CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 La meilleure méthode?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:20:34

D apres vous qu elle est la meilleure méthode pour faire fonctionner votre systeme playstation?

http://www.youtube.com/watch?v=YvYhJartisU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=tF3oPQ2zHDo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=tyFfs4jb2cE

J ai une legere preference pour l option numéro 2 !!!

lhueber
lhueber
Niveau 7
08 mai 2011 à 13:23:09

Foooo pas montrer la 2 à vos copines, épouses... ça vas faire boule de neige !
:ouch2:

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:25:26

Si elle me faisait sa, faudrait qu elle fasse attention car on habite au 3eme étage -_-'...

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
08 mai 2011 à 13:31:12

moi aucune des 3

-la première j'aurais savaté la personne qui à fait cramé sa ps3!

-la deuxième si ma nana avait fait un truc comme sa je l'aurais tout simplement envoyé sur un brancard!

-la troisième je parle aux parents du gamin qui savate sa console pour qu'il ce fasse savaté à son tours par ces parents!

Cartman ta stupidité égale bien l'origine de ton pseudo, t'as bien de la chance de pas être en face de moi! t'as pas la moindre connaissance de la valeurs de l'argent, sa ce trouve tu travaille même pas!

No_DeaaD
No_DeaaD
Niveau 8
08 mai 2011 à 13:31:46

@cartman_o_O : on se connait ? :-)

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:33:35

Eh bien Cartman il bosse 6 jours sur 7 dans un supermarché et a la notion de l argent et il a certainement plus d humour que toi.

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:34:32

Ehhhh No_Deaad :) Comment tu vas? sa fait un bail!

No_DeaaD
No_DeaaD
Niveau 8
08 mai 2011 à 13:36:21

Bien bien et toi ? Vivement que le PSN revienne qu'on se refasse quelques bonnes parties comme avant :bave:

lhueber
lhueber
Niveau 7
08 mai 2011 à 13:37:55

Moi j'ai trouvé ça drôle.
ç sure que quelqu'un qui considéré la PS3 comme un objet intouchable et sacré il va pas apprécier.

fait gaffe ils sont nombreux.
:fou:

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:38:32

C est clair , sa devient long toute cette affaire, alors du coup je me balade un peu sur le forum. tu joue a quoi en ce moment? moi je me fais du black ops en mode local.

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:41:11

Biensur que je ne suis pas d accord avec toutes ses videos, c est une honte et les gens n ont aucunes notions de la valeur de l argent! apres il faut le prendre au second degré, moi sa m a fait beaucoup rire :)

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
08 mai 2011 à 13:41:15

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ouai sa pour avoir de l'humour c'est vraiment bien bas, et en ce qui concerne t'as connaissance de de l'argent j'en vois pas l'ombre d'une preuve! sur ce coup la tu me fait bien rire mon chers Cartman, la je te dit bravo c'est très réussi!

No_DeaaD
No_DeaaD
Niveau 8
08 mai 2011 à 13:41:48

Ah tu fais la technique pour jouer en ligne via le mode local ou tu joues contre des bots ? Ben moi je viens de finir le solo de MW2 (pour la 3e fois ^^) et j'ai fais celui de Crysis 2 et de Killzone 3 :-) T'es au courant que j'ai changer d'ID psn ? J'en ai un tout nouveau :)

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:46:26

Qu est ce qu il y a yujiro ? t es aigri par la vie? tu veux pas allez voir ailleur si j y suis ! et puis c est sure que si tu étai en face de moi je crois que toi tu passerai un sale quart d heure. Tu n as pas affaire a un petit morveux de 11 ans sur ce coup là. Apres j ai rien a te prouver, va pourrir un autre topic.

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 13:47:52

Tu me le donnera via la team GF. ok! Je vais faire un tour de suite la bas.

shotter_
shotter_
Niveau 5
08 mai 2011 à 13:51:54

Enorme la 2e jkiff cette fille

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
08 mai 2011 à 13:54:54

alors je voudrais juste une petite explication mon chers Cartman après c'est promis je te laisse tranquille, quelle est la raison de ton topic c'est tout ce que je veut savoir!

je réagis asse violemment sur ce topics certes, ma raison est que sa commence à me porté sur les nerfs quand je vois des forumer qui poste des topics dans ce gouts la! j'y vois pas l'intérêt étant donnée l'état actuelle des chose, c'est tout!

heartlion
heartlion
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:04:32

La 1ere vidéo j'ai un doute quand même...Avant de prendre feu il y a des sécurités, et c'est pas en l'allumant pendant les quelques secondes (avant de se mettre en Yload) qu'elle chauffe intensément. Surtout que lorsqu'on la voit prendre feu, c'est plus du tout au même endroit que là où il l'allume, donc faudrait qu'elle commence à chauffer, il la débranche ect...ça me parait trop gros.

La 2eme, mort de rire, la fille si elle me fait ça, on la retrouve pas, c'est clair, comme le dit je sais plus qui à propos de la valeur de l'argent, vaux mieux revendre sa console, plutot que la fracasser, des mômes rêvent de la tenir entre leurs mains, mais les parents ne peuvent leur en acheter une, autant la leur donner...

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:05:55

Pas d interet réel... apres je trouve sa drole, mais pas toi visiblement, c est ton choix et moi je le respect. Ensuite comparer a pleins de petis cons sur ce forum je ne post pas de Fake ni d insultes. Tu peux me croire je bosse tres dur et bien entendu jamais je ne ferai sa a ma play.

heartlion
heartlion
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:10:09

Pour la 1ere vidéo si c'est possible, le mec peut appeler le S.A.V de chez SONY en disant " j'en veux une nouvelle " en faisant marcher la garantie xD ça peut donner des idées yujiro mdr.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2