CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte a vous

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:00:06

Vous vous trompez de personne en vous adressant a moi de la sorte , je n'est jamais exprimé de mepris pour le peuples japonais sur ce topic j'attend vos preuves sinon vous me devez des excuses pour avoir essayé de rendre coupable d'avoir dit la verité .

_SerialKilLeur_
_SerialKilLeur_
Niveau 5
09 mai 2011 à 12:10:28

Le-Neutre Voir le profil de Le-Neutre
Posté le 9 mai 2011 à 10:57:50 Avertir un administrateur
Tu sais quoi l'auteur ..? Et les japonais ont pitié de toi ?, ils te fabrique des trucs qu'ils n'arrive plus a métrisé , le nucléaire , la pollution , le PSN ...
Lien permanent

Ah ok donc pour toi l'incident avec le nucléaire c'était du a un manque de maitrise ?
Ah oui c'est vrai de nos jours on arrive a maitrisé les seismes et les tsunamis j'avais oublier mdrrrrrr
Jte rappel qu'on tourne tous au nucléaire si un seisme + tsunami l'endommage on est dans le même cas que le japon

Tchoupii-34
Tchoupii-34
Niveau 4
09 mai 2011 à 12:14:24

Le-Neutre
Posté le 9 mai 2011 à 10:57:50
Tu sais quoi l'auteur ..? Et les japonais ont pitié de toi ?, ils te fabrique des trucs qu'ils n'arrive plus a métrisé , le nucléaire , la pollution , le PSN ...

t'as juste à remonter le topic.. puis tout le monde l'a compris de la meme façon alors soit tu sais plus ce que tu dis soit tu ne pèses pas tes mots --'
toujours est-il que je ne vois pas le rapport avec ta réaction et le Psn.. C'est pas vital le Psn et c'est pas aussi grave que ce que tu cites dans tes propos --'

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:25:56

touchpi 34 Qu'est ce que tu marmone dans ta barbe ? d'ailleurs cette phrase que tu ma repris etait reponse pour l'auteur a moin que tu sois l'auteur ? en se qui me concerne le PSN est vital pour la PS3 sans quoi elle serai resté dans le rayon d'un supermarché . donc stop de dire n'importe quoi . :(

rambo0522
rambo0522
Niveau 3
09 mai 2011 à 12:29:40

c est normal ce sont que des momes qui ne se rendent meme pas compte de la gravité de leur paroles
ils ont qu une seul idée en tete le psn!

c est vrai que s fait quand meme mal de lire la
aucun respect

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
09 mai 2011 à 12:41:03

Elle est belle la mentalité pro-S :hap:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:47:47

Ah ouè ouè ouè , Vous êtes des gens très très bien , vous avez pitié des japonais depuis la 2éme guerre mondiale , donc c'est normal de ce faire volé sur le PSN , sa craint pour les millier de morts qui a eu depuis l'existance du japon ,et puis vous êtes tellement bien que vous ne les aidé pas a refaire surface , je suis sûr qu'il n'y a pas un d'entre vous qui a fait un don depuis le PSN . stop de joué les bon samaritains vous êtes pire que des ordures .

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:18:00

J'en ai fait un de don. :hap: Je sais, ça me donne l'image d'un hippie. :hap:

On n'exige pas que tu éprouves de la compassion ou quoi que ce soit pour les victimes. Abstiens-toi simplement de poster que tu te fous de la catastrophe par amertume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 13:26:53

_SerialKilLeur_
Posté le 9 mai 2011 à 12:10:28
Posté le 9 mai 2011 à 10:57:50 Avertir un administrateur
Lien permanent

Ah ok donc pour toi l'incident avec le nucléaire c'était du a un manque de maitrise ?
Ah oui c'est vrai de nos jours on arrive a maitrisé les seismes et les tsunamis j'avais oublier mdrrrrrr
Jte rappel qu'on tourne tous au nucléaire si un seisme + tsunami l'endommage on est dans le même cas que le japon
Lien permanent

Euh excuse moi de te contredire mais est ce que c'est logique d'installer des centrales nucléaire dans une zone sismique, qui plus est sur la face Est du pays ? Donc avec des possibilités de tsunamis ? Je veux bien que ce ne soit qu'une question de probabilité mais il y a un minimum de connerie a évite

Liberty4All
Liberty4All
Niveau 3
09 mai 2011 à 13:34:09

Quelle idée aussi d'avoir construit des usines nucléaire sur une zone sismique :noel:

Bin quoi tu rit jaune :question:

T'es deg :pacg:

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
09 mai 2011 à 13:40:34

arf lol... le neutre, pour toi tout tourne autour du psn? tes paroles sont celles d'un gamin no-life ( dons sur psn ? ya de biens meilleures méthodes , pour ma part je prefere medecins sans frontieres) arrete de sermoner tout le monde sur ce que tu connais pas.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:48:07

Le myope tu exige même pas en rêves et pas de conseils a recevoir de toi , tu est un grand taré de la tête . :(

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:52:50

kurt1664 stop la 1664 au lieu de venir bavé ici , c'est toi le gamin qui a rien compris a la lecture et je te retourne ta question débile .

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
09 mai 2011 à 14:08:27

quoi t'as pas ta dose de psn alors tu vien peter un plomb ici? t'arrete pas de souler tout le monde avec ca (ps3 uniquement online...) t'as besoin de respirer un peu mec, psn fermé ca te fais un cure de desintox

ic3psy
ic3psy
Niveau 9
09 mai 2011 à 14:09:17

:rire:

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:14:28

Posté le 9 mai 2011 à 07:48:07 Avertir un administrateur
Le myope tu exige même pas en rêves et pas de conseils a recevoir de toi , tu est un grand taré de la tête . :(

Je te répète qu'on n'exige rien. Et là tu transforme le conflit d'idées en conflit de personnes pour ne pas reconnaître tes torts. C'est puéril.

modern_woirefar
modern_woirefar
Niveau 4
09 mai 2011 à 14:14:35

LE NEUTRE

+ 10000000000000

tout a fait daccord avec ton point de vue!!!

pareil si y a pa de psn j allume pas ma play !!!

pour ma part le psn est payant !!! vu le prix de la play , on paye aussi le psn avec !!! mais c est deguisé tout ca!! y a qu a voir le prix de la XBOX!!!

j attendrai le temps qu il faudra mais une chose est sur c est que j ACHETERAI JAMAIS LA PLAY SATATION 4 !!!

aurelor
aurelor
Niveau 6
09 mai 2011 à 14:19:27

Fermer vos gueule psn est une tragédie national qui va nous poursuivre tres lomgtemp :rire: il faut penser au gammer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube