CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laquelle choisir

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:58:22

voila dabord salutations.

je voulais savoir: l´autre jour ma mère m´a dit :vu que tu as eu dde bon résultat a ton bulletin t´auras droit a une console a noel mais laquelle choisir entre la ps3 psp gizmondo ds et xbox360

DesTroyer31
DesTroyer31
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:02:48

Déjà PS3 on c´est pas quan don sort donc pour l´instant c´est en suspend mais si elle sort a noël prend celle là.Ensuite je te conseillerais la PSP si tu a déjà une console de salon ou la X-boxe 360 car ds ta liste c´est la 3 eme que je prefere.Par contre prend pas la revolution y aur aque des jeux du genre mario mario et encore mario.Pareil la DS c des jeux con et tjs avec mario.Voila j´espere que jai put t´aider un peu

Runciter
Runciter
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:17:35

prends la 360
pour la ps3 c pas avt 2006 et pour nous faudra peut etre attendre jusque fin 2006 donc voila
ya deux pure rpg jap sur xbox 360 en exclu
LOST ODYSSEE
et BLUE DRAGON

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:31:03

mais bon sur PS3 il va y avoir gt5, ou encore gta 4 ! !!!! et les final fantasy et les metal gear solid qui déboite sa mereeeeeeeeeeeeeeeeeee :snif: sa me fait pleuré tellement que sa va etre bÔ

bearp
bearp
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:48:49

puis si tu compte acquerir un psp yora surement une connectivité avec la ps3 donc dans ce cas la privilegie la ps3

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:55:46

mais yorat project ghotam racing 3 sur 360 et sur ps3 il n´y aurat pas de metal gear car la series est termniner.

bearp
bearp
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:01:30

" ya ke des series a terminer" des series comme mgs c de series mythiques , puis t´en sais rien , et je prefere gran turismo a project gotham

bearp
bearp
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:02:09

heu metal gear solid 4 est annoncé sur ps3 , faut se tenir au courant

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:02:38

tu ma mal compris mais c´est pas grave.

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:44:26

salut!
Mgs4 est déjà prévu, et on sait même que ça sera un " no-place-to-hide", et que kojima ne sera plus producteur mais il supervisera... :ok:
Sinon pour les consoles, moi aussi, prochainement je compte m´acheter une console next gen... Mais sans parler des jeux, quelle sera la console la plus puissante, et celle qui présente le plus grand intéret??
merci bcp :-)

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:42:48

:up:
quelle est la console qui présente le plus grand intéret ( hormis le type de jeux car on entre dans le subjectif...)
:merci:

hankee182
hankee182
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:33:34

Nan mais faut être con pour demander quelle console choisir quand on sait qu´une seule d´entre elles a été dévoilée . ..
Moi je penche pour microsoft et sony mais surtou microsoft qui m´a l´air bien parti avec vraiment des innovations ( rien qu´a regarder le premier line up y´a pas beaucoup de suites et ça a l´air de qualité).
Je prie juste pour que nintendo ne refasse pas les même erreurs qu´ils font depuis une dizaine d´années ( c´est a dire ne penser qu´a pokemon,mario,star fox et compagnie et faire chier les éditeurs tiers avec des supports anti piratage et des royalties énormes)

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:40:31

Prend pas la PSP vu que le temps qu´elle soit sortie en Europe, la 2 sera sur le point de sortir sur les autre continant...

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:45:17

d´un coté il a raison,la trilogie metal gear SOLID est fini

place a une autre trilogie

zoneP
zoneP
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:51:19

euh on as pas de date pour la bobox en europe elle viendras peu etre en 2006 aussi et oui c´est dur a recouvrir les states

Foud34
Foud34
Niveau 6
15 mai 2005 à 02:59:48

je sais que je n´est pas rapport en disant ca mais http://www.foud.piczo.com/ et ecrivez vos message

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
15 mai 2005 à 10:10:31

oui la triologie metal gear solid est finis place a une nouvelle triologie du genre , metal gear : ( nom du fils de solid snake) :lol:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:13:59

No place to hide c´est sans doute un nom de code tiré de No place to hide(o)
Enfin j´espère parce qu´un mgs où on peut pas se cacher... :non:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:55:58

Déjà, aprés l´E3 on peut dire que:

Niveau design:

Aucune ne s´impose, c´est simple, simple et simple. Entre la platitude de la Révolution, la mini tour de Microsoft et la PS2 arrondie, on peut pas dire qu´un des constructeurs ait pris le dessus. ( par contre Nintendo a pris le dessous :lol: )

Niveau performances:

A priori, petit avantage Sony, du moins sur Microsoft car Nintendo est resté trés discret sur les capacités de sa machine.

Niveau accessoires/communications:

La PS3 et la 360 semblent proposer de similaires nouveautés, quant à la Révolution... mystère...

Niveau jeux:

Difficile à dire, hormis pour Nintendo qui a l´air de ne pas se lasser de sa Mario Compagnien, ce qui est fort domageable. Ensuite entre le débat cinématique/in-game de Sony et les quelques images 360, on sait déjà que les 2 consoles devraient nous apporter de belles choses, sans qu´on puisse dire laquelle sera au dessus, même si Sony semble légèrement en avance ( et qui bénificie d´un temps supplémentaire)

En résumé:

Petit avantage Sony suivi de prés par Microsoft. Nintendo a trop peu dévoilé sa machine pour se déclarer dans la course. Par contre, s´il n´y a aucune révolution ( le mot est bien choisi) derrière ce silence, Nintendo pourrait bien signer une descente aux enfers sur le marché des Next-Gen...

kernux
kernux
Niveau 3
21 mai 2005 à 02:03:44

L´avantage ca dépend de la personne, si tu veux avoir la console la plus puissante prend la PS3.
Si t´es fans de MGS 4, GTA, GT, FF prend la PS3.
Si t´es fans d´Halo(ween) prend la xbox360.
Si tu veux te faire couillonner prend la xbox360 :D
Si tu veux jouer avec une console fantome prend la révolution.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2