Je profite de ce topic qui traite du PSN pour passer un grand coup de gueule. En effet après avoir lu la new de ce matin je me suis rendu compte que beaucoup de gens insultaient injustement Sony sur son incapacité a remettre les serveurs en état. Je ne répondrai a toute cette méchanceté gratuite l'absence de lucidité et de logique dans les propos que tiennent touts ces gens. Car vous avez bien gueulé y compris moi quand vous avez appris que les données du PSN n'étaient pas codées ou bien que des "simples" hackers sont arrivés a saboter les serveurs d'une entreprise aussi importante que Sony. Mais voilà, redescendez sur terre, le PSN est PAYANT chose que certains semblent oublier et qu'il faut payer les salariés chargés de réparer ces serveurs et avec quel argent? sans doutes pas celui qu'ils gagnent sur la PS3...
Quand au pro-M comme vous semblaient les appelés abstenez vous de vous moquez quand on voit toutes vos exclusivité ou encore les supports que vous utilisez (le blu ray étant pour moi un support a propement dis next gen)...
Alors au lieu de critiquer Sony soyez patient si vous ne voulez pas que la meme chose se produise dans 6 mois.