CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi : Killzone 3 ou Crysis 2 ?

geantvert
geantvert
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:39:41

J'ai pas aimé Crysis 2, par contre pour moi KZ 3 est orgasmique en campagne coop élite. Le seul bémol de KZ, toutefois majeur, est l'absence ridicule de possibilité de jouer en multijoueur sur le net en écran splitté.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:49:16

J'ai joué aux deux et pour moi Crysis 2 est supérieur, je me suis fait chier sur le solo KZIII comme sur KZII. Par contre niveau multi KZIII est génial et là j'ai pas de point de comparaison vu que Crysis 2 je viens de l'avoir et avec le PSN...
:rire2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:56:35

:rire: elle est marrante celle la ... t'en a d'autre ? :rire2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:02:43

serieusement, j'ai les deux et ai testé les deux en ligne.

Crysis 2 :
points forts :
-map tres bien construite
-bonne communauté (pas ou tres peu de camp)
-gameplay original, varié et tres rapide

points faibles:
-connexion pas toujours stable
-modes de jeu trop classique hormis assaut et extraction
-gameplay assez technique qui demande un temps d'adaptation pour devenir balese (entraine toi en solo)

killzone 3:
points forts:
-immersion, on se croit en pleine guerre
-bonne connexion
-l'exellent mode operation

points faibles:
-gameplay un peu trop lourd
-communauté trop bourrin
-tres peu de maps et modes de jeu

ceci est mon avis :ok:

seiyarrrr35
seiyarrrr35
Niveau 5
08 mai 2011 à 23:04:50

crysis 2 largement mieux ya pas photo on alterne le camouflage/armure, les kills sont pas abusés ncomme sir BO la faut vraiment en mettre des balles sur le mec pour le tuer, et graphismes au top :coeur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:05:23

breakout :d) CoD a un gameplay pour assistés du joystick, tu controle un soldat qui fait 1 tour sur lui meme en 1 millieme de seconde... t'as deja porté une vrai arme ? tu crois que c'est facile de se deplacer avec ? et quand tu vise un ennemi dans cod... s'il se deplace ton arme le suis :honte: parles pas de gameplay pour CoD stp ...

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:08:01

je te conseille killzone 3, crysis il y a beaucoup de kikoo,et de campouse, la ou le jeu aurais pu etre super dynamique,le mode camouflage a tous bousiler.

chandrasonic21
chandrasonic21
Niveau 6
08 mai 2011 à 23:08:46

salut les amis ou autres...

J'AIME KILL ZONE 3

ok faut la jouer en équipe,tu vas là, surveille mes arrières pendant que je pose la bombe etc ...

MAIS en Multisolo si j'ose dire(sans équipe),faut s'adapter...

Il y a des tres bons joueurs comme des noobs, DONC ADAPTATION

KILL ZONE 3 est tres bon bien qu'inférieur au 2 pour le fun ...

Mon humble avis....

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:18:16

Crysis 2 !!!
Rien à ajouter !

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:27:40

Catharsix
Posté le 8 mai 2011 à 13:51:54
Bah j'ai la possibilité de faire un échange ^^
je fais tourner ma console sur un écran d'ordi de 23" en fait (LED, full HD) donc pas de soucis du coté image ^^

============
Du 1080p sur un 23" c'est du gachis... C'est à partir du 40" que tu commences à entre apercevoir la différence entre un DVD et un blu-ray...
Donc imagine sur un 23" si tu vois une différence entre du 720p et du 1080p (surtout que les jeux ne sont pas en vrai 1080p mais simplement un upscale)

chandrasonic21
chandrasonic21
Niveau 6
08 mai 2011 à 23:32:10

ouah tant de détails techniques, mais si t'as un vrai jeu ( rare de nos jours.....) tu t'en fout de la résolution > vois minecraft....

Shavito
Shavito
Niveau 7
08 mai 2011 à 23:34:33

Aucun des 2, celui qui pourrait tenir la route niveau multi c'est BRINK

Catharsix
Catharsix
Niveau 7
08 mai 2011 à 23:36:44

Non les graphismes c'est pas pour moi le point fort (j'viens d'acheter SO3 : till the end of time et je m'éclate malgré les graphismes un peu pourris de nos jours), mais coté FPS j'aime bien des trucs jolis, et étant myope, donc jouant assez près de l'écran, je vois tous les détails, et avec la vision d'un myope quand t'es près, tu vois la différence entre du 720 et du 1080 (m'enfin quand t'achètes un écran d'ordi y'a plus que du 1080).
Le fait que le multi soit classique me dérange pas (en équivalent COD je faisais du MME, Démolition et Capture de Drapeau) j'veux juste que ce soit fun quand on est seul, sans trop de campeurs ni trop de bourrins, ni de classes cheatées (@ KZ3 le sniper ou infiltrateur, c'est n'importe quoi ...).
Donc j'veux un truc fun en multi quand on est seul, assez classique ma foi et bien équilibré ^^ Mais j'ai fait mon choix je pense faire l'échange KZ3 contre Crysis 2 ^^

chandrasonic21
chandrasonic21
Niveau 6
08 mai 2011 à 23:39:18

Shavito
C est vrai, on verra pour BRINK...

Reste à tester en ligne (le mode solo j'imagine comme tous les autres 10 heures en solo :diable:

Mais BRINK est prometteur.....

chandrasonic21
chandrasonic21
Niveau 6
08 mai 2011 à 23:46:28

Catharsix

OK,ya des persos cheatés(et encore pour l'espion) mais les snips sont gérables (après c l'équipe qui fait tout..)

J'adhere à KILL ZONE 3 au vue des parties de CALL OFF....

Mon humble avis...

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
09 mai 2011 à 01:29:12

le multi de crysis est sympa , mais beaucoup trop de lag ( ou alors les hôtes sont tous martien :/ )

pour killzone , mois j'ai entendu que c'était devenu n'importe quoi parce que , les gens pouvait être totalement invisible , ou alors totalement déguiser en membres de notre équipe si bien que ont ne les repère que si l'on tire dessus...

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
09 mai 2011 à 02:42:18

Oui effectivement mais ça ne gâche pas le jeu, on voit les joueurs camouflés en alliés grâce au réticule de son arme qui devient rouge tout simplement. C'est loin de gâcher le jeu, ça fait partie des spécificités de KZIII et il faut s’adapter, tout comme Crysis ou encore Halo Reach par exemple.

Après des campouzes et des kikoos y en a sur tous les jeux, difficile d'éviter certains specimens...

zizou1999
zizou1999
Niveau 1
09 mai 2011 à 02:56:12

killzone :ok:

melanson360
melanson360
Niveau 7
09 mai 2011 à 04:38:47

moi killzone 3 ces mon jeu fps preferer jaime la definition online pis les evolution online son corect crysis 2 jpeu pas te dire

geantvert
geantvert
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:55:39

Quant à CoD, bien que j'aime aussi ce jeu, je ne peux m'empêcher de penser que le couteau magique, c'est du grand n'importe quoi. Dans KZ, au moins, quand on va au corps-à-corps, d'abord, on le voit, et surtout ça prend du temps durant lequel on est exposé et particulièrement vulnérable aux tirs, et non pas une fraction de seconde comme dans CoD.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive