum et taper "SAV" dans le monteur de recherche, y a 15 pages comme ça ^^

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:40:16

:rire: ok les gamins aveugles qui se voilent la face en croyant que la PS3 alors que vous avez les preuves par A+B qu´elle est pratiquement egale a la 360 pour 100-200euros de plus :ok:
faut pas s´exiter comme sa :ok:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:41:11

j´ia oublié un bout de phrase

ok les gamins aveugles qui se voilent la face en croyant que la PS3 est al meilleur alors que vous avez les preuves par A+B qu´elle est pratiquement egale a la 360

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:42:12

Deja vu le pseudo ( ouf_de_xbox ) on voit le fanboy lobotomisé de microsoft :lol:
On se croierait dans une cours de college dans le coin des sixemes :honte:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:42:57

ok regarde l´encienneté de mon pseudo :ok: jten veut aps tu sais plus quoi dire tu vanne mon pseudo :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:43:12

C´est beau ton hors-sujet!

N´oublie pas que la PS3 est bien plus complète et est très bien pensée à long terme.

Online gratuit!

Rétro-compatible (on peut jouer à FFXII, Okami, godOW2, Rogue Galaxy, des HITS totals)

Donc la PS3 revient moins chère que la X360

Bref là n´est pas le sujet du topic! :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:43:52

"ok regarde l´encienneté de mon pseudo :ok: jten veut aps tu sais plus quoi dire tu vanne mon pseudo :ok: "

Euuuh quel rapport :question: T´es vexé ? t´as rien d´autres pour te defendre :question: :honte:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:48:37

sony ils ont trop de mal essayé pas de les défendre... vous dites que la PS 3 bug moins mais elle elle sortit quand meme 1 an après... donc ils peuvent au moins se permettrent de faire des consoles qui marchent... :rire:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:52:38

La 360 posséde un avantage sur sa mémoire. La PS3 sur sont CPu.

Si tu connais le hardware tu verras que c´est le cas. Les developpeurs aussi le disent.

Mais bon si je devais choire entre une mémoire & Un Cpu.. Je prend le CPu ! Car regarde un peut ce qu´on peur faire avec seulement 32Mo.. God Of War 2

Est n´oublie pas que la Ps3 a comme la 360 512Mo !

La 360 a 512mo partagé entre tout le systéme. La Ps3 a 256Mo pour le Cpu & 256mo pour le Rsx.

L´avantage de la 360 réside dans mémoire Edrame Gpu.

D´ailleur M.Tomonobu Itagaki, le créateur de la série Dead Or Live, a dis lors d´une interview accordé a GameKult que la Ps3 était au dessus de la 360 niveau puissance. L´interview est toujour disponible sur ce site d´ailleur :)

Clawd
Clawd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:55:51

mat0smatos Posté le 18 novembre 2006 à 23:48:37 sony ils ont trop de mal essayé pas de les défendre... vous dites que la PS 3 bug moins mais elle elle sortit quand meme 1 an après... donc ils peuvent au moins se permettrent de faire des consoles qui marchent...
------------------------------
Pourquoi tu dis ca???
Tu sous enttends que les consoles 360 ne marche pas?

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:56:36

mat0smatos >> Tu vas pas nous l

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:58:31

mat0smatos >> Tu vas pas nous la faire à nous ! :non:

Si on défend la PS3, c´est qu´il y a une raison.

On sait parfaitement de quoi on parle et je te le confirme : La PS3 est supérieure à la 360 en terme de Puissance Brute :oui:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:00:20

Non non les pro360 sont des éxpéres reconnus. A coté M.Tomonobu Itagaki c´est un gosse tout juste apte a assembler des légos dans sa chambre :o))

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:01:19

alors les developpeurs savent pas utiliser cette puissance aprce que en regardant le line up PS3 et celui de la Xbox360 desolé mais bon celui qui ma le plus surpris graphiquement c´est celuid e la 360 et pourtant j´ai regarder des videos de jeux PS3 bah c´est jolie mais aps nan plus extra ordianire par rapport a ce que vous dites comme quoi elle surpasse largement la 360 :(

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:07:11

Mr le Ouf.. :fou:

Tu compare des jeux dis de 2eme génération (AlanWake/GOW ect) avec des jeux de 1er génération (Ps3, bien qu´il y´a pas a rougire..).

C´est comme si je comparer GOW ou AlanWake avec.. Perfect Dark Zero :rire:

Derniére chose, un retard sur les kits de developpement finaux Ps3 qui sont arrivé en été (Juillet 06).. Donc bonjour l´optimisation des jeux :o))

Ensuite la Ps3 contrairement a la 360 posséde ue nouvelle technologie: Le Cell ! Même la librairie est toute nouvelle..

Donc laissons le temps au developpeurs de se faire la main sur la bête & Apprendre, avant de juger :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube