CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video ps3 perso + photo perso

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:36:43

:merci:
Vraiment RHADAMANTH3 fait d´autres vidéos !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:48:36

cest prevu pour lundi !!

Syphers
Syphers
Niveau 7
18 novembre 2006 à 22:12:53

Merci ma couille pour cet video. Comme tu me l´avais dit elle est silencieuse cela change de la 360.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:14:08

qu´est-ce que tu présenteras lundi ?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:17:25

1000 €quand meme :(

alors qu´elle coute 400€ , ca fait mal

dante--
dante--
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:23:17

chacun son choix shibuya donc les commantaire comme sa ne sont pas trop les bienvenue ici merci

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:24:50

est-ce-que j´ai dis quelque chose sur son choix ??

j´hallucinais sur la difference de prix entre la mise en vente au japon et le cout d´importation via le net.

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:38:46

Vivement mars ! j´en peux plus ^^

atsuma
atsuma
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:54:42

ahhh Sypher c´est le maitre qui te parle tu reconaitra le patron Eikichi loool mais sinon pour le prix c´est bon pas normal mais c´est sa est encore c´est un des prix les plus bas

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:57:47

quand on est passionner on ne compte pas , jlai acheter en fonction de mes moyens et jen suis tres heureux cest le principal.

Lundi je vous presenterai tous les jeux et demos que jai , et surtout le playstation network auquel jai reussi a me crer deux comptes dont un japonais ( où jme suis fais passer par un habitant de nagoya city) et un canadien /us du quebec lool. Je vous montrerai aussi la prise en charge du casque bluetooth. et un comparatif des jaquettes blueray et dvd euro. et le jeu online !!

je preparerai tout sa en une video ou deux maximum et jles metterai sur youtube.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:25:11

Les dévellopeur on eu plus de temps pour dévelloper les jeux vu les reports de la ps3, donc c´est normale qu´elle façe mieux à ses début que la 360.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:27:12

Les kits de developpement Finaux sont arrivé en été dernier (Juillet).

auron123
auron123
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:27:35

Faut etre un peu iconscient pour acheter une premiere série à 1000 euros, j´espère pour toi qu´elle va pas claquer parce que sa te ferai mal...

snane
snane
Niveau 24
18 novembre 2006 à 23:40:02

tu l´as brancher avec un convertisseur ou un cable pc merci (je viens d´avoir la mienne, aujourd´hui et le transfo que j´ai acheter, j´ai pas fait gaffe....200w, il a tenu 5 min) donc par contre eviter les insulte je ne suis pas un mytho, je l´ai pas besoin de prouver, j´ai pas d´appareil photo numerique, par contre j´ai reussit a jouer avec mon cable pc et genji 2 j´ai voulu enlever direct le cd en appuyant sur le bouton tactile eject et cela m´as mis un message d´erreur, je savais pas qu´il fallait appuyer sur le bouton du milieu et mettre quitter jeu !

par contre merci a tout ceux qui ont dis que genji 2 etait sous-titre anglais, il est tout en jap !

spodack
spodack
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:15:57

snane quand t´enleve un jeu tu appuie sur le bouton du milieu sur ta manette et ta une liste de ce ke ty veur faire et tu a quitter le jeu ki apprait comme pour la psp, pour genji t´aurai du attendre la version us , tu te prenai un ridge racer ou un résistance

snane
snane
Niveau 24
19 novembre 2006 à 00:42:22

pour t´expliquer, j´ai un magasin import pres de chez moi qui m´as dit qu´il pouvait avoir un nombre restreint de ps3, j´ai reservé une de 20go et elle est arrivé aujourd´hui et les jeux qu´il a reçu sont rigde, genji, gundham et resistance il le reçoit que mardi mais j´aurai su j´aurai attendu puique mon transfo a laché et que personne ne veut repondre pour le cable pc, dangereux ou pas ?

spodack
spodack
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:45:18

radamanthe et d´autre site notamment playfrance confirme que l´alim est universel ou sinom acheter une alim convertisseur de 500w sa vate couter les 60 environ

snane
snane
Niveau 24
19 novembre 2006 à 00:47:02

tu crois que e devrait faire quoi, je flippe quand meme montransfo il a laché en 5 min, mais c lui qui a eu la surtension, si je met le cable pc et que cela crame c ma ps3, t´en pense quoi ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:09:22

salut a tous , bon pour la 100000 eme foi , je confirme quil faut la brancher avec un cable PC francais car l´alim est universelle !! ! donc oublie ton transfo qui sert a rien et branche la directement !

pour genji pas grave quil soit tout en japonais etant donné qu´il suffit de frapper tout au long du jeu.

quand a AuRoN123 ten fait pas jai une garantie de 3 mois aller retour chez neoayto cest a dire qu´il men donne une autre direct sans attendre quelle aille au japon et comme dans 4-5 moi la ps3 sortira en france ( enfin sa reste a voir vu les stocks) de totue facon dans tosu les cas je prendrai la ps3 europenne et je vendrai la japonaise a 300 -400 euros juste avant !
comme je lai fait avec la psp a l´epoque.

heni92
heni92
Niveau 3
19 novembre 2006 à 20:53:40

Slt RHADAMANTH3, je voudrai savoir si la nouvelle manette vibre ?? ? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy