CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug graphique ps3

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
09 mai 2011 à 08:10:18

Bon on voit pas trop bien sur tes photos, mais effectivement ca pourrai expliquer pas mal de chose...
Et surtout ca expliquerai facilement pourquoi t'as des bug que sur les jeux sur blueray et pas sur tes DEMO du disque dur.
Et surtout ca expliquerai pourquoi ca bug alors que ton lecteur tourne normalement (probleme venant de la nappe et pas de la lentille, donc pas de bruit suspect du lecteur).

Par contre pour trouver la nappe maintenant...

Essai si tu peut de faire marcher ta console capot ouvert et de branler la nappe durant le fonctionnement pour voir ce que ca donne...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 19:13:49

Si ca t'intéresse, pour faire une réparation qui marche ou t'acheter des pièces détacher, voici un site fiable:

http://www.ninjabox.fr/38-pieces-detachees-ps3-montpellier-nimes-narbonne-beziers-nimes

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
10 mai 2011 à 19:59:30

Sinon j'ai trouvé sa

http://magichip.com/nappe-lecteur-bluray-ps3-p-1624.html

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
10 mai 2011 à 20:08:59

Mais apres une autre personne me dit que c'est mon bloc optique qui est vieux

http://www.ultimateps3.fr/forums/message-579947.html#p579947

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 21:21:36

Ben ca m'étonne pas du tout je dois dire. Tu peux toujours commencer par acheter la nappe (surtout pour ce prix) car la tienne est pas belle à voir et ensuite tu prends un blocs optique neuf, c'est pas trop dure à brancher et ca te coutera pas plus de 100€ maxi tous compris (c'est toujours moins chère qu'une ps3 neuve...)

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
10 mai 2011 à 21:22:49

Non j'ai decider que j'allais vendre mes 23 jeux ps3 et me prendre une xbox 360 slim a 200 € en + chez micromania jusqu'au 16 mai pour une xbox acheter y a 50 € de bon d'achat sur des jeux d'occaz

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 21:23:13

bien évidemment si la nappe suffit, t'auras économisé pas mal de pognon...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 21:30:02

ben c'est un bon choix mais regarde du côté des ps3 hs sur ebay (des fois y'en a pour 30 qui ont le ylod mais avec un lecteur blueray qui marche). Comme ca tu fais d'une pierre 2 coup. T'aura une 360 et une ps3 fonctionnel...

Sinon je sais pas si tu as regardé le site mais ils explique bien pourquoi cette gen de console est pas fiable. Depuis 2005 il y a une nouvelle norme sur les soudures qui doivent être sans plomp. Ca a fait pas mal de déga dans l'industrie (je bosse chez VALEO et ont a eu beaucoup de retour à cause de ces soudure sans plomb, on doit chauffer les composants beaucoup plus pour les souder et en plus elles se craquelé facilement).
J'ai trouvé ca intéressant...

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
10 mai 2011 à 21:33:07

Mais bon en + pour le moment aucun cas de ROD sur les xbox 360 slim n'a ete signalé . A la base jai acheter un ps3 car mon xbox 360 a eu le rod . Et mintenan la ps3 qui bug . J'en est un peut par dessus la casquette d'acheter des consoles a 200 € - 300 € tout les 2 ans . Esperont que la xbox 360 slim tien vraiment la promesse de ne plus faire de rod . Et puis cette fois au cas ou je ferait une extension de garanti.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 21:37:52

J'ai remplacé ma xbox fat par la slim à sa sorti et je comfirme, ca n'a plus rien à voir!
Beaucoup mais alors beaucoup moins bruyante (toujour plus quand même qu'une ps3 slim si tu n'installe pas le jeux sur le hdd, ce que je fais à chaque fois car ca économise pas mal le lecteur).
Beaucoup plus fiable, en 3 ans, 3 xbox par le sav, la slim je l'ai depuis sa sori, et même pas un freeze à signaler...
Non la slim c'est la xbox tel qu elle aurait du sortir...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 21:40:56

Ah et au passage si tu l'as pas fait sur 360, prends toi Alan Wake. Ce jeux a une ambiance terrible!

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
10 mai 2011 à 21:48:57

Ba je verait pour l'instant j'ai des vue sur gears of war et halo reach

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
10 mai 2011 à 21:53:32

Et le prix pour jouer en ligne ces combien ?

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 22:21:36

35€ sur le net /an 60€ en magasin et souvent t'as des offres promotionnel directement sur le live (14mois pour le prix de douze, ou -30%, ou des jeux arcdes en plus pour le même prix).
Mais de toute façon t'as droit à 1 mois gratos par gamertag.
Tu pourras déjà jouer 3 mois gratos en t'en créant un tous les mois.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
10 mai 2011 à 22:23:20

Ha et surtout n’hésite pas à m'ajouter dans ta liste d'amis! Regarde mon profil pour mon GT. J'ai encore gears 2, le mode horde ou la coop c'est de d'la balle!

snake_snake
snake_snake
Niveau 5
11 mai 2011 à 06:46:46

ok tkt mintenan faut que je voie si micromania accepte de vendre une console neuve en utilisant les bon d'achat des jeux vendu

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
11 mai 2011 à 08:57:12

Pour ça t'en fait pas, y'a pas de problème!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS