MisterFantasmo Voir le profil de MisterFantasmo
Posté le 7 mai 2011 à 19:34:12 Avertir un administrateur
@Florian-59120
Je suis au courant, mais vu que le PSN est en maintenace, ils ont sûrement tout remis à zéro, non? Donc , d'après moi, il faudra re-synchroniser les trophées de la console pour qu'ils apparaissent sur le compte. Autant en profiter pour changer de pseudo.
Non tout ne sera pas remis à zéro, les hackers n'ont pas nettoyer les serveurs de Sony, ils ont juste pris les coordonnées personnelles/bancaires des utilisateurs, donc Sony à toujours nos trophées dans ses serveurs.
Tu aura juste à synchronisé les trophées que tu as gagné pendant la maintenance, mais elle resteront TOUJOURS associé à ton compte d'origine.
Je le répète,
Soit tu créer nouveau compte et tu recommence les trophées de 0
Soit tu garde ton compte tu continue tes trophées et tu patiente comme tout le monde pour que Sony ne décidé à nous rendre possible le changement d'ID en ligne.