CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les manettes de ps3 devraient ressembler

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:06:56

Ps: Ma manette xbox fonctionne avec une batterie rechargeable et interchangeable .

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:15:22

J'aime la PS3 pour sa manette aussi... Depuis la PS1 je suis amoureux du pad

PSNisBack
PSNisBack
Niveau 6
10 mai 2011 à 23:17:00

Chercher pas, l'argument de la batterie de la PS3 tient pas :hap:

La mienne va avoir 4 ans. Elle fonctionne toujours :hap: .

pad PS3>xbox360.

C'est clair pourtant :(

flo323232
flo323232
Niveau 4
10 mai 2011 à 23:39:30

Alors la pas du tout daccord avec toi, je nechangerais contre rien la manette de ps3 :coeur:

Celle xbox est :

Lourde
A pille --'
Grosse
& moin belle niveau design.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:44:22

Rien a voir pour l'histoire de la batterie c'est une réponse a celui qui veux faire croire que la manette xbox fonctionne uniquement a piles . Par contre faire ps3>xbox360 sa dépend avec quel jeux . les jeux de foot ça passe mieux avec la manette ps3 mais pas avec les fps , parce que les sticks sont trop moux et le mecanisme chelou de la gachette , tandis qu'avec la manette xbox la touche qui sert généralement a faire feu a la forme d'une gachette de flingue sur la PS3 c'est la forme inverse .

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
10 mai 2011 à 23:46:52

J'ai toujours été habitué à la manette PlayStation depuis la PS1, j'en suis très content. Ayant les 2 consoles, j'me sens mal à l'aise en jouant à un FPS sur 360, question d'habitude :oui:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:52:19

Moi aussi je suis habitué a la manette sony depuis la PS1 mais je suis beaucoup plus a l'aise avec la manette xbox sur les fps ,question d'ergonomie :oui:

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
10 mai 2011 à 23:54:29

la manette PS3 est tres bien comme elle est !!

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:58:31

Manette PS3, placement des sticks :honte: , gâchettes :honte:

Non franchement elle est vraiment pas top je trouve. J'ai jamais vraiment aimé cette manette.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:59:37

La manette PS3 n'est pas bien comme elle est !! sticks trop moux et mecanisme des gachettes inconfortable , c'est incontestable .

Kickbouche
Kickbouche
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:07:36

Un truc super con, comment ils ont pu placer les sticks au centre à cet endroit sachant qu'on tient la manette PS3 avec les mains écartés. Du coup ya que la croix directionnelle qui est confortablement placée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 00:10:05

Je préfère de loin la manette de la PS3.

TheKillerJ1894
TheKillerJ1894
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:11:47

a la base la manette ps3 aurait du ressemblé a ca : http://www.noelshack.com/old/up/sonyplaystation3manette_2005-e76ec89226.jpg :hap:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:23:26

Tu ne peux pas parlé de préférences ,tu n'a rien connue d'autre qu'une manette PS .

Trop chère a fabriqué la veritable manette de PS3 , économie oblige en gardant les mêmes moules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 00:24:26

TheKillerJ1894
Posté le 11 mai 2011 à 00:11:47 a la base la manette ps3 aurait du ressemblé a ca : http://www.noelshack.com/old/up/sonyplaystation3manette_2005-e76ec89226.jpg

BOOMERANG :rire:

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
11 mai 2011 à 00:28:32

La manettes de xbox est horrible j'suis allé essayé halo chez un pote impossible de jouer je perdais dans les touches et faut des mains de maçon pour l'avoir bie en main

Bref la manettes ps3 est bcp mieux :oui:

koussi_v2
koussi_v2
Niveau 9
11 mai 2011 à 00:28:38

j'ai les deux et la manette xbox360 est largement supérieur à celle de la ps3

les gachettes sont supérieurs, les sticks sont mieux fait car creux, on ne glisse pas avec la manette 360

meilleur prise en main pour les adultes, la manette ps3 est trop légère je trouve,

seul point positif de la manette ps3, c'est la croix directionnelle qui est à chier sur 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 00:34:21

La manette de ps3 domine largement celle de xbox dand la plupart des catégories. Le truc des joysticks, ceux de la ps3 sont ideaux pour les jeux de sport, pour les fps ca passe tres bien aussi surtout si comme moi vous preferez une grande sensibilité.
Niveau gachette faut vraiment avoir les mains moites pour riper, et mes mains a moi sont toujours trop seches donc jamais eu de probleme. Et puis je trouves la forme des gachette anti derapante vraiment horrible...

d'ailleurs je me trompe ou les gachette xbox (je parle de l'équivalent des gachette R2 pour nous) fonctionne avec des ressorts ? car elle sont beaucoup plus rigides que ceux de ps3...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:37:33

C'est vrai que la croix directionelle est nul sur la 360 mais l'ergonomie est superieur a celle d'une manette ps3 qui n'a pas changé de forme depuis 15 ans ,

Jean_vitchier
Jean_vitchier
Niveau 9
11 mai 2011 à 00:38:31

koussi_v2 Voir le profil de koussi_v2
Posté le 11 mai 2011 à 00:28:38 Avertir un administrateur
j'ai les deux et la manette xbox360 est largement supérieur à celle de la ps3

les gachettes sont supérieurs, les sticks sont mieux fait car creux, on ne glisse pas avec la manette 360

meilleur prise en main pour les adultes, la manette ps3 est trop légère je trouve,

seul point positif de la manette ps3, c'est la croix directionnelle qui est à chier sur 360

------------------------------------------------

+1000

ça résume "exactement" ce que je pense

j'ai pas la 360, mais j'y joue temps en temps chez des potes, et j'ai directement senti la supériorité de la manette

ceux qui disent le contraire sont soi des fanboys, soit ont des gouts de chiottes :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2