CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video ps3 perso + photo perso

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:34:53

pour la video malheureusement on la fera que demain car mon pote a oublier son apn.

pour la 156148648646 eme foi cest une 32 pouces soit 82 cm , mais quest ce que vous avez tous avec mon ecran ?? ? je sais il est aussi classes que son possesseur c est a dire MOI mais quand meme lol.

pareil le online ps3 est bien gratuit !! cest lavantage par rapoort au xboxlive.

entre la ps3 et la xbox 360 hummmmmmmm cest vite fait masi on va encore me critiquer donc je dirai rien.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:38:52

cool le online gratuit donc jme prendrais le modele 60go parceque jveut le wifi sur la console pour y jouer dans ma chambre en online parceque cest pas top de devoir jouer a cote du pc en eternet.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1904886&OrderInSession=1&Mn=17&NID=7641652&SID=7e8a15da-27a4-83df-9976-a2cf024cd5f2&TTL=221120061315&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=16&UID=0EE272913-DDC5-4B56-B28B-3AD7247FE12F&Fr=2 et tu pense que cette tele est suffisante pour jouer en HD a la PS3?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:42:29

bon pour le prix sa va , mais vu les caracteristique de ctte ecran je comprend mieux son prix rien que le contraste mefie toi sa sen la merde a plein pot ! la mienne a 5000 - 1 de contraste !!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:46:24

toi tu nes qu´un petit pyjama boutonneux de 17 ans encore au lycee , avec 3 poils au zizi qui mue, et qui est mort de jalousie ! que veux tu quand on est un looser comme toi faut bien assumer ! byebye

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:50:38

:lol: Arthuria :rire:

mais c´est toi le gros c*n !

Rhadamanth3 ne fait pas des videos pour craner mais parcequ´on lui demande et avoir des preuves en LIVE permet d´avoir un avis plus objectif et concret de ce que vaut la machine pour l´apect sonore,visuelle et la qualité du produit.

de plus, quoi de mieux comme preuve qu´une video + du gameplay et le tout en temps réel en amateur?

car la, c´est du 200% réel petite m***e !

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
21 novembre 2006 à 17:50:52

Oui mais toi tu restes con et moche.

Enfin mieux vaut avoir 3 poils sur le zizi que pas du tout! Et toc m"é^

Allez essaye de te rassurer avec ta merde à 1000€.

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:52:52

c´est marrant. tu as une psp et tu critiques Sony ? :sarcastic: va jouer avec ta N64 avec des graphismes bien pourries et laisse nous les graphismes les plus abouties et sans chute de frame-rate (si tu sais ce que s´est)

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
21 novembre 2006 à 17:57:48

Tu dis n´importe quoi. T´en rends tu seulement compte? Enfin tu reflète bien la connerie de la majorité des joueurs "sonynéens"

Un conseil: met toi un doigt dans le cul et suce ton pouce.

Sur ce je vous laisse, j´en vois un au fond en train de me dire que nintendo c´est pour les gamins.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:00:21

ahahahahah MDR athuria men pas tu nas pas 17 ans tes replique me font penser a ma petite niece qui a 5 ans , et qui me fait "eh toc" ! mais tu as tellement la haine davoir que 20 euros dargent de poche ten fais pas il suffit daller mendier a force tu vas finir par ten offrir une ou alors achete toi la gameboy a 12 euros , tu seras trop heureux ahahahah. ou encore mieux achete toi un abonnement d´une vie a biactol pour supprimer ta connerie adolescente !

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:02:23

là ton propos élitiste tu te le met dans le c*l car ce genre de propos ou l´argent est roi et ou on ser moque des pauvres c´est aussi naze que du racisme.. genre t´es pauvre t´es qu´une merd... alors arrête de flamber...et reste humble.. :hum:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:04:11

RHADAMANTH3,tu me conseillerais quoi comme ecran LCD hd ready pour bien jouer a la ps3 parceque jvoudrait rester dans les alentours de 600€ pour la tele et apres la ps3 aura baisser dici qujlachete comme jai preciser dici 2 ans.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
21 novembre 2006 à 18:04:14

Rhadamanthe tire toi une balle. Je suis sincère hein :(

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:09:45

le loup oloman laisse tomber ta rien compris , jme fou juste de la geule de ses ados rageux mais cest pas grave tu sors tout de suite ........

pour lecran je te conseille une samsung ou une LG yen a plein aux alentoures de 600 euros

arthuria, arrette tu tenfonce , mais alors jusquaux fin fond de ta connerie . et arrette de parler pour rien sinon je creer une association pour quil puisse tacheter un cerveau et une raison.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:10:20

http://show.imagehosting.[...]1/T0_-1_1761480.jpg

http://show.imagehosting.[...]1/T0_-1_1761489.jpg

ten pense quoi?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:13:02

bon stooppppppppppppp on est sur un topic play 3 et non pas HD TV !! ! donc pas la peine de me poser ces questions je ny repondrais plus , en effet ce sont tjr les meme questions qui reviennent sans cesse , ya des topics dessus donc respecter les sujets. merci.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:11

mikospotter tes lien sont morts.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:32

on se calme les mecs ... PeAcE&LoVe sur la Terre ^^ pour finir ... je t´envie de l´avoir c´est pas donner a tout le monde tout ce que tu as...mais calme toi dans tes propos, sache que aussi beaucoup de gens ne peuve avoir + que 20 euro par moi ce ki est déja une bien cokette somme pour un "Inactif" ( cf: cours de 2nd en S.E.S )

edavids
edavids
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:16:44

Tu as testé le online de resistance sur les PS Store Jap et US ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:21:22

alors la cest lhopital qui se fout de la chariter , lautre il se perlmet de minsulter et je devrai me la fermer , on aura tout vu ! pour les 20 euros cest pas pejoratif et arretter de faire les grands suceptibles , sa ne prends pas. donc stop le sujet sur lui et moi est clos , jai pas de temps a predre avc un ado qui me jalouse.

edavids oui les modes onlines ne comporte aucun lag ,est tres precis lors des collisions , bref terrible et en plus ya enormement de monde sur les maps.

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:22:10

HS : moi je reçois ma PS3 demain si tous va bien :content:

selon UPS elle est en plein volle et arrive ce soir a l´aéroport de Genève (Suisse) donc demain après les cours.... :banzai:

ca va roxer avec ma TVHD Samsung et Fall of Man :-))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2