Vestibule
Je vais etre objectif, puisque je vais parler d´aspect technique seulement.
Dans Kameo (je joue en HD) la modélisation de chaque personnage est extremement complexe (le style graphique est different, mais pour te donner une idée, j´ai l´impression de regarder shrek ou monstre&co)
Les textures, sur Kameo, ont toute un effet relief (grace au Bump mapping, technique de rendus pour donner une certaine dimension)
Il y´a également une utilisation tres avancé du pixel shader, le but, donner un type, par une utilisation de la lumiere, sur une texture.
Au niveau de la gestion de particule, celle de resistance est tres bonne, et certain effet sont joli (difficile de comparer a celle de kameo, y´a pas du tout le meme type de rendus pour les particule)
mais en terme de polygone, et d´effet ,il est beaucoup plus complexe, et plus poussé, c´est certain.
maintenant, en etant plus subjectif, c´est difficile de les comparer, puisque c´est 2 style graphique different, et surtout pas le meme type de jeux.
mais cela ne change pas que techniquement, Kameo, qui a 1 ans dans les pattes, et plus poussé.