CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo HD de resistance sur PS3

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
18 novembre 2006 à 21:42:31

+ 1
Glocman

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:42:48

Merci tommyyyy

tu pourrais nous faire une video HD de la demo de Motorstorm avec ce circuit --->
http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/data/2073/medium/motorstorm_5.jpg

Parceque j´aime pas le cicuit des videos d´IGN.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:44:00

Glocman +1

plutot bien vu mec

Arben5
Arben5
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:47:19

trop beau :coeur:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:48:44

j´ai remarqué que GoW utilise des detail-texture partout, c´est ce qui a fait un peu le suces de Halo ou tout le monde s´extasiait devant la qualité des texture qui n´est pas du a une tres haute resolution des texture (enfin les global texture sont elle meme de tres bonne qualité quand meme) mais a une combinaison subtile et systematique de global-texture + detail-texture
les detail-texture ca prend pas de place en memoire, c´est de toute petite texture qui se repete par dessus la global-texture et qui represente un motif de type "grain de matiere" ca permet lorsqu´on s´aproche de pas avoir des texture flou du au limite de resolution de la globale texture mais d´avoir un grain de matiere meme de pret comme si les texture etait d´une resolution 10 fois superieurs, c´est surtout interressant pour les FPS ou on s´aproche des texture mais je sais pas pourquoi c´est toujours aussi rarement utilisé dans les jeux depuis Halo qui a 5 ans maintenant, peut etre que Urfaust aurait une expliquation ladessus
en tout cas c´est une methode qui ne poserait pas de probleme a la PS3, ca demande pas vraiment + de memoire, en TMU la PS3 a beaucoup de puissance et puis c´est quelque chose sur lequel il est facile d´apliquer un LOD (la detail texture n´a besoin d´etre utilisé que lorsqu´on est pret)

a part ca je trouve que GoW manque d´effet d´eclairage dynamique, en faite y en a aucun, c´est tres statique au niveau de l´eclairage et pas de vrai HDR (surement du int32 avec du glow mais c´est quand meme tentant d´exploité ce mode d´affichage bien pratique du xenos) donc meme si y a un bon boulot artistique d´un point de vue technique y a pas grand chose au niveau de la gestion de la lumiere je trouve
et puis c´est vraiment tres cadré au niveau de l´espace de jeux, on suit vraiment un seul petit chemin tres lineaire qui declanche les script, y a aucune liberté mais par contre je commence de plus en plus a me faire au gameplay et a aprecier et y a certain passage qui sont vraiment sympa
Upsi.

Sinon il y´a un type en 1er Page. Il nous dis que Resistance n´est pas fluide.. Du gros n´importe quoi ! Resistance posséde une stabilité chirurgicale. Lire les tests c´est pas compliquer :-d

glocman
glocman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:51:15

Le probleme de la fluidité comme je l´ai expliqué vient de l´enregistrement de la vidéo :)

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:58:06

Ca a l´air sympa,mais ca me fiche pas une grosse claque,tant au niveau game play que graphique.

Ca donne envie d´y jouer un peu mais bon ,spa la tuerie de l´année ,enfin pour un premier jeu spa mal :)

+1 pour le cod2,vraiment une claque ce jeu à sa sortie,et même encore après ,je l´ai refait y´a 2 mois,il tourne a fond sur un pc de moyenne gamme et ca claque bien ,ambiance de fou et graphismes corrects

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:02:14

sagona2003 Tu connaît les armes de Resistance ou pas ? Si je te dis qu´elles apportent un "plus" au Gameplay tu me crois ou pas ?

Si seulement tu savais leurs fonctionnalités.. T´aurais vue que le Gamplay de COD3 est trés rudimentaire a coté :-)))

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:17:54

Ouaip je vais aller voir pour motorstorm.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:32:05

Non non j´y ai pas jouer;mon jugement est juste basé sur la vidéo,ca a l´air sympa mais sans plus d´apres ce que on voit je trouve.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:32:43

CoD3 je sais pas j´y ai pas jouer encore,j´ai que jouer au 1 et au 2.Je l´acheterais ptet sur wii ou j´attendrais la version pc :)

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:45:04

J´ai pris plus de plaisir à jouer à Resistance qu´à COD3...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:50:48

à quand une nouvelle vidéo de ce jeu ? :-p
j´aime bien les petites bestioles à la fin... elles me font penser aux scarabés dans la momie :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:53:16

D´ailleurs c´est pas avec ces petite bébéttes qu´il faut faire bouger la manette pour les virés !?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:56:16

non je pense que c´est avec ces bestioles qu´il faudra bouger la manette :
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/41261420061013_181454_6_big.jpg

Clawd
Clawd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:02:05

Meme si je n´aime plus trop les fps,j´avous qu´il presage du bon pour la ps3.
Il m´a l´air d´avoir une bonne physique en plus.

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:21:13

Nouvelle vidéo e Resistance demain certainement.

La y a Genji qui arrive

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:31:53

Moi, ce qui m´impressionne dans ce jeu, c´est sa fluidité et aussi son graphisme au niveau végétal me plait beaucoup.
Surtout à la fin de la video quand on commence à entrer dans une forêt.
En plus je trouve que ça apporte un plus au gameplay.
un moment on voit deux chiméras puis le héros se baisse et tire dans les végétaux devant lui.
Les végétaux peuvent vraiment camouflé, grace à leur densité, on ne voit pas à travers (au contraire de certains jeux où ils ne sont la que pour remplire le niveau).
Les chiméras se font canarder sans pouvoir réagir rapidement.

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
19 novembre 2006 à 07:12:02

:up:

Corvex
Corvex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 07:51:16

excusé moi les fan boy...mais arreté de vs rassuré les un les autres...

moi je vois des texture pas terrible
pas d´impact de balles
bref un jeu pas tres impressionnant...

et quand je vois certain se lancer dans de longue analyse...pour sortir que GOW n´a pas d´eclairage
dynamique...mais je me marre !! !!...il est 7:50 du mat´..pourquoi?..parceque g joué tres tard a GOW...et g eue le temps de le regarde sous tout les angles....il est pas parfais...mais bocoup mais alors bocoup plus bo que la video que je vien de voir....

200 euro et 1 ans et demie en plus pour ça, resistance!!!

et si en plus on doit joué a ça avec la mannette PS2 sans les vibration...alors là...je rigole doucement...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube