content pour toi !! ! tu lme donneras ton pseudo playstation network on se fera une partie !
* Posté le 21 novembre 2006 à 18:09:45 avertir modérateur
* le loup oloman laisse tomber ta rien compris , jme fou juste de la geule de ses ados rageux mais cest pas grave tu sors tout de suite ........
pour lecran je te conseille une samsung ou une LG yen a plein aux alentoures de 600 euros
arthuria, arrette tu tenfonce , mais alors jusquaux fin fond de ta connerie . et arrette de parler pour rien sinon je creer une association pour quil puisse tacheter un cerveau et une raison.
--------------------
si tu crois donner des ordes dis toi que t´as tt faux.. tes parents sont démissionnaire ou quoi? sinon peu importe quand tu donne une leçon de vie traiter de pauvre un jeune c´est sur que c´est mal vu et mal jugé de ta part.. toi aussi t´as été jeunes...t´as eu son âge alors essaye plutot d´expliquer calmement et si jamais t´en a marre envois le boulet mais ce genre de leçon sur la valeur de l´argent ça fait débile. Un être mature qui veux donner leçon mais qui se ridiculise..
pas de probleme
Hate de frager de la chimère
le seul prob est que je m´ahcete un cable HDMI que lundi prochain mais bon je chippote la ![]()
Salut
Mon petit frere est interesser par la PS3 , mais j´hesite a lui achetai la xbox 360 ou la PS3 , donc je voudrai savoir quelque trucs sur cette fameuse console
de 1 est ce que il as internet gratuit dessu j´explique j´ai lue qu´on pouvai telecharger des demo des video ect .. est ce que les demo sont gratuit ou payant ? peut t´on jouer as un jeu ou l´on peut jouer en ligne gratuit ou payant ? as t´on besoin d´acheter quelque chose pour que le ligne fonctionne ?
de 2 la manette es comment, est ce qu´il a encore les vibration ?
de 3 est elle solide ?
de 4 voila c´est tout jesper que tu me repondra au plus vite
dsl pour les phaute !
le_loup-oloman jcrois que tu as vraiment un probleme de complexe mon gars. si tu comprend pas le second degres retire toi de ce monde. le pire cest que je parie que tu sais meme pas comment sa a commencer , l´ado que jai insulter sois diant , comme tu le dis se permet de minsulter en premier et de me crtiquer , et je naurai pas le droit de repliquer , tu te prend pour qui ?? ?
tes trop suceptible et ta a du mal a comprendre les choses a ce que je vois .
Sur ce jy vai , et je cvroi que je nai pas de lecon a avoir de qui que se soit sur la vie car jai aussi galerer pdt 3 ans et je sais ce que c´est de ne pas avoir de thune , et pour la thune jmen susi jamais venter. pareil quon parle pas de mes parents alors quils sont tres loin actuellement , que je vie suel chez moi a la charge de mes parents mais je me debrouilel aussi bien.
donc ce message sadresse aussi bien a le loup oloman que les autres , se topic nest pas la pour se jalouser des uns des autres mais pour partager notre passion , mais biensur faut tjr qui y est des rageux !
aller sur ce a++++++
Quelqun pourai me repondre svp ?
Bouhou rhadamant3 que t´es vraiment con hein (sorti du contexte de la ps3 je te chauffais juste pour voir ta réaction)
Je sais pas comment tu gagnes ta vie toi xD
PS: revoies ton orthographe car ça foire un peu de ce côté là x)
vous ete des rageux areter et laisser le vous faite chier
Arthuria ....... FTG stp ! deviens pas lourd ^^
ben abc pour le moment ses deux consoles se valent ensuite aparement l´internet serait gratuit ( mais bien sur il faut que a la base tu es internet sur ton ordi mais c´est le cas puisqe tu es ici sur ce forum ^^ ensuite la mannette n´as plus de vibration et possede les boutons L2 et R2 comme des "gachettes" c´est une mannete Playstation standart sans la vibration et un peu plus légéré donc ^^
Rhadamanth3: ta gueule, c´est sûr qu´en ayant un salaire et en squattant chez papa maman, c´est facile...
Aller, retournes devant ton grille-pain, ou appelle tes potes pour leur dire "oh ouais grave mon PS3, il défonce sa race" (je reprend ta façon de parler".
après tout dépend de ce que tu peux metre ... le must pour la play 3 c´est minimum un écran HDready et au mieux un FullHd carl elle prendra compte de sela mais si tu n´a qu´une télé normale ce n´est pas grave sauf que se sera nettement moin beau et je pence que certain jeu ne seron pa compatible tel que Grand tourismo HD ( mais sa jen c rien )
king samedi .... putin mais viens pas refoutre la merde
J´aime pas qu´on renvoie bouler en parlant d´argent... Il lui aurait juste dit que c´était un ado boutonneux, très bien, mais la p´tite blague sur le gameboy à 12€, c´est bas.
tes trop suceptible et ta a du mal a comprendre les choses a ce que je vois .
-----------------
je crois que t´as un pb d´ego à prendre les gens de haut et te prendre pour un donneur de leçon... t´as peut être rêvé d´être un type important mais t´es aussi nul que celui que tu critiquais ci-dessus..
je me prend pour qui? pour qq1 qui a galéré surement + que toi niv thunes alors arrête de te la pèter et reste humble.. t´as la grosse tête ou quoi???
justement t´as eu pas de thune et t´as galérer et arrive à te moquer des autres sur ce sujet...t´es pas logique comme type... ![]()
salut,
pr noel j´hesite entre la x360 et la ps3 ^^
comme je vois que tu dois t´y connaitre vu que tu a les 2 pourrais tu répondre a 2/3 questions sur msn pr que je fasse mon choix stp
=> Colt_Seaver@hotmail.fr
vous me faites trop rigoler surtout les pyjamas en particulier arthuria qui se permet de critiquer sans rien connaitre de la vie des autres. mon pauvre si tu savait le boulot que je faisais tu te pisserais dessus. a mon age deja voir quelqun enfin gagner sa vie et commencer une carriere ( 21 ans ) cest deja tres bien ! je demande a voir les autres qui reste jsuqua trente en faisant sois disant leurs etudes .
le loup oloman avec tes aires de grandes prophete tu commences a me souler et jen ai par dessus la tete de parler avec une personne virtuel qui na rien dans le cerveau et qui prends mal totu ce quon lui dit car tu nas rien compris! alors tout tes discours a la con tu les gardes pour lautre couyon qui na tjr rien compris et qui se refuge derriere toi.
On ma toujours dit que ce forum craignait et je comprend maintenant pk , car quand on veut donner de laide et expliker a quelqu´un , on se fait insulter par jalousie et le pire on an pas droit de repondre mais juste de donner ses fesses et de se faire en.... .
Pour la video jla posterai ailleur car la avec tous les barges quil y a cest chaud. heureusement les blaireaux qui font baisser ce forum ne sont qu´une minoriter mais la rende plus importante. Sur ce je men vais pour un bon moment . tcaho a tous
tien re rhamadante3
j´espere que la 2nd video est en preparation
lol
VIVE LA PS3
Ah ok le mec qui à 21 ans se prend pour le sauveur de l´humanité, le guide légitime du peuple et qui privilégie sa pensée qu´il veut faire unique.
pour le nom du forum où je posterai la video sa sera playfrance , au moin là les gens sont content pour les autres et ne jalouse personne mais juste quon les eclaircices dans leurs idées.