Salut tout le monde .
Je cherche un code pour avoir le jeux fini en entié sur GTA IV existe t-il ça ?
Ou si quelqu'un a la gentillesse de m'upload sa sauvegarde de jeux Gta iv fini je prend aussi merci .
Tu joues et tu le finis à 100%
Pas de codes mais avec une save tu peux mais tu auras aucuns trophée. Pour la save 100% tu la trouve sur intenet.
Sa sére a quoi d'acheté le jeux si c'est pour le finiravec un code Surtout GTA quoi
J'avais fini GTA IV mais j'ai formaté ma ps3 donc la fleme de tout recommencé et merci Shotter_
Ah ok
ta formaté ta ps3 sans copié tes saves sur ton pc. he ben
Télécharge une save
J'ai vue le temps que sa prenez j'ai laissé tombé j'était pressé Remyaya
tu prenais juste tes sauvegardes et tu les mettais sur une clef usb, ça prend pas longtemps.
il est ou l'interet ?
Save à 100% mais sans trophées !
Impulsifman76 Voir le profil de Impulsifman76Posté le 7 mai 2011 à 20:20:38 Avertir un administrateuril est ou l'interet ?
M amusé dans toute la ville sans a avoir a tout refaire
C'est vrai qu'une fois le jeux fini il y a 600000 choses a faire , surtout GTA IV
Tu telecharge une sauvegarde sur internet et tu la transfere sur ta PS3 par clé USB je l'ai déja fait
Ciintrox Voir le profil de Ciintrox Posté le 7 mai 2011 à 20:32:30 Avertir un administrateur
Perso je prend plus de plaisir a faire les mission,apres le mode libre en ligne est pas mal,mais tout seul tu te fait pas chier
Justement les missions sont bien la seule chose de bien dans GTA4,car une fois le solo fini,il y a plus rien a faire
+ a osapic
Se promené :hap : ?
c'est pas faux ?