Bonsoir, je ne suis pas un pro S, je ne déteste pas Microsoft, et je n'attend pas impatiemment jour et nuit le PSN, je fait juste ce topic pour exposer ma théori.
Comme vous le savez, le PSN est H.S depuis deux semaine, et comme vous le savez aussi, de nombreux gens on fait 10.000 topic pour dire qu'ils n'en pouvaient plus d'attendre, ET comme vous le savez, le nombre de pigeon qui on acheté la Xbox a exploser en deux semaine.
Anonymous a nier en bloque mais d'après des source récente, il semblerait que ce soit une branche dissidente d'Anonymous qui a fait le coup, mais pourquoi Microsoft ne les auraient pas payer pour le faire ? Ou par le biais d'un autre marché ?
Ils savaient pertinemment que beaucoup de gens ( pigeons ) ne peuvent vivre sans le online, et que si on coupe le online de la PS3, tout les " consoleux " se tourneraient vers l'autre console " next-gen " du moment et très rarement le PC ou autre console.
Et donc ne parlons pas du nombre EXTRAORDINAIRE de console + jeux suplémentaire qui aller être acheter.
C'est mon point de vue, ou plutôt cela reste une possibilité comme une autre.