CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous devons plainte contre "sony"!

ViP-TiGeR-67
ViP-TiGeR-67
Niveau 5
08 mai 2011 à 12:38:22

J'ai éclaté quand le type se tape un texte révolutionnaire + incitation à la haine de 10 lignes et que l'autre d'en bas lui répond juste "ta gueule" ! :rire: :rire:

capitaine-zboub
capitaine-zboub
Niveau 1
08 mai 2011 à 12:38:24

je suis daccord avec toi rickiki il marche pour sony,c evident sinon pourquoi il epingleraient tt ces topics
je pense que certaine personne ont oublier la devise de la france qui est je le rappelle pour tous les incultes(et dieu sait vous etes nombreux)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Rickiki
Rickiki
Niveau 1
08 mai 2011 à 12:38:45

A frf
A titre d'indication j'ai payé ma PS3 avec toute ses fonctions integré icompris celui de passez par playstation network pour jouer dans le clan Sony donc il me son redevable!

Eunectes
Eunectes
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:40:18

Moi je plainte aussi !

Plintez avec nous !

:noel:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:40:34

Moi il est clair que si une association ouvré le jour j'irais aussi. Mais pas tout seul. Moi c'est pas le fait de priver de divertissement mais j'aime pas avoir mes donne perso. je connais quelqu'un qui s'est suicide par la suite par qu'on lui avait voler son identité.
Donc je sais mais la majorité de connaisse pas. On peut vivre un véritable cauchemars. Et protéger les consommateur que 1ans SOny se fout vraiment de notre gueule les mec il vont juste attendre un an avant d'utiliser ton identité puis après il sont tranquille.

[vicvic22]
[vicvic22]
Niveau 6
08 mai 2011 à 12:41:06

moi je suis d'accord avec toi en plus hier j'ai fait un sujet dénoncant un éventuel complot de sony mais j'ai était très vite SENSURER par notra gentil petit modo :sournois:
et c'est que l'on démontre bien ton ipothèse l'auteur

florianhc
florianhc
Niveau 8
08 mai 2011 à 12:41:12

le faite de porté plainte contre sony a la société sony elle perdra beaucoup argent et de renommé
d'argent même si ce sont un peut de lors faute mais les seuls
coupable se sont les hacker s'est gent qui pirate les sites est dise que s'est normal mais pourquoi sans prendre a sony pourquoi ne se sont pas pris a microsoft voilas la question :gne: ?

lhueber
lhueber
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:44:11

mgs2raiden

En plus au bout de 1 an si tu ne prend pas le service de protection payant de Sony et qu'il arrive la même chose à Sony (vol de données) Sony te dira "ta pas pris la protection; ben tempi pour toi.

capitaine-zboub
capitaine-zboub
Niveau 1
08 mai 2011 à 12:45:22

pour repondre a ta question sony connaissaient deja le probleme bien avt lattaque et nont rien fait
microsoft embauchent les hackers et font tt pour en recruter d avantage pour securiser au maximum leur serveur contrairement a sony qui prefere les traduirent en justice

[vicvic22]
[vicvic22]
Niveau 6
08 mai 2011 à 12:45:44
mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:46:07

florianhc parce que Sony était deja au courant depuis 6mois que sa sécurité comporter des faille. Certain Hacker les ont prévenus. deja les donné crypter on entendait sa bien avant que les attaque est eu lieu.
Sony est autant coupable que les hacker.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:48:06

A tout les coup quand le PSn va revenir en route je sent venir la charte à signer.

cyp15
cyp15
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:49:44

Vous n'avez aucunes chances :rire2:
Et pis même, pas de leur faute s'ils se sont fait hacker --'
Ok, les sécurités sont nules, mais bon voilà quoi

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:50:49

mgs2raiden
Posté le 8 mai 2011 à 12:48:06 A tout les coup quand le PSn va revenir en route je sent venir la charte à signer.

:d) je pense que tu n'as pas tort,nouvelle charte qui décharge de toute résponsabilité sony ... comme d'hab :ok:

[vicvic22]
[vicvic22]
Niveau 6
08 mai 2011 à 12:50:56

c vrai on peut le dire
si il se font re-hacker après ses sérieuse modife de sécurité JERRY a mort de sony

Rickiki
Rickiki
Niveau 1
08 mai 2011 à 12:51:32

A florianhc vous pensez que sony va a la faillite arreter de rever sony prend des millions chaque jour qui passe et tous les joueurs europeen reunis ne gagne pas autand que ce sony fait en chiffre d'affaire par ans
Sony Corporation Soni Kabushiki Gaisha?) (TYO: 6758, NYSE: SNE), ou communément appelé Sony, est une société multinationale japonaise basée à Minato, Tokyo, Japon. Sony est le cinquième plus grand conglomérat de médias américain avec 77,20 milliards de dollars[réf. nécessaire] Il est actif dans bien de domaines tel que dans les domaines de la musique, de l'électronique, de la téléphonie, de l'informatique, du jeu vidéo, du cinéma et de l'audiovisuel en général.

lhueber
lhueber
Niveau 7
08 mai 2011 à 12:54:23
  1. mgs2raiden Voir le profil de mgs2raiden
  2. A tout les coup quand le PSn va revenir en route je sent venir la charte à signer.

Ils sont capables de mettre une charte genre "Pour pouvoir ce connecté au PSN je reconnait ne pas me retourné contre Sony pour la perte du PSN ainsi que pour la perte des données"

Si il y a une charte du genre he bien tempi pour le psn; je signe pas et je jailbreak ma console.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:56:24

k_lami_t9

je pense que tu n'as pas tort,nouvelle charte qui décharge de toute résponsabilité sony ... comme d'hab :ok:

:d) Exactement :ok: sinon tu pourra pas changer ton mots de passe et te connecte au PSN.

Non sony a merdé au lieu de travailler avec des Hacker il s'en fait des ennemis. Franchement j'adore Sony c'était même pas chouchoute la PS3 mais là sony a grave merdé. Et respecte pas ses utilisateurs et c'est pas avec 2jeux offert , 1 mois de PSN+ et 1ans de protection d'identité que tout va s'arranger... On est bien loin du mal.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:58:40

lhueber
Si il y a une charte du genre he bien tempi pour le psn; je signe pas et je jailbreak ma console.

:d) Oui c'est peut etre la seul solution. Moi qui ne voulait pas mais Sony nous force à le faire malheureusement.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast