CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE jeu qui me ferra acheté une ps3 !!!

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:20:11

Avec toi: La Ps3 ne pourras faire de grande chose face a la 36O. Elle ne posséde pas d´avantage. Aucun. Ca t´éccorche la gueule de dire que le BLueRay peut apporter quelque chose ? Que le Cell peut apporté de bonne chose couplé au Rsx !? Le trio = Bonne chose !?

tu veus que je recherche des post que j´ai ecrit les bonne chose y en a plein .
j´ai di que les spe etait très bon pour la physique notament
que le blueray permetait au dev d´inclur plus de contenu .et que la console etait mieux concu pour
sortir de la full hd .et enfin que le br etait plus silencieux .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:24:45

J´ai quand meme le droit d´attendre n´importe quel jeux sur n´importe quel console quand meme ?

Pourquois GTA sur PS3 et pas sur 360 ? Uniquement a cause de la manette. C´est une 3eme mains pour moi ! Trop l´habitiude ma folle.

Ensuite Obilivion je voulais l´acheté le jour J.. Mais avait pas mal de Bug (Dans les quete secondaire aussi). J´avais donc laissé le jeu dans l´optique d´une mise a jours. Ensuite a était annoncé la version Ps3 avec la fameuse Quest en plus.. Sur un meme support. Je préfére..

Genji ? J´ai énormément appérécié le 1 sur Ps2 ! Je veut donc continuer la suite. Parfois il suffit pas de suivre les notes uniquement, comme toi. Je suis un joueurs qui joue aux jeux qui l´aime.. C´est tout.

En faite ca te dérrange que je les prend pas sur 360. Incroyable quand meme ! Ton fanatisme est grandiose.. Tu as dépasser le stade du mouton là. Car remettre en cause ces éléments, faut etre vraiment dingue :o))

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:24:54

pas de grande chose face a la 360
c n´importe quoi .puisque je soutiens moi meme que meme la wii le peut pourquoi irais je dire
que la ps3 ne peut aps faire de grande chose . tous comme je soutiens que question perfromance les deux amchine sont proche .donc c stupide de dire
que la ps3 ne peut aps faire de grande chose .
mais pour moi les grande chose c les dev qui le font et mem sur une ps2 il peuvent encore faire d´exelent jeux car le visuel et la techique c une chose le plaisir en est une autre .

maintenant faut savoir de quoi on parle .
es cequ´on juge des qualité de la ps3 et la on juge du materiel de la conception et forcement on compare .en prenant en compte ca date sortis
son prix bref tout ...
ou on oublie se qui est desageable a entendre
pour ne parlez que des point positif oubliant meme qu´il existe une concurence

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:30:40

ca ne me derange pas .tu fait ce que tu veus c juste bizard ...la manette ps c comme une troisieme main ...c quand meme drole je t´en pris les manette son proche tu fait pas d´effort .je joue avec les deux manette et j´ai aucun soucis .oblivion
pour 2 bug une quete que tu trouvera sur le live
ca jsutifie pas 1 ans d´attente .pour genji tu as raison moi aussi y a des jeux mal noté que je ne deteste pas mais bon je l´ai mets pas dans mes plus attendu .

le plus chocant reste qu´avec largent que tu met dans tes console tu ne previligie pas gta ou oblivion sur pc ...la c plus que bizar

reste que tu me donne des argument qui ne sont pas insencé mais de valeur vraiment faible .

tu ne m´a pas repondu .pourquoi tu as acheter la psp sans meme qu´un jeux t´es assez marqué pour qu´il se retrouve dnas ta list

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:32:59

la grande difference entre nous deux c que mois je m´achete pas toute les console qui sorte .
le jv j´adore mais aps au point di cultivé une dependance tel que je ne peut me apssé de les acheter .le jeu reste le jeu "video ou pas " ca reste du plaisir .et 1 console vue le nombre d´heure qu´on y passe c plus que suffisant et pourtant je joue beaucoup

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:37:09
  1. Akatsuki_Saeki profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 22:24:45 avertir modérateur
  3. J´ai quand meme le droit d´attendre n´importe quel jeux sur n´importe quel console quand meme ?

Pourquois GTA sur PS3 et pas sur 360 ? Uniquement a cause de la manette. C´est une 3eme mains pour moi ! Trop l´habitiude ma folle.

Ensuite Obilivion je voulais l´acheté le jour J.. Mais avait pas mal de Bug (Dans les quete secondaire aussi). J´avais donc laissé le jeu dans l´optique d´une mise a jours. Ensuite a était annoncé la version Ps3 avec la fameuse Quest en plus.. Sur un meme support. Je préfére..

Genji ? J´ai énormément appérécié le 1 sur Ps2 ! Je veut donc continuer la suite. Parfois il suffit pas de suivre les notes uniquement, comme toi. Je suis un joueurs qui joue aux jeux qui l´aime.. C´est tout.

En faite ca te dérrange que je les prend pas sur 360. Incroyable quand meme ! Ton fanatisme est grandiose.. Tu as dépasser le stade du mouton là. Car remettre en cause ces éléments, faut etre vraiment dingue :o))

:d) Attendre un an pour le même jeux ( Oblivion ) sa tourne a l´abrutisme la...

Qui te dis qu´il n´y aura pas les mêmes problemes voir pires hein?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:37:42

Je ne critique pas la manette 360 que je trouve trés bien pensé. Mais que veut tu je me sens énormément a l´aise avec une manette ps. A PES je suis intouchable avec ce pad :-d

Pour Genji c´est pour moi un jeux que j´attend. Je le met. C´est fonction sert bien a ça non !?

Pour le PC: Je joue pas sur PC, je préfere mon ecrans HD via canapé dans une lumiére tamiser :o))

Je suis un joueurs console depuis toujour. Les seule jeux sur PC que je touche, sont des jeux orienté online le plu souvent. Sinon nada.

Pour la Psp ta sans doute zapé un paragraphe. Regarde j´éxplique comment je l´ai eu: On me la offerte !

C´est bon m´ssieur le prof :hum:

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:39:04

on t´offre des spe a toi ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:42:43

Master360 j´ai plusieurs console. J´achete que les hits ou les coups de Coeur.

CavaIiers J´ai énormément de jeux sous la main là. J´y pense pas trop a Obilivion. Donc quand je serais opérationnel je le prenderais sur Ps3 vue qu´il sera dispo.. En 1080p d´ailleurs. J´apprecie car j´envisage dans les moins a venire l´achat d´un full HD pour mes filmes..

Enfin bref chacun est maitre de ses actions. Je comprend pas d´ailleurs pourquois tu te prend la tête avec ça. On se connaît pas, chacun marche ou il veut & Gere comme il veut.
(Pour les Bugs j´ai pas mal de Mise A jours faire pour ce denrier. Des corrections forcément :-))) , donc la version Ps3 sera clean.)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:44:59

master360 Posté le 18 novembre 2006 à 22:39:04 on t´offre des spe a toi ?

Des "SPe" ? Tu voulais dire des Psp je suppose. D´ailleurs pourquois emplayé "des" ? J´en ai qu´une.

Est oui on me la offerte. Ma copine me la offeret. Comme je peut offrire un cadeaux..

Tu sais c´est des pratiques qui sont courant, les cadeaux :o))

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:47:54

des psp pardon

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:51:19

a ok je comprend que je te comprenne pas
un monde ou on s´offre des psp a 250 euro ou on parle de se prende une tv full hd donc a peut près 2000 euro ...qu´on se prend une console a 400 euro euro par an ...ext ..;

disont que tu est pas le genre a calculé enromement alors que moi je calcule enormement .

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:56:19

karas--68-- Posté le 18 novembre 2006 à 21:31:59 les pro microsoft balise rien que de parler de ce jeu

:d) A tu entendu parlr d´Alan Wake ? a tu veu la vidéo de la présentation privée ? Je retrouve le lien et je te la poste.
Et elle fait plus crédible que la vidé de killzone .

(pas pro-M, ni pro-S, ne me lapidé pas)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:58:12

Va pas croire non plus que je suis crésus hen. Je bosse, ma copine bosse aussi.

Faut pas tout réduire. La Psp c´est qu´une fois, hen. La TvHd c´est en économisant.. Est c´est pas pour toute suite non plus. Ma Samsung TvHd Ready me donne satisfaction là.

Aprés si tu travail pas c´est sure que s´est pas la même chose.

Puis bon, pauvre ou Milliardaires, discuter du hardware console de façon crédible tout le monde peut le faire. Suffit juste de ranger le coté fanBoy au placard.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:02:15

Tient regarde la vidéo de ce jeux :

http://www.xbox360fr.com/actualite-xbox360--X06--Alan-Wake---la-video-qui-tue_10582.html

Exclu PC 360.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:20:47

c une cinématik ou du In Game la vidéo du topic ( 1er post du topic )???????????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy